Castlevania Genre: action Plate-forme: PlayStation 2 Editeur: Konami Développeur: KCET Nombre de joueurs: 1 site du jeu: http://www.konami.com/lamentofinnocence/
La transition de l'ancienne série de deux matchs en 3D - un phénomène d'aujourd'hui tout à fait commun. Plus récemment, il est passé à travers le Shinobi, Metroid, Ghosts Ghouls'n - jeux, familier à tous ceux qui ont joué sur la Mega Drive et Super Nintendo. En effet, Konami a tenté de traduire la série Castlevania en trois dimensions. "Expériences" ont été réalisées sur la Nintendo 64, qui en 1998 a été publié Castlevania 64, et un an plus tard - Castlevania: Legacy of Darkness. Malheureusement, ces tentatives ont été infructueuses. Il ya plusieurs raisons: non examinée cet appareil photo, et un gameplay adapté mal, et un faible populaires bits machines 64 à partir de Nintendo, aussi, joué un rôle. Bien que les exemples de suite à deux dimensions Castlevania pour Game Boy Advance pour démontrer que la série 2D se sent beaucoup plus à l'aise, Konami me suis permis de libérer un autre jeu en trois dimensions sur les vampires et les chasseurs sur eux. Maintenant, tous très différents de cinq ou six ans auparavant: en tant que plate-forme choisie d'un puissant et populaire PlayStation 2, les développeurs ont beaucoup de choses à régler avec le matériel consoles, et tous les bugs pour la série 64-bit en compte. Konami résultat du travail que nous pouvons voir dans Castlevania: Lament of Innocence - en fait, les coupables de cet article.
En termes de tracer une nouvelle Castlevania n'est pas nous montrer absolument rien de nouveau. Leon Belmont (Leon Belmont) va au château de Dracula afin de trouver l'endroit où sa bien-aimée. Sur la route du château, Leon rencontre Rinaldo (Rinaldo) - un alchimiste vivant dans une cabane près de la forteresse sombre. Surpris non armés Leon Belmont Rinaldo dit descendant d'histoires d'horreur à propos de nombreux chasseurs mal qui ne sont jamais revenus du château. La rumeur veut que Dracula est invincible, que chaque «saison de chasse» - un jeu pour lui ... Mais Léon est plein de confiance et ne souhaite pas avoir peur. Après avoir reçu un cadeau d'un fouet vieil alchimiste spéciaux et d'absorber gant attaque magique, notre héros est envoyé à l'assaut du château de l'ennemi ...
Comme vous pouvez le voir, l'intrigue est très similaire aux jeux sur la PS one et de la GBA, même si elle n'est pas particulièrement important - cette partie de Castlevania n'a jamais était en premier lieu. Comme on dit, modestement mais avec goût. Sans défauts évidents, mais aussi des sentiments enthousiastes ne cause pas. Mais ne nous arrêtons pas ici davantage, parce que devant nous, c'est ce Castlevania a été connue pour de bon sept ans - un gameplay remarquable.
Je m'empresse d'informer et d'automne: Castlevania: Lament of Innocence - un manuel "Comment traduire le jeu de la 2D à la 3D». La plupart décrire avec précision le gameplay Lament of Innocence est possible que «Castlevania: Symphony of the Night en 3D», cependant, quelques exceptions près ... Tout d'abord, dans le système de jeu décrit ne reçoit pas l'expérience qui est devenue traditionnelle pour les derniers matchs spectacle. Améliorer la performance peuvent désormais exclusivement par l'entremise de trouver / acheter des munitions plus puissantes.Franchement, je suis personnellement de cette décision n'est pas très heureux. Il n'y a plus d'incitation de ses anciens crumble un peu plus cool monstres afin d'obtenir un nouveau niveau de développement - et en fait dans Symphony of the Night est tellement amusant! Deuxième point: l'accent est désormais mis sur une action de nettoyage et de combats avec des adversaires plutôt que de résoudre des énigmes et la recherche de chambres secrètes. Mais la chose qui lui ont vendu très bien. Je ne sais pas pourquoi tant de commentateurs ont tendance à comparer le jeu avec les Devil May Cry de Capcom, mais les différences de gameplay sont évidents. Au DMC, nous pop un ennemi d'un coup sec de l'épée et le feu d'un arme à feu, amassé pouvoir et transformé en un démon, et les Lament of Innocence nous sommes nombreux, de nombreux poignards en brandissant le fouet, parallèlement à manier une traditionnelle Castlevania «secondaire» des objets (lancer, axes , l'eau bénite, croix, etc) et d'utiliser les tours de magie, en tirant par les attaques des ennemis absorption MP. Disons que le combat DMC le processus plus dynamique, mais dans le Castlevania: LoI niveau beaucoup plus élevé de la planification tactique. Malgré toutes les différences entre les Lament of Innocence et l'Orchestre symphonique de la nuit, les deux jeux sont très similaires. Lorsque whip Leon envoie à la lumière un tas de monstres, en passant émiettement procédure "renforts" jeter axes, l'imagination pour une raison quelconque, les projets sont tous en 2D et souvenez du jeu culte sur PS one ... Certaines choses sont bien avec les patrons, qui peuvent être hors de soi-même et twin Leon, et l'ensemble «salon» dans lequel se précipiter çà et là des vers géants, crachant du feu. Toutefois, il est très agréable. Explorez l'immense château, la rupture à travers des hordes de créatures diverses ont toujours été grande, et Castlevania: Lament of Innocence est exécuté dans les meilleures traditions.
Bien entendu, Konami a bien fait de contrôler le jeu nous avons été vraiment confortable et pratique. Le travail de caméra et un modèle de gouvernance est une forte réminiscence de la même Devil May Cry, qui, comme vous vous en souvenez, il ya trois ans, nous étions ces questions ne décevra pas. Mais si un jeu de Capcom tout ce qu'on a appelé des plus beaux projets pour la PlayStation 2, c'est aujourd'hui le titre décrit le jeu est sur la droite ... magnifiquement détaillé sombre origines gothiques, stable à 60 images par seconde dans les moindres détails tracé ennemis dignes de toute la magie RPG modernes des effets spéciaux - tout est fait au plus haut niveau. Il est encourageant de constater que le passage à la 3D n'a pas été influencée par l'atmosphère conviviale de la dernière de la série. Elégamment atmosphère sombre gothique, où chacun des jeux captivé dès la première minute et n'a pas lâché jusqu'à la victoire sur le boss le plus récent ...
Musique - peut-être le plus étrange de la partie. Castlevania a toujours heureux de l'accompagnement musical, mais dans cette partie du style de musique très différente de ce que nous avons été ravis, par exemple, Symphony of the Night et Aria of Sorrow. Non, la bande sonore LdI n'est pas mauvais, mais l'élégance et la grâce de quelques pièces d'autres ici, bien sûr, très loin ... Mais peu importe comment bon ou mauvais musique que vous ne semble pas, l'atmosphère, je pense, ne sera pas modifié, mais la chose principale.
Malgré le fait que Castlevania: Lament of Innocence - bon, très bon jeu, le titre de "meilleur jeu du salon" elle Castlevania: Symphony of the Night ne sélectionne. C'est trop banal, ou monotone, mais le fait est fait: vérifié au détail, beaux et variés, SOTN est inégalée. Toutefois, le nouveau jeu a également quelque chose à offrir: bon gameplay, des graphismes magnifiques, des combats intéressants et un immense château, avec beaucoup de pièces cachées. Un des meilleurs jeux sur la PS2, mais sans exagération.
|