Spellforce: The Order of Dawn

Spellforce: The Order of Dawn
Plate-forme: PC
Genre: RTS / RPG
Développeur: Phenomic
Éditeur: JoWood Productions
http://spellforce.jowood.com/

Configuration minimale requise:
1 GHz Intel Pentium III
256 Mo de RAM
Carte graphique avec 32 Mo de RAM (GeForce2 ou mieux)
Windows 98, ME, 2000, XP
DirectX 9.0a
2 Go de disque dur

De bons graphismes, des éléments de RPG ... il présente de nombreuses stratégies modernes en temps réel, sur une telle description ne peut guère comprendre ce qu'est exactement le jeu que nous avons à l'esprit. Toutefois, si vous entendez une combinaison de: "Les graphismes magnifiques en trois dimensions» et «presque» RPG - vous le savez, nous ne pouvons parler que de Spellforce: The Order of Dawn. Mais tout d'abord. Et si oui, au début d'un mot est de donner à l'histoire.

Spellforce: The Order of Dawn
monde magique créé par les développeurs de jeux, a une histoire triste. Parfois, il ya longtemps, treize magiciens ambitieux décidé de soumettre à son autorité. Ils accomplissaient des rites anciens, fait appel à des forces obscures ... et Got Game. La magie est allé hors de leur contrôle, le monde a été détruit - tout ce qui reste - ce sont des îles séparées dans les précipices, reliés entre eux par des portails magiques. Mais même dans ces conditions ont pu vivre la création de six races, visées au jeu - humains, elfes, nains, orcs, trolls et les elfes noirs. Tout aurait été belle si elle n'avait pas passé, c'est une autre question - les soldats rassemblé les forces du mal, dirigé par un magicien de nouveaux aspirants, a décidé de conquérir ce qui reste du monde une fois merveilleuse. Contre l'ennemi fait bon magicien du nom de Rohan, qui permet un guerrier qui a des pouvoirs spéciaux magiques.

Spellforce: The Order of Dawn
Ce guerrier - votre avatar, un alter ego - en général, et votre seul représentant légitime de la réalité de jeu Spellforce, le même que le protagoniste dans un RPG exemplaire. Avant de commencer le jeu dans une campagne pour attirer l'avatar le programme complet - choisir le sexe, l'apparence, et la «spécialisation» et l'école de magie. Distribuer les verres à la liste des compétences.

Spellforce: The Order of Dawn
Et après le match tout ce qui se passe est très similaire à "rolevku. Bataille et augmenter votre niveau, en utilisant les armes les plus bonnes et des armures. Apprenez des sorts, la vente trader trucs inutiles lui acheter le droit. Discutez avec les personnages, suivre la quête principale, passant d'île en île, ne pas oublier les quêtes parti. Il ya même un mode de contrôle caractéristique - que vous venez de mettre la caméra au maximum, et elle peut sauter derrière le protagoniste, créant ainsi une sorte de «troisième personne», dont la gestion est effectuée en utilisant la "flèche" du clavier. En général, il semblerait, "Bienvenue à la» Morrowind.

Cependant, en réalité, la situation n'est pas tout à fait vrai. Soi-disant existe grâce à des dialogues interactifs et des quêtes partie, ainsi que des possibilités de revenir à la déjà "sauté" l'emplacement, la non-linéarité est en fait imaginaire.Oui, et peint en détail ces connaissances et des compétences de l'avatar complètement perdu dans les batailles à grande échelle.

Spellforce: The Order of Dawn
Yahoo et tout le système des jeux de rôle - il est plutôt de suppléments, en fait, assez ennuyeux gameplay, permettant aux joueurs de ne pas rester bouche bée devant le spectacle de la monotonie, exigeants et plus encore la destruction des fortifications ennemies. Au lieu de s'ennuyer joueurs d'explorer la région à la recherche de quêtes partie, en parlant avec ses habitants, bénéficient du succès de son alter ego. Le véritable fondement de gameplay - c'est l'économie de la gestion des paysans opprimés et la construction de la base, ainsi que la formation des soldats et, bien sûr, la foule des affrontements unités en temps réel.

Spellforce: The Order of Dawn
modèle économique est différent de «classique» du genre, en particulier l'importance de la magie de la ressource - la soi-disant pouvoir Rune de votre avatar. Avec une puissance de Rune fonctionnement monuments antiques trouvés texte sur la carte. Ils produisent, ne nécessitant pas d'autres ressources des paysans. Monuments et, en conséquence, les paysans et tous les autres de gestion, peuvent appartenir à des races différentes, et active les pierres correspondant runnymi de l'inventaire. Il ya dans le jeu et les personnages, en plus de l'avatar. Ce type intermédiaire d'unités - ils peuvent avoir des stocks et de la magie, mais l'expérience au fil du temps, non typés. Vous pouvez obtenir des héros comme les paysans - gratuitement, dans un Monuments spéciale Hero.

Les Warriors également sortir des monuments, mais leur formation par l'Esprit Saint ne s'en tirera pas - vous avez besoin d'économiser les ressources. Une ressource dans le jeu beaucoup, en plus du bois, la pierre de base et de fer, il ya des espèces rares telles que les plantes Lenya, qui ne peut recueillir que les travailleurs des elfes.

Construire guerriers que vous, bien sûr, se battre. Cependant, la qualité de l'équipe adverse AI vous séides du mal ne peut pas compter. Oui, le jeu n'est pas facile, même si l'option est «jeu facile». Mais la complexité n'est pas réalisé par le biais habiles manœuvres tactiques de l'ennemi - mais parce que l'unité d'accélérer l'arrivée de ses équipes, généralement d'un type peu de l'emplacement des monstres à votre camp. «Des parties du mal» ne s'agrandir ou se rétrécir sans modifier la structure et déplacer les mêmes routes, la création de grands problèmes dans le début du jeu, lorsque la base n'est pas encore reconstruit, et simplement irritante dans les étapes ultérieures.

Il est temps de dire au sujet du calendrier. Et la dernière en Spellforce: The Order of Dawn atteint jusque-là invisibles hauteurs. Le fait même que les développeurs n'ont pas eu peur d'introduire une sorte de «plus de son épaule, l'avatar parle pour lui-même. Vraiment - regarder l'écran au cours du dialogue, on peut supposer, si ce n'est pas de connaître la vérité, que ce modèle complexe de l'interlocuteur, les gestes - appartiennent tous à une sorte de RPG, a publié un il ya quelques années, pas de stratégie en temps réel. En effet, les coordonnées des personnes, les vêtements et les mouvements sont si élevés, qui plaît à l'œil même le zoom au maximum la caméra.

Non seulement des caractères, mais le monde entier, tous les objets sont faits de très haute qualité. Sous réserve d'une conversation spéciale et les développeurs peuvent être fiers d'éclairage dans le jeu. La nuit (ici, comme dans Warcraft 3, il ya un changement de jour et de nuit) de chaque structure de travail de la base émet une lumière brillante, ressemblant à une lampe de poche. Ce n'est pas sans ses ombres, qui est dans tous les objets et dépendent de l'heure de la journée. des effets magiques, mais, ainsi que les incendies et les explosions, à mon avis, tout à fait ordinaire.

Beauté, comme nous le savons, exige des sacrifices. Dans le cas de Spellforce, monté sur une voiture faible, la victime doit être porté joueur nerfs, obligés de supporter les freins terrible.En d'autres questions, le terme «machines bas de gamme" serait approprié d'écrire entre guillemets, parce qu'en réalité, même à la puissance appropriée d '«agent exigences recommandées" jeu d'ordinateur est lent, et à obtenir des performances acceptables ne peut désactiver de nombreuses options graphiques, et donc - privant Spellforce ses principaux avantages.

Outre le déjà dit que je voudrais attirer l'attention des lecteurs pour quelques instants. Pratiquement tout le match - une campagne qui est compréhensible sur la base du système de jeu de rôle. mode Escarmouche est absent, Multijoueur, cependant, est fourni.

Un aspect important de la campagne de publicités sont scénarisées dans le moteur de jeu. Films beaucoup, ils sont assez bien et font souvent preuve d'un magnifique panorama du monde de fées. En plus de clips intrigue principale implique beaucoup de dialogue - tout a été dit des personnages (même cas de parler vague) - exprimé par la voix! unités d'évaluation sont également diverses, et, par exemple un agriculteur de l'homme en réponse à un clic de souris amicale sur elle, ne commence que lorsque la répétition est responsable pour la cinquième fois consécutive.

Quant à la musique, est dominée par des thèmes inquiétants, l'inclusion fréquente de chant choral et une voix unique, en particulier au cours des affrontements. véritable opéra, réalisé en l'honneur de la consommation accidentelle de rapide à la base de la taille du gobelin n'est pas au-dessus du plus proche de brousse, est susceptible de provoquer une inspiration particulière.

Donc, en résumé, mettez un plus, bien sûr, de superbes graphismes, et pas superflu dans ce cas, la multiplication des éléments des jeux de rôle, nous avons également mentionner le travail acharné de l'articulation des dialogues. Dans le contre - adversaire d'ordinateur idiot, la monotonie de la campagne sur le fond (la destruction des camps de l'ennemi même), ainsi que les freins sans scrupules, même sur les ordinateurs modernes. En conséquence, nous obtenons un jeu avec des imperfections, mais avec l'original, et avoir le meilleur dans son genre de graphiques d'aujourd'hui. Regardez-le, bien sûr, il vaut la peine.