Nom du jeu: UFO: Aftermath Plate-forme: PC Genre: Stratégie Développeur: Interactive AUTEL Editeur: Cenega Date de sortie: Octobre 15, 2003 Configuration minimale requise: Pentium III 500 MHz, 128 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, 1250 Mo de disque dur Site officiel: http://www.ufo-aftermath.com
Vous vous demandez pourquoi une suite est souvent un ordre de grandeur de pire que l'original? Surtout si elles sont séparées par un abîme du temps. Pourquoi Unreal II: The Awakening n'a pas été en mesure de transmettre l'atmosphère de l'Unreal bon vieux temps? Pourquoi Diablo II a été incapable d'attraper, emporter aussi fasciné Diablo? Pourquoi "Corsaires 2", maintenant "Pirates des Caraïbes", et ne pas se tenir près de l'esprit de l'original Corsair? De nombreux exemples, et dans chaque cas, vous pouvez trouver unique, des raisons objectives. Cependant, il ya quelque chose en commun. Issue jeu à succès impose aux créateurs de grande responsabilité à se développer, pour les très dur de se battre. Surtout dans les situations où l'original est à récolter les fruits de la renommée et le succès est quasi-absence de concurrents sérieux, et la suite est dans une ère de développement plus active, et où une configuration plus dense du marché des jeux sur ordinateur. À une époque pas d'exemple d'une attitude plus critique à leur égard, que le champ de comparaison est énorme. Il aurait été valeureux adversaires dans Unreal? Comment pourrions-nous trouver une alternative à la première "Corsair", parfait dans son ouverture, la non-linéarité, et le romantisme? Et comment pourrait-on même comparer à la profondeur et bien pensée, attractif et la vivacité de la légendaire X-Com: UFO Defense (ci-après simplement UFO)?
Dans l'intervalle, et c'est au tour pour obtenir une suite. Pour revivre la gloire de l'émission revendications UFO: Aftermath. Frémissant de nouveau à l'ancienne terre sous la botte des envahisseurs étrangers, et encore vaillants combattants pour la libération de la planète sont prêts à répondre à toutes vos commandes. Des changements importants par rapport à la mère se manifeste déjà dans les cordes intrigue, plutôt, le style de son exécution. Si le jeu original à bien des égards ressemblait à une bande dessinée drôle dans une série de livrets populaires alors unserious sur l'invasion des étrangers, l'UFO: Aftermath nous donne une histoire sévère et impitoyable de science-fiction avec des histoires tragiques. Attaque surprise détruit la population étrangère de la planète. En quelques jours, répartis sur les spores de terre ont été tués ou transformés en mutants, la plupart de l'humanité. Dans le groupe a survécu seulement une "chance" qui étaient présents lors de l'attaque des bunkers souterrains et sous-sols. Ils (ou plutôt, vous) à la résistance de détachement et de la vengeance cruelle sur les envahisseurs.
Le processus de la vengeance, c'est le jeu lui-même, à première vue, fait revivre dans la mémoire les images de la vieille UFO. Avant de nous est la même projection du monde marqué par une base de données centrale sur elle. Certes, à première vue, les similitudes et les conclure. Dans la base originale UFO a été le point focal de votre travail, laboratoire de recherche et un atelier de mécanique, en un mot, un bastion de la résistance. Or, ces «bastions» -. Dizaines mission de capturer les nouvelles bases de données se trouvent dans le jeu très souvent, et la perte de l'un d'eux, respectivement, face à vous un maximum de déception. Mécanisme pour la recherche et le développement a également changé. Base de UFO: Aftermath peut être divisé en recherche et en ingénierie. Plus que la première - l'exploration se déplaçant plus rapidement de nouvelles technologies.La plus récente - l'opérateur est la production de nouveaux équipements. Il est très simple et facile.
Warhead a également subi une simplification. Commençons par le fait que la suite a perdu à chaque étape. Elle est venue remplacer la pause habituelle, comme dans Baldur's Gate, au cours de laquelle vous pouvez donner des ordres aux hommes du groupe. Peut-être que ces choses ont augmenté la dynamique de l'innovation de certains événements, mais moi comme une personne avec le premier OVNI sont familiers, et le premier OVNI égards, comme une violation flagrante des traditions de la colère. Et les opposants ne sont également pas heureux. Beaucoup de temps vous avez à consacrer à la bataille n'est pas avec des étrangers, et avec les mutants. Et ces messieurs de la haute intelligence, hélas, n'est pas différent. Même à distance, avec des canons, ils vont bientôt cesser de représenter un danger. Aliens - est une autre affaire. Je vous conseille d'avoir toujours le courage d'atteindre directement les affrontements avec les conquérants de l'humanité. Voici donc, enfin, et commence une émeute tactique, mais le cours est un réel danger pour la santé et la vie de vos armes soldats.
UFO: Aftermath a été en mesure de maintenir l'atmosphère de pelotons de cohésion qui ont été si heureux dans le jeu original. La vie et la santé des hommes - pas seulement des mots. Pour les membres de l'équipe est vraiment inquiet. D'une part, bien sûr, en raison de la réticence à perdre déjà remporté l'expérience et "pompé" plusieurs caractéristiques d'un guerrier. Sur l'autre - ". Soldats de l'anarchie" à cause des sentiments abstraits d'affection pour chaque combattant, qui je l'avoue, je n'ai pas été entièrement testé depuis l'OVNI, si elle fait écho fait sentir Mécanisme de l'équipement et l'achèvement du peloton, fort heureusement, n'a pas subi de grands changements et est toujours réalisée sur la base. De la même commis d'airain attaques contre des missions de combat, les combattants de même sont fondées.
Mission a présenté un ensemble standard d'opérations de sauvetage, balaie la région, déjà mentionné bases de données saisie, recherche d'équipement, etc Dans leur "standard" blâment le système lui-même est la génération aléatoire, en fournissant un niveau de «capacité de reprise», mais incapable de créer autant de certaines tâches originales et insolites. Seules quelques missions se distinguent des autres, faire la lumière sur les événements et les aider à mieux comprendre les raisons de l'attaque extraterrestre et brutale. Un autre clin d'œil dans le sens de la gravité de l'exécution graphique.
Pour accomplir les tâches nécessaires assez secoué la planète. Entourage différentes zones géographiques est très, très bonne, tant en termes de végétation, et de l'architecture délabrée, infestée de mutants villes. En général, le jeu avec l'environnement en trois dimensions est très joli, et ce n'est pas en tenant compte du fait que, dans ces projets, la partie visuelle - pas le plus important.
Il vaudrait mieux messieurs de l'autel de plus d'attention à son design et l'interface, UFO: Aftermath. Si d'autres aspects de réprimandes qu'en vertu des différences de l'original (pas de différence pour le mieux, je crois), il contrôle et les sons de l'automne "à la main" en raison de sa performance abominable. soldats Replica avec des accents ridicules semblent tourner en dérision contre l'ambiance générale sombre, la musique est tout fier du fait qu'il peut tolérer. Interface - une seule chanson. Énumérer tous les abîmes de petits trous dans le cadre d'un article ne semble pas possible. Je ne citerai que les plus angoissant: l'incapacité de remplacer le fusil à la main sans poser de celle-ci dans l'inventaire.En d'autres termes, de prendre le fusil à la place de la machine, vous devez supprimer l'inventaire de la machine, puis a sorti un fusil. Il n'y a pas de place dans l'inventaire? Jetez le fusil sur le terrain, obtenir un fusil, ramasser les armes à feu et mettre dans votre inventaire pour placer le fusil. hémorroïdes Zhutchayshy, désolé d'être grossier!
C'est tellement ambigu a été poursuivie X-Com: UFO Defense. Jouer avec une précision digne de la politesse des rois, répète le sort de Unreal II: The Awakening et la deuxième partie de la Corsair. Si nous considérons qu'il est en dehors de la série et complètement oublier son prédécesseur, nous obtenons une très attractif, jeu dynamique avec de jolis graphismes. Pas parfait, il mérite encore l'attention et l'intérêt des joueurs. Mais jetez un oeil à UFO: Aftermath travers le prisme de X-Com: UFO Defense, et nous obtenons une suite assez médiocre, piétiné la sainte tradition de l'original et de se multiplier plus simple. Conclusion: pas familiers avec la série des UFO-fans de jeu tactique et stratégique est dédié. Un des anciens combattants des anciens combattants ... mieux ne pas voir. |