Tanière

Tanière
Nouvelles technologies - nouveaux défis. Et l'année avec un peu de vie difficiles sur PlayStation 3 sur le marché prouve la persistance de cette affirmation. Dans une période de temps relativement court de la console a été maintes fois heureux les fans avec de nouveaux jeux très bon - mais aussi assez amère déception. Parmi les récents articles de presse étrangère avait apporté un Lair place particulière, l'équipe idée originale très curieux Factor 5, qui est devenu peut-être l'un des plus grands échecs de 2007 sur la console de Sony. Castle Smasher et commentaires désobligeants versé dans un match depuis août dernier. Nous avons sciemment décidé d'attendre pour un Européen, près de la moitié d'une année ont retardé la publication - de s'effacer critiques différends, la poussière se dépose, donc dans une atmosphère de calme afin de déterminer si dragon si effrayant, comme il est peint.

TanièreTanière
Rasshvyryat cent ou deux marines? Plus facile que de choisir un bonbon à un bébé! Large dragons, comme celui illustré dans ce cadre, le plus souvent imperméable à l'incendie - ne pas éviter la mêlée.

Sur la piste

Ecrire une histoire de chevaliers et de lézard volant, Factor 5 grand risque - et ce n'est pas seulement un changement de plate-forme et éditeur, depuis de nombreuses années le studio gagnés principalement sur la propriété intellectuelle de George Lucas, libérant les uns après les autres tireurs (otmennye!) ligne de Rogue Escadron - et patiné comme le fromage dans du beurre. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de l'intrigue, ne pas avoir à casser la tête pour la conception des navires et même l'accompagnement musical a été appliqué à une assiette creuse avec bordure bleue - le prendre et en profiter sur la santé, que sur les redevances ne pas oublier. Maintenant, les règles ont changé brusquement. Au lieu de la galaxie lointaine-predalekoy - de la terre brûlée volcans planète inconnue, au lieu nee rebelles bonne et toujours l'empire du mal - l'état Mokai et Azilia avec des positions politiques douteuses. Le protagoniste est également similaire à Luke Skywalker est très éloignées et ne peuvent pas encore se vanter d'une foule de fans fidèles qui achètent tous les produits liés au hasard. Mais pour accomplir des actes nobles Ron ne veut pas glisser dans la cabine étanche X-Wing - sa place sur le dos d'un dragon qui est prêt à brûler les ennemis avec le feu, et mettre en pièces avec des griffes acérées.

TanièreTanière
Tranquillement battant, pas un sans cuisson, peut être extrêmement rare - et très brièvement.

Un échantillon de l'aile

Baptême du feu n'annonce pas une catastrophe - laissez gérer écailleuse »konyagoy, inclinaison et en secouant Sixaxis, dans un premier temps, et inhabituelle.Néanmoins, le vol première demi-heure a eu lieu dans une atmosphère calme, et les escarmouches persistante avec l'ennemi sera à peine quelqu'un pour le tester. Soulever des doutes vagues troublé sa tête un peu plus tard, avec une apparition dans le premier écran de dragons ennemis. En se bat avec eux ont déjà hardiment manoeuvre spectaculaire déferlement de véhicules propres, en ajoutant ou, au contraire, pleine vitesse. Rien de bien compliqué, mais de plus en plus ennuyeux ratés se produisent - il ne peut pas tourner, puis le reptile Trust refuse de ralentir le vol. Et pourtant, pour le niveau d'entrée à des revendications plus importantes n'est pas. Renvoyé à la rugosité, bien sûr, confondre, mais les étapes initiales sont généralement peu fréquents peuvent juger de la qualité de l'ensemble du projet, car les développeurs n'ont pas l'habitude lent à se répandre sur la table à la fois toutes les cartes, préférant les utiliser seulement quand un joueur a maîtrisé les subtilités techniques du processus. Dans le cas de Lair, hélas, pour l'emporter il ne vient jamais (n'ont pas), mais les problèmes se multiplient, de plus en plus, comme une boule de neige, et conservé menaçant d'écraser le lecteur. Et le chef d'entre eux - la même direction, selon laquelle un jeu de tir ordinaires ayant une lézards gigantesques ailes au lieu de la rébellion du X-Wing se préparait à piétiner dans la boue frères conservateurs dans le genre.

Tanière Mouchetée Beauté
De la première image à couper le souffle Lair - donc, attention image exceptionnelle. Et ce que nous voyons dans la version finale? Conflit impressions. Dans la dignité certainement obtenir d'excellents modèles de dragons et autres monstres - détaillé, bien animé, en bousculant parfois crédibles, vivants. Le nombre d'objets à l'écran est impressionnant, aussi - certains des plans semblait couper les scènes de bataille du Seigneur des Anneaux ". Mais les écarts manquants - ici, vous et l'absence totale de lissage, la texture et malpropre, et "tomber" morceaux de décors. En outre, à certaines étapes un peu gêné le manque de couverture - ont littéralement à l'aveuglette. Heureusement, le monde de la musique sont beaucoup mieux - la bande sonore auteurs Lair peuvent être fiers.

TanièreTanière
Essayez de tirer sur les opérations aériennes de l'ennemi hors bien sûr! Nuit de la mission est compliquée, non seulement violent les défenses résistance de l'ennemi de l'air, mais la visibilité est mauvaise.

coup perfide

Oui, tant que l'affaire n'était pas allé les grandes batailles sur terre et dans l'air, vous pouvez jouir paisiblement le vol, ne prêtant aucune attention au fait que le dragon écoute "balancer" contrôleur à contrecœur - dire, une bête fière, pas tous les sujets. Mais comme le rythme des événements est en croissance et de nouveaux emplois rouler dans un après l'autre, vous ne revient pas aux subtilités de la psychologie, un animal mythique. Il serait temps de se retourner, ne pas atterrir dans les griffes du dragon ennemi, et l'on croit à viser ... non, doivent s'adapter aux caprices du gyroscope - et auteurs pressé damn Lair, soit n'avaient pas le temps ou ne pouvez vérifier, est-ce vraiment bien travailler dans leur révolutionnaires idées.

Prenez, par exemple, certainement pour la fonction genre lock-sur, ou, en d'autres termes, la capacité de tenir l'ennemi sélectionné au bout du fusil. Il semble, ce peut être avec ses ratés? Mettez en surbrillance un bouton distinct, permettant au joueur de décider à qui attaque en premier lieu - et je crois que la moitié du travail fait. Les employés de Factor 5 et n'a ... et fait de cette composante du système de combat dans un cauchemar. Non seulement a été la cible sur l'écran, presque invisible, en plus, il a une vie orageuse personnels, ce qui porte la douleur-drakonavtov à la chaleur blanche.Souhaitez-vous tirer un énorme monstre qui se sont glissées trop près de vous? Votre droit - mais d'abord essayer d'obtenir une vue "sortir" de menace de l'ennemi à distance, que vous avez si loin et n'a pas prêté attention. Maintenant, imaginez que cela se produise dans le ciel virtuel n'est pas l'apparition de deux ou trois, et des dizaines d'ennemis agiles? Sur le tournage de visée ne peuvent même pas rêver - au lieu de suivre aveuglément ont droit crachant du feu et à gauche, en espérant être au moins à quelqu'un. Toutefois, le problème décrit - fleurs juste, mais parce que sans les baies ne gère pas. La prochaine étape - la bataille avec les forces terrestres de l'ennemi, encore un autre défi de taille pour le système nerveux.

Piétinement d'infanterie très simple: qui volent autour de sous les pieds des petites créatures sans résistance appréciable, mais leur nombre ne peut pas refléter la précision des attaques - quelqu'un va sûrement rattraper. Mais avec l'infanterie au combat, et implique souvent une variété de «forces spéciales», les monstres ressemblait à un taureau hybride avec les rhinocéros, et maintenant avec une poignée peut être difficile - surtout en raison de la nécessité de trouver observation. La situation est compliquée par le fait que vous aurez rarement peuvent se concentrer sur le sol, ou, au contraire, à l'air -, s'il vous plaît tenir ici et là, toujours répondre aux cris hystériques des alliés nouveau pris dans un mess.

En vérité, le jeu compliqué appelé Lair est impossible - même en tenant compte de la confusion à la vue et a perdu à cause des manœuvres abortives, la majorité des tâches est assez simple, de bonnes conditions pour gagner la plupart des niveaux sont suffisamment souples. Suivant la tradition de la série Rogue Leader, les auteurs ont à nouveau utilisé le système de récompenses (bronze, argent et ainsi de suite) - ils sont décernés à l'issue de chaque phase. Et si vous gagnez le score le plus élevé est en vigueur seulement les plus tenaces, dossier de l'élève "bronze" va facilement dans les mains d'un débutant, vous osez à monter le dragon. Soit dit en passant, les médailles sont un laissez-passer pour la petite, mais ils ne sont pas moins agréables bonus, comme les vidéos et les matériaux colorés pour créer le projet.

TanièreTanière
Manœuvres dans des gorges étroites n'est pas si facile - et à se battre et ne fait presque impossible. Essayez de ne pas tomber dans ces rayons de lumière - les dragons, ils provoquent une douleur intense.

Pour travailler - et de payer

Mettez les jeux comme Lair évaluation finale, - travail extrêmement ingrat. D'une part, de nombreux défauts techniques et les lacunes là, près de leurs yeux ne fonctionnera pas. Dans le même temps, nous ne pouvons pas s'empêcher de s'émerveiller devant le courage Factor 5 - la seule équipe qui ont risqué aujourd'hui dans toute la mise en friche régulateur de fonction ralenti notoire. Oui, le risque ne fait pas mal justifié, résultant dans un blockbuster potentiel, a fait une sorte de bouc émissaire, ce qui ôta tout le monde. Toutefois, Lair, avec toutes les maladresses et la lourdeur de bonnes chances de devenir le point de départ pour l'avenir "jeux avec des gyroscopes. Et parce que les prévu à l'origine de cinq demi-«devenir fragile" six plus "- la folie des braves que nous sommes, ainsi soit-il, ajouter la partition.

Tanière Et qui vont se battre - je vais mordre!
Arsenal a le dragon s'est avéré assez riche. Pour les attaques à distance s'adapte bouquets de flammes dans la mêlée serait très utile de puissantes mâchoires, griffes acérées et puissantes ailes.En outre, le recours à la «froide» des armes ne sont pas seulement dans les cas où l'ennemi se glissa trop près - les griffes et les dents sont souvent le seul moyen de régler ses comptes avec l'ennemi, qui n'agit pas cracher le feu (et il ya beaucoup de monde Lair l'). Vivre ram - n'est pas le tout dernier outil dans la lutte pour la suprématie dans l'air, mais à cause de la gestion des fonctionnalités de maîtriser cette technique n'est pas si simple. Soit dit en passant, Ron Knight, notre protagoniste taciturne, est aussi quelque chose qui peut - grâce à lui vous serez en mesure de sévir contre les cavaliers ennemis. Pour ce faire, se rapprocher de la fin victime visée, puis en faisant des commandes de raccourci (sans eux, comme vous le voyez dans les jeux modernes partout), se Ron pour passer à l'arrière d'un autre lézard, jeter le poursuivant de la selle, puis se débarrasser de la plupart des "chevaux .

TanièreTanière