Star Wars: Bounty Hunter

Star Wars: Bounty Hunter

Plate-forme: PlayStation 2, GameCube
Genre: Action
Nombre de joueurs: 1
Editeur / Développeur: LucasArts
Date de sortie: GameCube PAL - 7 e Février, le jeu des États-Unis est déjà sorti

L'univers de "Star Wars" est large et multinationales, et presque toute épopée personnage peut faire un jeu distinct. Strictement parlant, ce LucasArts et engagé depuis de nombreuses années. Mais malgré la diversité de ses projets, la plupart (pas tous, bien sûr) d'entre eux a une caractéristique commune: la lutte tombe sur le côté des forces du bien. Goodie est primitif dans la nature, ses motivations sont banales et prévisibles, et des bras est souvent une épée laser. C'est pourquoi l'annonce de Star Wars: Bounty Hunter a immédiatement appelé un intérêt particulier. Qu'est-ce qu'un fan de "Star Wars" refusera de jouer pour la plupart des mercenaires dangereux de la galaxie et d'apprendre les détails de sa biographie?

Il était une fois un tueur ...
Star Wars: Bounty Hunter
Saw "Le deuxième épisode de" savoir que Jango Fett (Jango Fett) - père de Boba Fett (Boba Fett) - ont donné leur ADN pour créer une armée de clones obéissants. Mais avant de devenir un donneur, il a maintes fois prouvé leurs capacités, après avoir fait beaucoup d'assassinats. Tout a commencé voici comment. Lord Darth Sidious (Dark Sidious), la loi tolère singeries gang Bando Gora (Bando Gora), l'ordre de détruire les saboteurs. Et que pensez-vous Darth Tirannus (Darth Tyrannus) immédiatement embauché par Jango Fett? Flûtes! La galaxie est grande, elle est pleine de haute-killers, prêt à arracher son bras comme un contrat. Vicious concurrents tels que Montross (Montross) et vice-Uezell (Zam Wesell), - est un autre obstacle à l'objectif.

Caliber est important!
Star Wars: Bounty Hunter
Donc, nous - les insurgés, qui pourraient être appelés une arcade, si elle n'était pas intégrée dans le processus de cessions de jeu. Scénario exigeant la réduction de levier et chalumeau mur coupe, à la fin envoie uniquement votre agressivité dans le bon sens. armure brillante et deux blaster dans chaque main (l'arme standard) faire pareil Jango un croisement entre un cow-boy avec un croisé. Bien entendu, un tel personnage haut en couleur est difficile à manquer dans une foule, ce qui explique pourquoi les gardes, bandits et autres monstres ne vous donne pas un laissez-passer. Aidez-les à repousser les 12 armes, sans compter les poings: fouet, roquettes, grenades, fusil de sniper, lance-flamme, etc etc Oh, et n'oubliez pas le jetpack! Fly à ce sujet, tout comme le héros du film, vous ne pouvez pas (à combustible est limitée), mais de surmonter les distances courtes dzhetpak très mal.

Star Wars: Bounty Hunter
La seule chose qui donne le statut de mercenaires - est capable de collecter pré-commandé la tête des victimes. Ils peuvent être comme des ennemis et des civils. Jango Fett crache sur le code d'honneur avec un haut clocher, mais il est obligé d'honorer la règle interdisant de tuer des gens d'autres, moins ils ont attaqué en premier. Pour ce faire, et votre classement mercenaires nettement insuffisants. Pour identifier la cible, vous devez passer à la première personne, et puis l'ordinateur est intégré dans le casque, vérifiez la personne avec l'indice de la carte.Ensuite, vous devez mentionner le sujet (à côté de lui il ya une icône, si vous n'avez pas, une récompense que vous obtenez), et nous pouvons aller en liquidation. Certains, cependant, prendre en vie. Pour ce sacrifice pour attacher le fouet, après quoi il peut être traité comme un cadavre ordinaire, cela suffit pour trouver et obtenir un prix très convoité. sale tour que les sujets requis habituellement errent dans les endroits très fréquentés, où le total de tous canaille. Un stand est entouré d'ennemis et de regarder autour de silence, en essayant de trouver un but - pas la meilleure stratégie de survie. Heureusement pour vous, les adversaires aussi à résister à la pause dramatique avant de sauter dans l'attaque. Pendant ce temps, vous incluez avtopritselivanie, faciles à tirer.

En soi, le gameplay monotone comme un mercenaire pour faire le travail ne signifie pas nécessairement. Crédits reçus pour les chefs assemblés, fonds d'écran et des images bonus ouverte. Mais si elles - qui est la question. Le jeu compte 18 niveaux, et le passage de chaque est donné cinq tentatives. Mourir, vous revenez à la checkpoint'u dernière, mais si vous avez passé toute la vie va reprendre.

Danser avec le râteau pour l'accompagnement de nouveaux
Le désir de créer un appareil photo autonome qui sélectionne automatiquement la bonne perspective - c'est un virus ancrée dans l'esprit de beaucoup de programmeurs. Dans SW: BH-terme peuvent être ajustées manuellement, mais tôt ou tard la chambre sera reposé à un coin ou si vous voulez regarder dans une autre direction.

Star Wars: Bounty Hunter
Je parie que ce n'est pas juste moi il ya longtemps fatigué de la «effet de lentille" soi-disant, qui est maintenant poussé presque à chaque match en trois dimensions. Image comme "spreads" sur la surface convexe, la création d'un sens de la perspective et de détourner l'attention des insuffisances de l'intérieur. Non, le calendrier ne peut pas être «mauvais», il est conforme à l'esprit de "Star Wars", mais ont quelque chose à se plaindre. détail centrale de modèles 3D peut être attribuée à l'immensité des paysages, mais les textures floues ne méritent pas une justification. Lumineux et coloré des explosions flash laser - c'est certainement une bonne chose, mais une claire lumière sur l'armure de Jango, si elles sont là, ne cherchez pas moins passionnant. La concentration accrue des ennemis dans une zone de l'écran provoque un retard mental léger, en principe, il n'est pas surprenant, puisque le typique.

Accompagnement musical - un air de Jeremy Soule (Jeremy Soule), écrite spécialement pour le jeu, et des extraits de la bande originale du film. Personnages exprimées par les acteurs ", le deuxième épisode et les guest stars, et des effets sonores impliqués dans le célèbre studio Skywalker Sound.

Moment de vérité
Graphique environnement, de la musique et CG-rouleaux de l'Industrial Light and Magic (les meilleurs spécialistes en informatique des effets spéciaux à Hollywood) contribuera sans aucun doute de se plonger dans un monde fantastique. Mais, si l'on ignore le symbolisme, il devient évident que Star Wars: Bounty Hunter - le chasseur le plus commun et ne vise pas à être original. En outre, il avait de graves inconvénients tels que de longs téléchargements, mauvais appareil et le level design monotone. Mais voici un sujet intéressant, dont la connaissance est nécessaire à une vision holistique de "Star Wars". Si vous ajoutez tout ensemble, vous obtenez un jeu décent qui peuvent égayer quelques soirées. En outre, il vous aidera à apprendre une importante leçon: il n'ya pas de force mystique de ne pas être comparé avec le pistolet correcte et une paire de grenades.