Things on Wheels

Things on Wheels
Pour dire que Things on Wheels mal conçus paysages - pour ne rien dire. Parfois, ils sont là tout simplement pas là.
Ozhidayuschih trop souvent seront déçus - il est généralement confirme pleinement Things on Wheels. Prêt à la course glorieuse contrôlée jouets voitures-radio, le lecteur téléchargements Things on Wheels, court, et tous ses espoirs là-bas et puis casser en mille morceaux.

Du premier coup d'œil, il est clair que les développeurs ont quelque peu trompeuses. Par exemple, en glissant presque un jeu pour un téléphone mobile au lieu d'un projet sensible digne de Xbox Live Arcade. Quel que soit arrêté look - partout où il ya une nuisance clou qui dépasse considérée comme une nouveauté un succès. Machines diffèrent seulement en apparence, dans les caractéristiques tsiferki ne peux pas croire qu'il sort. la diversité de conception de niveau ne brille pas: comme dans Smash Cars, scène fortement limitée par la localisation unique - dans ce cas, la maison et sa pelouse environnante. pistes de course Eux-mêmes sont très mal conçus: flèches guides sont pratiquement invisibles, alors les chances sont tout perdu. Physique des machines n'est pas quelque chose qui n'est pas mis au point - ce n'est pas du tout. S'écraser sur un obstacle, ils sont les mieux à un arrêt immédiat, au pire - bien coincé dans la texture, sauf le bouton "retour au plus proche point de contrôle. Enfin, disséminés dans les niveaux de primes presque rien n'a vraiment pas d'incidence - en fait, ils ne disparaissent pas après leur arrivée, a pris un parti, laissant le reste à profiter de la même capacité.

On a le tableau sombre, n'est-ce pas? Mais quelque chose d'étrange se passe - si vous ne se décomposent pas et de passer par au moins deux ou trois niveaux, puis progressivement de jeu de nombreux inconvénients plus gênants. Peu importe à quel point ne semble pas certains éléments de Things on Wheels, ensemble, ils forment, en principe, pas le pire (et assez addictif) chose. Peut-être que les développeurs vraiment juste plate-forme de trompe - a fait un bon match, mais pas là. Dans tous les cas, le prix actuel de prendre ce n'est pas la peine, mais à la vente - est une autre affaire.

Things on WheelsThings on Wheels
Bypass adversaires facilement. Ne pas s'ennuyer après que, sur une route vide est beaucoup plus difficile. Dans les zones ouvertes devient encore plus difficile de comprendre où aller.