Homeworld 2

Nom du jeu: Homeworld 2
Plate-forme: PC
Genre: RTS 3D
Développeur: Sierra Entertainment
Editeur: Relic Entertainment
Date de sortie: Septembre 16, 2003
Configuration minimale requise:
Pentium III 833 MHz, 256 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, 1,2 Go HDD
Site officiel:
http://www.homeworld2.com/


De nombreuses années se sont écoulées depuis les exilés courageux et renvoyés dans leur monde d'origine. Une fois dans l'éviction du "coin des ours» de la galaxie sur la planète désertique de Stark Kushan, ils mettent le feu et à sang, les larmes et le sang a été renvoyé dans son pays natal - Hiigara. des centaines de vies en ruines, tuant des milliers d'ennemis et de gagner l'amour, le respect et la reconnaissance de la communauté des joueurs, "higartsy" a commencé l'appareil avec son calme, la vie tranquille. Hélas, selon le monde gamedev lois n'est pas donné à la façon dont il a été durer longtemps. Dominée par l'ennemi - Vaygr - revient avec un nouveau, plus mortelle et la force terrible, obligeant les "higartsev" à nouveau pour s'emparer de son arme, et vous et moi - un élégant gris et blanc ordinateur carcasses de rongeurs. Avec la sortie de Homeworld système 2 souffrances Hiigara a été de nouveau face à un danger mortel. Nous nous sommes trouvés face à de nouveaux défis: comment profiter de beaucoup de la beauté et la dynamique de Homeworld 2 n'est pas l'oubli sur le travail, pas en le faisant glisser vers un plan de jeune fille et blessant un tridesyaty déjà boitant sur ses quatre pattes à l'école.

Homeworld 2
Dès les premières minutes du jeu Homeworld 2 confirme avec confiance le proverbe, "Tout est nouveau - est bien oublié vieux". Le jeu est une bonne vieille Homeworld avec le préfixe «super». Annexe était belle - a été sverhkrasivaya; luttaient spectaculaires - ont sverhzrelischnymi, intrigue intéressante transformé en une histoire sverhinteresnuyu, et de l'administration peu pratique, par analogie, dans sverhneudobnoe. Peur? Je plaisante! Relic Entertainment a fait un travail herculéen, l'effort, et avant cela en aucun cas aspects faibles du jeu, en même temps de corriger toutes les lacunes les plus criantes, le chef d'entre eux - à savoir la gestion. Il n'est un secret pour cela très intéressant, passionnant et toujours très agréable Homeworld avait irrémédiablement perdu pour beaucoup de joueurs parce que le système de vérification franchement échoué. Bien sûr, le jeu a été l'un des pionniers dans la mise en œuvre d'un espace entièrement en trois dimensions avec une liberté de mouvement unique en trois axes, de sorte que nous pouvons faire les provisions pour la «première», mais le fait demeure. Mais Homeworld 2 est ouvert, accueillant et accessible. Les principaux changements ont été incorporés dans la construction de navires (ils sont fabriqués les groupes, au lieu d'un) et, en fait, leur navigation sur trois axes.

Homeworld 2
Imaginez plusieurs reprises plus joli, mais dans sa totalité à maintenir l'élan de Homeworld avec commode, en effet, des contrôles intuitifs. Impressionnant? Vous pariez! Homeworld 2 moteur supporte les dernières DirectX 9 nom effets, y compris le rôle principal appartient à l'pixel shaders.Leur utilisation a permis aux programmeurs et aux concepteurs de créer un excellent Relic navires ombrage par pixel, ce qui, couplé avec un éclairage dynamique et coloré explosions créer un tableau enchanteur de batailles stellaires.

Homeworld 2
Si vous vous souvenez, était célèbre pour ses grandes batailles échelle encore le premier Homeworld. La suite aussi, en continuant à recréer tout le meilleur avec le préfixe «super», a porté le nombre de combattants dans une des unités de mission unique à plusieurs centaines. Dans ce cas, les navires bien détaillé, et surtout - ne s'aiment pas. Encore une fois contre le fond de couleurs étendues cosmiques escadrons melteshat d'intercepteurs, encore une fois aller lignes droites sur la cible des bombardiers brisé en mille morceaux sous corvettes tir défensif, tandis que les géants cruiser poliment, courtoisement volées lentement et échangé des roquettes et des canons à plasma.

Les fans du jeu original s'il vous plaît certainement la présence d'un certain nombre de vaisseau de vieilles connaissances, avec une liste impressionnante de nouveaux modèles. Certes, les navires Vaygr sont maintenant plus différent de la pièce stellaire de la plaque Hiigara. Par exemple, la préférence pour les dernières armes à plasma, alors un ennemi insidieux repose sur les missiles lents mais puissants.

Homeworld 2
A les mêmes ennemis, et vos joueurs se comportent tout à fait raisonnable, en tenant la confusion combat les objectifs qui leur sont propres dans la classe et / ou les plus vulnérables à leurs armes aéroportées. En d'autres termes, le croiseur ne sera pas lancer lourd escadron de chasse missiles rapide et concentrer le feu sur une autre voiture. Ainsi que des combattants, en premier lieu seront engagés dans de petites embarcations de couverture, ne cherche pas leurs mitrailleuses légères pièce otkolupat des croiseurs blindés-lourds. Si vous en charge l'installation de faibles d'esprit AI dans un cas particulier de la formation, la victoire, il compte dans ma poche.

Variété de jouer de la mission sont toujours liés par une histoire d'actualité et suppléants cinématiques très. Les développeurs ont réussi à plusieurs reprises pour renforcer le sentiment de la tragédie d'une autre guerre, à la suite de la vidéo en noir, gris et blanc. Je me souviens, l'histoire a pris la Homeworld rapide. Homeworld 2 poursuit et renforce la tradition de l'ancêtre.

Homeworld 2
Mais ce que nous le sommes tous sur le bien si bon sujet? Et s'ennuyer pour longtemps! Regardons les exigences du système. Ce que les développeurs appellent un minimum nécessaire, vous permettent de lancer le jeu, mais profiter des événements se déroulant à l'écran - à peine. freins Toy impertinent sur un système avec un processeur 1,3 GHz, 512 Mo de RAM et 64 Mo Radeon 9000. Pour le crédit des créateurs, le nombre d'images n'est pas trop dépendante du nombre de navires et d'explosions à l'écran, donc vous pouvez sans compter sur le fait que le jeu va se poursuivre cela dans le rythme au début tout au long de la guerre de l'espace. Je suis d'accord, maigre consolation, mais il n'y a pas moyen de contourner ce fait - ce qui est là. La chose principale - ne pas compter sur le succès de multiplayer'e avec une configuration minimale. Avec toutes ses formations, différents navires armés et entièrement en trois dimensions d'espace Homeworld 2 offre des possibilités sans précédent pour la bataille en ligne, mais quand tous les six joueurs de se construire une flotte de centaines d'unités ... eh bien, vous comprenez.

Bien que la malédiction de développeurs talentueux pour ce qu'ils ont fait une suite magnifique d'un excellent jeu, mais avec les exigences système de haut, peut-être, est tout simplement stupide et maladroit. World of Homeworld 2 capte et captive avec sa tête. C'est beau, intéressant et original. Ses habitants sont intelligents et inhabituelle, et le script d'événements tragiques est un film digne.Quels sont les lecteurs d'autre besoin pour être heureux? Peut-être un peu plus de temps libre pour profiter de toute cette magnificence ...