Salt Lake 2002

Titre du Jeu: Salt Lake 2002
Plate-forme: PS2, PC
Genre: Sports
Développeur: attention aux détails
Editeur: Eidos Interactive
Date de sortie: 2002.
Les exigences de système officiel:
Microsoft Windows 98/ME/2000/XP
Pentium III 450MHz
128 Mo de RAM
16 Mo Vidéo
500 Mo

Site officiel:
http://www.eidosinteractive.co.uk/games/embed.html?gmid=118


Salt Lake 2002
Vous n'arrivez toujours pas à me calmer les passions autour des récents Jeux olympiques aux États-Unis. Attention, elle a attiré à lui un lot, non pas tant l'intrigue de nombreux scandales sportifs liés à l'organisation et l'arbitrage. Les décisions font parfois, au moins, étrange: il suffit de rappeler la présentation de la deuxième série de médailles d'or de la paire canadienne après une reconnus les gagnants de nos patineurs Berezhnaya Elena et Anton Sikharulidze. Mais ne laissez pas les mauvaises nouvelles ... Maintenant, devant mes yeux est de jouer avec les symboles de l'Olympiade de 2002, à Salt Lake City. Ici il n'ya pas de tests de dopage, ni aucune autre possibilité d'intenter des poursuites. Ca y est, la chance de ce ventilateur - de rétablir la justice et de protéger l'honneur des sports de Russie à cet événement honorables. Il convient de noter que dans les sports qui sont représentés dans ce jeu, nous avons traditionnellement pas très forte (plus intéressant pour nous de gagner, même si virtuelle, mais toujours médailles d'or pour la Russie): descente, slalom, bobsleigh doubles, freestyle, saut à ski et de slalom géant parallèle, la planche à neige (qui, incidemment, a fait ses débuts à cette Jeux olympiques). Ce choix n'est pas fortuit: ces espèces ne sont pas seulement dynamique mais aussi très spectaculaire.

Salt Lake 2002
Un spectacle de ce jeu assez. Modèles d'athlètes, à mon avis, il est un petit chef-d'œuvre (dans ce cas, cependant, la liste des chefs-d'œuvre et se termine): de belles textures, lignes douces, excellent face detalizovannye et les athlètes de pourvoirie. En outre, la technologie d'animation a été utilisé Motion Capture - tout mouvement est très fluide et naturel, si elle est une expression de joie dans la victoire, les virages sur la piste ou une chute terrible. Tout cela est assaisonné avec des effets tels que la vapeur de sa bouche et des éclats de la neige des pistes de ski / snowboard. Mais l'environnement ne brille pas: les arbres inexpressive et fans, dans laquelle on peut difficilement identifier les personnes. Il est compréhensible - l'attention est centrée encore les personnages principaux sportifs triomphe. Sentez la solennité de cet événement contribue à la musique. En vertu de pop-punk zaboristy et veut course autour des pentes couvertes de neige ou de faire des pirouettes dans le freestyle. Les effets sonores, au contraire, très inexpressifs, s'il vous plaît que les états émotionnels des commentateurs lors de l'exécution.

Salt Lake 2002
Et vous pouvez agir de plusieurs façons: l'effectif Jeux olympiques, tournois, Classic et de la formation. Avec la diversité apparente de quelques surprises "arènes" dans lequel auront lieu les compétitions. Bien sûr, il ya cinq niveaux de difficulté, mais ennuyeux pour passer la même piste, encore et encore. Pour égayer un peu terne, les créateurs du jeu ont ajouté la possibilité de changer l'heure du jour et les conditions météorologiques.Eh bien, parce que le jeu est consacré aux Jeux olympiques de Salt Lake City, toutes les installations sportives copiés à partir des vrais.

Salt Lake 2002
Dans l'ensemble, réussi à transmettre l'esprit des Fêtes. Mais, comme tout bon, on s'habitue très vite. Un grand jeu pour nous s'il vous plaît presque rien - le gameplay est lumineux, mais pas riche: la gestion sans prétention (rien à améliorer, et ne veulent pas), les installations sportives sont les mêmes, de la musique de fond rapidement fatigué. Jeux Olympiques est une fois en quatre ans, et dure environ trois semaines. C'est moi sur le fait que ce jeu est bon en petite quantité, sinon le jour férié ne fonctionnera pas. Ainsi, bien que le principal avantage de Salt Lake City en 2002 - ce qu'il est, quoique brièvement, vous permet de s'approprier à la célébration de la santé et l'esprit des Jeux Olympiques.