. Hack / / INFECTION

. Hack / / INFECTION
Plate-forme: PlayStation 2
Genre: RPG
Editeur / Développeur: Bandai

. Hack / / INFECTION
Qui se cache derrière le mot "trash" terrible. Hack "? Peut-être qu'il est un virus ou un programme-pirate? Je vous assure, rien à craindre parce que "Hack". - Il est complètement sûr entreprise de conception de Bandai. En outre, il est - l'épopée ensemble, narrant les aventures des joueurs dans un monde virtuel réseau RPG! Ce fil est dédié non seulement à la série de jeux (cette année verra trois suites!), Mais un couple de la série anime (TV et OAV). Plot ". Hack" a une histoire longue et fastidieuse, décrit ainsi. Le 24 Décembre 2005, la quasi-totalité de l'Internet est devenu une victime d'un virus monstrueux de Pluton Kiss. la vie de l'information de la planète Terre s'arrêta pendant 77 minutes, résisté à un ordinateur équipé du système d'exploitation sans faille ALTIMIT (mais que dire de nos préférés Windows?). Cela devint bientôt le plus populaire OS dans le monde, et plus tard le développer société CyberConnect rolevushku réseau façonné sous le nom modeste de Le Monde. Tout s'est bien passé, mais peu à peu commencé à apparaître des rumeurs que les utilisateurs dont les personnages meurent dans l'espace virtuel, tomber dans le coma. C'est ce qui s'est passé pour le personnage principal d'autres. Vous obtenez un rôle de garçon de 14 ans qui explore le monde, en essayant de faire éclater la vérité. Le jeu (je veux dire ". Hack") est livré avec un DVD-lecteur sur lequel a enregistré 45 minutes de l'émission ". Hack / / liminalité». Film d'animation décrit les événements qui se déroulent dans le monde de la protagoniste, alors qu'il était de surfer sur le monde.

. Hack / / INFECTION
Ainsi, "Hack." - Il est complètement hors-jeu en ligne qui simule le RPG réseau. Bien que l'intrigue de rolevushka Le Monde a publié en 2007, année où elle est peu différente de nos représentants contemporains du genre tels que EverQuest. Fantasy monde comprend les établissements et les labyrinthes dangereux, qui sont générés aléatoirement. En contrôlant le personnage du nom de Kite (cerf-volant), vous déplacez le long des rails de l'intrigue linéaire, augmentée par toutes sortes de quêtes optionnelles. Un aspect important du gameplay est la communication. Si vous regardez dans n'importe quelle ville, vous y trouverez un grand nombre de personnes employées bavardage. Répliques sont très variés (rencontrer et de prestation de serment), afin de les écouter est intéressant. Mais encore plus intéressant de participer à la conversation, parce que c'est faire de nouveaux amis. Pourquoi le faire? Tout d'abord, une personne sympathique peut changer les choses, et d'autre part, un personnage peut faire partie de votre équipe. Quelques amis sont nécessaires sur le sujet, d'autres - pas. Mais notez que allié - n'est plus un esclave, il ne vous suivre de près. Si vous voulez aller avec lui dans un labyrinthe (avec possibilité de prendre un maximum de deux compagnons), nous avons besoin de pré-organiser une réunion. A cet effet, il ya e-mail et forum. En d'autres termes, vous êtes libre de quitter mercredi le monde et se retirer avec son ordinateur, mais plutôt avec le ALTIMIT système d'exploitation. Vous pouvez changer votre fond d'écran, économiseur d'écran montre le jeu, lire les nouvelles et vérifier vos e-mail.Mais revenons à notre rolevushke réseau.

. Hack / / INFECTION
Les combats se déroulent pas dans le mode pas à pas, et en temps réel. Alors que d'autres membres de l'équipe agir de façon indépendante sur la base de ces instructions que vous leur avez donné à l'avance. Equipement, de la magie, des points d'expérience - tout est là pour manger. Mais ce n'est pas le point. Les administrateurs du monde, apparemment, entra dans une profonde potable lourds, comme dans le monde virtuel est vaste Bacchanales: à chaque étape attrapé les virus et les pirates. Kite, et encore moins admettre, et ne pas emporter cheat'ami. En outre, sans cette mesure sur le terrain est tout simplement impossible. Dans certains combats ont à utiliser la technique de Data Drain, qui remplace le code du programme de l'ennemi, de porter gravement atteinte à sa santé. Parfois, le prix que vous obtenez un virus. Ils peuvent paralyser ou même cool de tuer votre personnage, mais il ya aussi des virus utile, capable de déchiffrer certains de la zone verrouillée du Monde.

. Hack / / INFECTION
Maintenant, nous allons passer par un fond externe ". Hack". En général, rien de peinture spéciale, parce que le calendrier - un match pour la plupart des RPG réseau. Fonds est très modeste, mais l'écran s'adapter à la foule des acteurs. Character Design en charge d'un maître reconnu de Yoshiyuki Sadamoto (Yoshiyuki Sadamoto), a été impliqué dans la conception de l'anime comme Neon Genesis Evangelion. Et tandis que plus tôt Sadamoto pas travaillé avec des graphiques en trois dimensions, les personnages, inventé par lui ». Hack", ont un aspect brillant et habitudes intéressantes. Scènes narratives très agréable à regarder, parce qu'ils sont remplis avec une certaine immédiateté.
Naturellement, dans les dialogues de ces utilisateurs en ligne RPG présenté sous forme de texte silence, mais ici tous les épisodes clés sont très bien exprimé. Vous pouvez choisir un dub anglais et originale voix japonaise agissant avec sous-titres anglais.

Il n'y a rien d'étonnant à ce que le gameplay ". Hack" un peu monotone et ennuyeuse dans les lieux. Les développeurs admettent qu'ils ont essayé de faire le genre de "en ligne" RPG, qui pourrait jouer sans être connecté au réseau. Bien sûr, beaucoup de dialogues pré-programmés ne remplacera jamais le contact avec des personnes réelles. En outre, une intrigue intéressante qui imprègne l'univers ". Hack", décrit dans un jeu est très superficielle. En effet, «Hack / / INFECTION." - Il s'agit d'un court prélude aux événements qui nous attendent dans les prochains épisodes. RPG de Bandai ce qui se passe pour certains 20 heures, mais les caractéristiques de son personnage peut être enregistré et utilisé dans la suite, qui paraîtra aux Etats-Unis en mai.