Red Faction II

Titre du jeu: Red Faction II
Plate-forme: PC, PS2, Xbox, GameCube
Genre: First-Person Shooter
Développeur: Volition
Editeur: THQ
Date de sortie: avril 2003
Configuration minimale requise:
Intel Pentium III 500 MHz, 128 Mo de RAM; accélérateur 3D c 16 Mo de RAM, 1,1 Go HDD
site officiel: http://www.redfaction2.com/


«Le monde en ruines ... Nous sommes les seuls à combattre l'ennemi barbare, un ennemi qui peut détruire la République. Mais nous sommes assez forts pour lutter avec la Red Faction, nous sommes assez forts pour gagner! "
Chancelier Sopot

Les efforts mineur Parker du premier Red Faction n'ont pas été vains. Cas de Red Faction est bien vivant. Fini avec la société haï Ultor, faction a pris taux de certains contre les oppresseurs et les oppresseurs du gouvernement, la figure centrale de ce qui est le chancelier Sopot. Parmi les mines de sang rouge de Mars Red Faction II nous ramène à la surface de la Terre, à la république pour laquelle il n'ya qu'une seule règle - Sopot dictateur.

Red Faction II
Cependant, faire de grandes choses pour la gloire de la liberté et de justice, Parker aurait sans notre intervention. Dans le monde de la Red Faction II joueur apparaît Elias, génétiquement améliorés soldat dans l'armée de la chancelière. Seul, le vieux Sopot, pris dans la culture de ses super-soldats, a apparemment oublié de consulter les astrologues, à la suite de chance et de succès marchait à ses côtés. Elias est dans le top six hommes qui se sont rebellés contre le chancelier et rejoint les combattants Red Faction, afin de défendre les oppresseurs de plus, nous ne réussirons pas. Ensemencement lumière de la bonté, qui a commencé dans la première partie, continue ...

Cependant, tout ce qui précède - exposition parcelle juste, que le jeu progresse, vous trouverez un lot de surprises et de rebondissements de l'histoire. Red Faction II développe alors à la mode en ce moment dans les jeux et les éléments cinématographiques du script, il fait parfaitement.

Red Faction II
Avec le plan graphique, nous sommes réunis ascèse modérée, jumelée à la permissivité traditionnelle améliorée du moteur Geo-Mod. Bien entendu, la texture grandeur Unreal II: The Awakening de Red Faction II vous ne trouverez pas, ni ne bénéficient reflète dans chaque pouce de l'environnement de surface. Mais vous pouvez librement perforer mur, de plancher et de faire sauter la colonne. En outre, le personnel Volition ne restera pas sourd aux prières de la communauté de jeu et qui ont terminé l'animation des personnages, qui sont maintenant le déplacement des personnes, pas d'animation comme mannequins.Enfin, l'ascétisme parfois diluée par technologiquement avancée des effets spéciaux, tels que les reflets de l'eau sur les murs et les ombres en mouvement des pales d'un ventilateur tournant. Dans cette perspective, s'est avéré être un niveau étonnamment belle à l'égout.

Red Faction II
En plus des égouts de la ville, nous visiterons les ruines enflammées de la ville, visiter les stations de télévision et de radio, de prendre d'assaut la citadelle de la chancelière, à courir dans le cimetière de la grâce relancé les efforts de zombies bio-ingénierie et les bonnes traditions du genre casse le matériel coûteux dans le laboratoire de la nanotechnologie. Tous les sites sont réalisés avec goût et avec amour. Par exemple, les chaînes de télévision et de radio pendant la tempête, nous entendons vivre un commentateur raconte les citoyens de la super-vilains de la Red Faction, ont fait irruption dans le bâtiment. Par ailleurs, le journaliste ne peut même pas trouver l'une des chambres. Si vous êtes un pauvre homme commence difficile de commenter sur la façon dont il s'inscrit grand-oncle avec une arme à feu énorme. Ces situations mémorables dans le jeu sont nombreuses, ce qui n'a certainement de crédit pour les développeurs. Avec pas moins l'attention au détail réalisées rues déchirées par la guerre de la ville, peu importe où vous vous battez guérilleros de la Red Faction.

Bien sûr, ne pouvait pas la deuxième partie du jeu à faire sans "transport" de niveau. Le contrôle direct de la Red Faction II, vous pouvez sous-marine unité et armure de combat (quelque chose comme un robot à la Heavy Gear), et le réservoir et futuriste creux battant Jouer le rôle du tireur. Dans tous ces cas, le jeu reste action'om eau douce sans aucune trace de "simulyatornom", qui, cependant, n'affecte pas le processus fascinant. Soit dit en passant, tous les «trafic» des niveaux peut dispose également d'un beau design. Je suis sûr que vous se souviendront longtemps de l'incendie de la tourelle de l'avion par une immenses baies vitrées d'un gratte-ciel, pour lesquelles les gens ont paniqué courir, tomber des cloisons de bureau, et en général, est en plein chaos causé par vous.

Red Faction II
Comme dans la Red Faction, nos adversaires seront les «homo sapience» habituelle avec toutes sortes de mutants génétiques. Hélas, dans le domaine de l'IA est Volition rien de révolutionnaire l'avait pas fait. Pathétique tente d'échapper à des méchants de balles dans les coins et les obstacles n'est pas nouveau, mais autrement vrazhin sont la chair à canon. Quelques difficultés surgissent seulement avec les patrons, mais ils ne sont pas insurmontables et ne pas irriter l'immense complexité. Votre colistier, effectivement, dans la meilleure tradition des films d'action hollywoodiens de temps à autre à venir pour vous aider, aussi, l'esprit et d'ingéniosité pour Govorun oiseaux (qui fait allusion à des patrons infâmes;?) - Env. ed.) ne pas tenir, mais pas mauvais tir. La situation change radicalement dans botmatche pour imiter le mode multijoueur classique (qui est aussi présent), mais les bots sont connus pour quelque chose, et que les dommages les robots collecteurs de sang joueurs.

Ce qui est vraiment digne de mention spéciale, parce que c'est la musique. À mon avis, manque de professionnalisme, les compositions du jeu sont dignes de CD-ROM distinct. La musique est parfaitement adapté entourage et événements qui se déroulent sur l'écran, donne un nouvel élan à multiplayer'e luttes et souligne le déroulement des événements dramatiques dans la campagne histoire. tracé de la parcelle pour les joueurs ainsi transmettre la vidéo en plein écran, ce qui action'ah modernes répondent rarement. Nous devons rendre hommage à tous les développeurs, tous les JVM compétence mise en scène et de divertissement.

En général, Red Faction II donne l'impression d'une très haute qualité, bien-projet. Il ne prétend pas un révolutionnaire, mais elle a de nombreux jeux innovants solde disponible.Dans Red Faction II est un hôtel moderne de bons graphismes avec le minimum nécessaire de beaux effets spéciaux, est très appréciée dans l'action-jeux, l'interactivité, il ya une histoire intéressante, avec des modifications mineures peuvent sans risque être basée sur le script du film. Mais le plus important - le jeu a sa propre atmosphère, son propre style, ce qui oblige encore et encore pour avoir plus d'une fois à travers les niveaux et les opposants assassinés.

PS
Ca. . Ed: Strictement parlant, ce qui peut ajouter une petite pensée: Red Faction 2 - FPS console écoles, assez proche de TimeSplitters 2 et Halo, de Unreal 2. De là, vous pouvez facilement retirer tous sa dignité - une histoire du cinéma »et« style unique "et" qualité "par" Q "- et les inconvénients, à laquelle sont un peu faibles et faible multijoueur adversaires IA.