24 Heures du Mans

24 Heures du Mans
Plate-forme: PC, PS2
Genre: Course
Editeur: Infogrames
Développeur: Infogrames Melbourne House
Configuration de l'ordinateur: PII 600, 128Mo de RAM, 670MB HDD, 32MB accélératrice 3D
Nombre de joueurs: jusqu'à 2 (écran partagé)
En ligne: www.lemans-game.com

Messieurs, manivelle moteurs! Le silence de l'air humide pauses les voitures françaises cinquante Révolution, sous le capot de chacun d'eux est de 600 chevaux. Démarrer. Le premier virage à droite - 4ème vitesse, de gaz dans le sol, à gauche au deuxième, à droite -. La troisième phase, le gaz dans le sol ... Et oui, 24 heures par jour. Voici un remake du jeu 24 Heures du Mans.

24 Heures du Mans
Non, les gars encore fait d'Infogrames, qui a décidé de sortir une nouvelle version de la course sur l'anneau le plus légendaire du monde. Honnêtement, la version précédente du jeu, je ne pas dire plus, déçu, parce que, étant un fan du jeu de course genre, pas de simulation de la voiture de course dans les processus de contrôle il si je n'ai jamais trouvé. Et maintenant sur la table à moi, c'est un disque avec un nouveau jeu. La première chose qui m'a surpris - Exigences système exorbitant précisées dans le manuel, la seconde - sur mon PII 450 jeu chargé d'environ 3 minutes ...

Au tout début du jeu de votre choix offre neuf catégories de voitures GT et LMP et quatre pistes, y compris l'anneau légendaire de Sarti. Peu à peu, gagne les courses d'expérience et de gagner, vous ouvrez de nouvelles voitures et pistes. Parlant de la course. Pour commencer, vous pouvez simplement essayer leur main et de former un contre un avec un arrêt à toutes les routes disponibles. Une fois que vous vous sentez confiant dans le cockpit, vous pouvez conduire Quick Race, ou prendre directement part à des championnats, qui sont un grand nombre d'offres pour choisir de. carrière Vertex sport automobile en sera de même effectuer la course de 24 heures à Atlanta ou au Mans.

Pit Lane.
24 Heures du Mans
Brûlant d'impatience d'aller sur la route, appuyez frénétiquement le châssis et la configuration des boutons ... Je pense que nous sommes cruellement trompé: je ne vois que quatre paramètres qui influent sur ​​la manipulation et l'accélération. Et tout se fait dans le style de NFS arcade: déplacer le curseur vers la droite - l'accroissement de la force de serrage et ainsi de suite. C'est dommage, mais parce que les paramètres, comme dans GP3, devrait faire partie intégrante de toute autosimulator. Qui mieux que nous, les vrais fans du genre, de s'asseoir pendant des heures à l'écran et correspondant à la suspension de rebond bien sûr, l'angle de descente / carrossage, la vérification de tous les changements sur l'autoroute? Romance ...

Jour et nuit.
24 Heures du Mans
Déçu par le jeu, sont réticents à aller pour un début. Très bien tracé la machine, le vrombissement des moteurs ramasser mon humeur a été gâtée. Une autre déception - les développeurs n'ont pas fourni la vue depuis le cockpit. Quoi qu'il en soit, le point de vue de la hotte J'ai aussi très heureux parce que l'essentiel - c'est le processus de gestion d'un monstre de course sur le ruban étroit chemin. Premier tour de la seconde - tout va bien, juste un sentiment, comme si le contrôle n'est pas une machine de course, et un autobus scolaire, parce que, entre le début de changer la trajectoire de la machine et le moment où vous appuyez sur une courte période.Cela crée une certaine distance entre le pilote et la machine, comme dans une Mercedes. Installation de la direction cet écart ne fait qu'augmenter, si bien que l'être humain de passer le cercle est tout simplement impossible. Le jeu encore plus bouleversé. Mais tout le reste a été fait à la perfection. Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que vous obtenez de la conduite de nuit "de moins de trois cents, quand le vent siffle dans les oreilles, et se précipitant passé les clôtures en acier et solitaire à la maison - en fait aller à Le Man en partie mis sur les routes tous les jours. Quelle belle nuit sous la pluie - l'éclat des lumières sur une chaussée mouillée, brouillard d'eau, l'excrétion de la coupe par les éclaboussures de l'air, et un magnifique phares dans les ténèbres nuit.

Mais revenons au processus de la conquête de la race de l'Olympe. Il est assez facile, sauf, bien entendu, ne choisissez pas une course de 24 heures. Les opposants, même si, comme indiqué par les développeurs sont intelligents, mais dans les virages facilement céder, contrairement aux sections droites où les adversaires sont ouvertement bloqué le chemin en essayant de le dépasser.

24 Heures du Mans
Très mal travaillé sur un modèle physique du comportement des véhicules sur la route. Ceci est démontré par le fait que la différence dans la course pour le fromage et la chaussée sèche est peu, et à son tour, j'ai eu l'impression que la machine tourné sur son axe, et non un cercle. La même chose s'applique au freinage - Je pensais que en appuyant sur le frein à une vitesse de moins de 300, parachute de freinage arrière est libérée - ralentir tout simplement irréel.
Cependant, après la première heure de la course à oublier toutes les choses que peu ennuyeux et les lacunes de programmeurs et de façon désintéressée pour découper un cercle sur l'anneau le plus légendaire - très bien fait aussi. Et ce que le moteur semble juteuse! Bien sûr, ce jeu ne peut pas comparer avec les classiques du genre, mais si vous n'avez pas attribuer à la 24 Heures du Mans dans les rangs de simulateurs auto et de la faute de tous les détails, qui est précisément la caractéristique de l'arcade de simulation, un jeu de divertissement est garanti.