Nom du jeu: Postal 2 Plate-forme: PC Genre: First-Person Shooter Développeur: Running With Scissors Editeur: Interactive Whiptail éditeur russe: Akella Date de sortie: 14 avril 2003 Configuration minimale requise: Intel Pentium III ou AMD Athlon 733 MHz, 128 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, 3 Go de disque dur Site officiel: http://www.gopostal.com/
Attention! Nerveux et les personnes de moins de 18 ans à jouer Postal 2 sans consulter un médecin est fortement déconseillée. Parents, méfiez-vous!
20 août 1986 Cheryl Patrick, un employé de l'un des bureaux de poste à Edmond, en Oklahoma, comme d'habitude, est venu à son travail. Son "post" tenue ce jour-là était différent de la seule norme en la présence de deux pistolets, la 45e calibre des munitions de fusil de calibre 22 et et 300 balles. Sans dire un mot, Patrick moins de 10 minutes pour perpétrer le massacre mail, tuant 50 coups de 15 employés étaient là, puis s'est tiré une balle. Une des implications profondes de ce drame a été la publication du jeu vidéo Postal en 1997. Bloody tireur a été immédiatement interdits à la vente aux États-Unis parce que le jeu propose d'organiser dans les rues de la ville virtuelle bain de sang insensé, vymeschaya sur citadins ordinateur toute ma colère et le stress. Provoqué une tempête de protestations de la part des moralistes postal deuxième partie du jeu ne diffère que dans un graphisme agréable en trois dimensions et encore plus sadique. Bienvenue au Paradis ...
Lundi matin ... la chaleur insupportable de l'association causes persistantes avec les endroits difficiles à atteindre du diable lui-même. La climatisation ne fonctionne pas. Pas d'électricité. Le réfrigérateur est vide. scies épouse et demande à acheter du lait. Vous détestez cette vie. Vous détestez cette ville. Une fois dans la rue à proximité du wagon dans lequel ont le malheur de vivre, vous sont jonchées d'excréments de chien sur la pelouse. Vous détestez ce chien. chien mignon dans l'intervalle, se félicitant de la merde joie d'accueil sous vos pieds, pour lequel il reçoit immédiatement une pelle sur la tête. Bonjour, Paradis, une semaine sanglante commence ...
Provinciale américaine ville avec le nom inoffensif de paradis - un endroit est vraiment un paradis ... pour les maniaques, sadiques, les meurtriers, schizophrènes paranoïdes, et d'autres éléments antisociaux de la société moderne. En bref, c'est le paradis pour vous! Rues, maisons, magasins et autres établissements de la ville sont remplis d'une masse hétéroclite de complètement en trois dimensions et très même les résidents polygonale, un regard sur le béat, bête, otetye franchement malade et arrogant, si magnifiquement animés, ce qui rend une personne pense que des méthodes plus sophistiquées de régler ses comptes avec la vie . Avec leur vie! Postal 2 ne limite pas votre pensée créative et ne pas mettre des obstacles à exiger le rejet du système nerveux. N'a pas aimé la blonde blanchie avec le mot "hacker" sur la chemise? Pas de problème! Vous pouvez "hack" chat de jade sur la tête, pousse la tête avec un fusil de chasse, en passant le golfe du demi-rues avec du sang, vous pouvez splash sur sa chemise un peu d'essence, puis jette une allumette.Dans ce dernier cas, vous trouverez un spectacle magique de courir autour de la rue criant une torche vivante, plus tard se transformer en convulsive flop carcasse carbonisée.
Pratiquement tous les bâtiments dans le paradis, vous pouvez visiter en personne, que ce soit disco, en passant, avec une très bonne musique et un tas de oligophrenics danse, banque, un magasin ou tout simplement une maison privée. Les propriétaires, cependant, certains inhospitalier, tous s'efforcent d'Naham, appelant en quelque sorte, si ce n'est pas commencer à tirer. Où est la convivialité et de la culture? Où est la courtoisie, votre mère! Bien sûr, après un tel "chaud" la réception de tout être humain normal le désir de pousser un propriétaire dans la salle de bains et de désamorcer le clip entier à lui. Parfois, un tel scénario tentent d'empêcher les serviteurs de l'État de droit, mais leur corps étrangers comme instables sous les balles, comme le reste de la carcasse de la population. Bien que l'affrontement avec la police toujours dangereux, parce que, pour les remplacer peuvent venir shkafoobraznye officiers du SWAT, et ces "cyborg" sens de l'humour est manquant complètement, tuer et ne pas cligner de l'oeil. Mais vous avez toujours une voie de salut: se rendre aux flics, allez sur le site, et ensuite fièrement sortir, laissant derrière lui le sang et les cadavres, le paysage car le paradis est tout à fait normal.
En plus de la police locale, ville de province bénéficie d'une bibliothèque multi-étages, un asile d'aliénés (bien que la ville est essentiellement un huard grosse benne), magasins, banques, usines, bureaux Courir avec des ciseaux, et même ranch grill éléphant! Tous ces endroits, vous pouvez visiter pendant les cinq jours de la vie dans le paradis, qui ont préparé pour vous les développeurs dans cinq missions globales. Les quêtes dans le jeu il ya seulement formellement, afin de vous fournir au moins un semblant de raison de massacre cesse uchinyaemoy. Ainsi, le joueur sera invité à marcher un peu de lait, encaisser un chèque à la banque, mis dans un livre de bibliothèque, afin de recueillir des signatures pour une pétition en faveur des jeux vidéo violents, etc Toute cette activité est rempli d'une épaisse couche d'humour noir et une mer de sang.
Dans le rôle de vos victimes sert une foule bigarrée de citoyens et de la faune. Chats et chiens dans le paradis - moulin à pleine membres. Bien sûr, une intelligence extra spéciale ne brille pas, mais ils réagissent aux actions des personnages-joueurs IA sont tout à fait capable. Si vous sortir une arme, les passants avec précaution les éviter. Infliger le feu, et la moitié des habitants de la ville avec une dispersion cri, tandis que le reste sera systématiquement vous organiser saturnisme de leurs fusils, pistolets et même militaire M-16. Parfois, "tsiviliany« gérer à se quereller entre eux. Dans ce cas, un endroit commode sûr pour certains réservoir ordures et de profiter du démontage.
En plus du fusil de chasse ci-dessus, M-16 et un pistolet, est dans Postal 2, et plus de types uniques de l'arme. Comment pouvez-vous bidon d'essence, par exemple? Splash sur quelqu'un de son contenu, jette une allumette et praticiens ont fun ... bestialité sera certainement le goût silencieux pour un fusil de chasse, fait des chats en direct. Qu'est-ce qu'un lieu misérable pour un animal est placé sur le fusil de chasse, vous devinez. Les débutants apprécieront jeter ciseaux coiffeurs, rapidement rikoshetyaschie des murs et couper les cheveux sur la plupart des épaules.
En parlant de rebondissement. Postal 2 flatte l'œil avec un modèle physique décent, mais pas dénué de bugs. La plupart des articles en ligne. voyage relish présidents hors du coup, lampe fraction mal tombe sur le plancher et les tours gratuits sur elle, les corps des citoyens morts en conformité avec la loi de la pesanteur peut tomber du balcons et les toits, pittoresque pulvérisation de la teneur en bitume de son système circulatoire. Les bogues peuvent être attribués à un des membres secousses étranges sur des cadavres et constamment en mouvement ... les yeux.Lorsque je me suis assis sur l'holocauste à 30 minutes auparavant, une jeune fille (ou plutôt, ce qui restait de celui-ci) et j'ai vu les yeux se déplacent lentement de rupture de vaisseaux sanguins de la température, j'ai été en quelque sorte pas sur elle-même.
Néanmoins, en général, Postal 2 n'inhibe pas la cruauté sans bornes et sanglante. Au contraire, le jeu vous permet de gicler sur le moniteur se sont accumulés au fil des jours, des émotions négatives. Avouez-le, vous n'êtes pas capable de faire face format de la vie réelle haï bêche d'enseignement? Ou verser de l'essence et le bureau du chef des pompiers de jeu? Dans cette perspective, Postal 2 - non pas tant un jeu comme brillamment exécutée moyens psychologiques de détente, permettant à tous les coins de satisfaire pleinement le désir naturel de l'homme pour sa cruauté. Et ne pas prendre au sérieux Postal 2, ou après le troisième niveau, vous récupérer à ses voisins pour savoir les relations avec vantuza, et même alors porazrushitelnee. |