Mass Effect 2, un examen de Gameland. ru

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Immédiatement après l'annonce de l'envergure de l'effet de jeu Mass 2 voudrais cacher dans un bunker souterrain sécurisé, hermétiquement isolés de leurs amis, l'Internet et autres sources d'information. A cette époque, une cachette à portée de main n'a pas été, nous avons donc dû se contenter de méthodes populaires - fermez vos oreilles, fermer les yeux et d'autres moyens difficile de prétendre que "il n'y a pas de cuillère." Malgré toutes les précautions, quand il est venu le temps de gagner du temps galaxie seconde, je savais à peu près tout - l'effondrement de la Normandie, et sur la mort du commandant, et même sur le fait que la suite de Mass Effect - plus d'action que jeu de rôle. En bref, passez à la deuxième partie avec une tête claire et le cœur froid ne fonctionne pas - j'étais en pleine confiance qu'il a réussi à "irradier" dose critique des fauteurs de troubles et perturber gravement en raison de «système de la castration rôle" - dans la même veine, le jeu décrit pionniers.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Faites-nous savoir! Mon nom est Alex Shepard, et ce - skunk mon nouveau navire préféré et cérémonie costume.


2 +2 = 9

En vertu des lois du drame, est maintenant le temps d'écrire "hélas, les pires craintes ont été confirmées», ou - dans tout ce que fait était absolument faux ". Et vous savez quoi? Faisons encore plus cool! Prêt? Alors ... les pires craintes ont été confirmées, mais en réalité tout s'est avéré tout faux. Paradox? Pas du tout!

Terrain d'exposition, des personnages, des quêtes et même "sacré" de savoir comment, avec qui il peut retirer shorts, et avec qui il n'y a pas (à qui le spoiler sur YouTube?) - Rien de tout cela peut gâcher le plaisir de passer. Le fait que la part du lion du temps de jeu, vous pouvez toujours passer sur le dialogue magistrale ordonnance et le vent de tir, et il est presque impossible d'exprimer en mots - vous devriez essayer personnellement. Même plus difficile à décrire la beauté et distinctif style visuel de Mass Effect 2, des screenshots, bien sûr, sont bonnes, mais ce n'est que quelques clichés statiques de ce monde étonnant. En bref, si vous n'avez pas joué, mais ne sont recueillis, il vaut mieux se pencher sur l'évaluation, fermer cette page et aller sauver le monde. Je vais vous répondre plus tard.

Est-ce à dire que le moteur graphique, Mass Effect 2 - parfait, scénario et dialogues - parfait, et le jeu de rôle et de combat sont un rêve ultime de tout fan de RPG et de jeu de tir? Bien sûr - pas. Dans Mass Effect 2 est plein de «brut», de bizarreries et de lacunes. Mais, heureusement, nous avons depuis longtemps cessé de disséquer et d'apprécier le jeu peu à peu, exposant les scores individuels pour l'intrigue, le graphisme, la musique, la gestion, et «en-à-tête à l'pucheglazika vert avec des branchies sur son cou." Peut-être une telle approche dans Shepard avec son "Normandie" il n'y aurait aucune chance d'échapper à la ceinture d'astéroïdes klishirovannosti charges et secondaire.Pour vérifier cela, il suffit de parcourir les forums de jeux. Ah, le système de combat similaire à Gears of War! Oh, chaque membre de l'équipe donne une quête personnelle - comme primitives et ennuyeux. Ah, le système de RPG est trop simple. Oh, Unreal Engine 3 n'est pas à jour. Ni donner ni prendre - rencontrer des gens vieux champ grognent joueurs de maisons de soins infirmiers, qui ont déjà fatigué de le flux constant de leur mentir sur la qualité de sci-fi RPG.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Pour les vols entre les systèmes maintenant combustible usé, et d'étudier les planètes doivent acheter des sondes. - Ma fille, tu ne veux pas travailler avec nous à bord du Normandie? Cabine et tous les repas sont fournis!


Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
L'ergonomie des mini-map encore sacrifié au style de rendu. Belle, mais mal à l'aise. Notre nouveau patron (ou plutôt, c'est lui se croit) tout le jeu favorise la cigarette, l'alcool et la pendaison des nouilles sur les oreilles.


Mass Effect 2, un examen de Gameland. ru Le parti a déclaré que le «droit»!
Pour ceux qui trouvent encore le bunker à droite et échappé à la connaissance préalable avec le jeu, d'annoncer un résumé de la série précédente et un résumé de la suite.

Ainsi, la galaxie est sauvé de l'invasion d'une race ancienne Reapers, une station spatiale gigantesque, «La Citadelle» est gravement endommagé, mais il a survécu, le Conseil Galactique décapité, et les gens ont soudainement devenu la force dominante dans l'alliance.

Shepard, en tant que porteur d'une connaissance effrayante de la Faucheuse (en fait, il s'est avéré que la vérité ne veut pas savoir), ainsi que le principal coupable de la mort du Conseil, brusquement devenue gênante. Par conséquent, le dépôt d'un conseiller peu scrupuleux facile Udi elle avec tout l'équipage de la Normandie envoyer à distance des systèmes de patrouille, la Voie Lactée.

Dans un de ces raids, "Normandie" a attaqué un énorme engin non identifié. Une partie de l'équipage ont péri, le navire Shepard a été tué, et il se trouva dans l'espace ouvert avec une combinaison spatiale percé.

En fait, à la fois biologiquement Shepard est mort, mais tristement célèbre dans la première partie de notre organisation "Cerberus" a trouvé sa demeure et a passé deux années et des milliards de prêts pour la reconstruction et la récupération. Il est - et non un acte de bonne volonté et le geste de désespoir. L'humanité fait face à une autre menace d'une manière qui ne peut commandant légendaire et ses compagnons, qui se consacre à élever la moitié de la partie.

Tête vs 2d10

Nous commençons par le problème du patient - le rôle du système. Ce n'est un secret RPG ordinateur - un genre ne suffit pas que d'un vieux et vénérable, donc plus et en fait le fruit d'une beaucoup plus ancienne "nastolok. Toutes ces cartes, dés, un groupe de huit personnages, dont chacun "tyschapitsot" caractéristiques et 3-4 variante s'appuie - c'est bien beau (Pioneer honnête - je n'ai pas podkolok). Mais voici Croyez-le ou pas, mais la science-fiction en place de ce tout ressemble à hier. Pire encore, lorsque le débit moyen cinématographique de l'histoire - et même détourner de l'intrigue, les personnages et les dialogues. En fin de compte, le degré de "rolevushnosti" jeu n'est pas mesuré par le nombre de blindés et de piller par habitant, ou l'arbre vert, les compétences et sorts, et la commodité de jouer des instruments en matière de divulgation de l'histoire et le rôle des paris. C'est pourquoi, même dans le premier KOTOR Bioware a commencé à coupé sans pitié et de remodeler les canons rôle familier, jetant obsolètes ou simplement inadaptées à la création des éléments. En ce sens, Mass Effect 2 - presque le dernier maillon de la chaîne de l'évolution.

À l'heure actuelle, chaque personnage possède seulement quatre différentes compétences (ultra-orthodoxes peut déjà couru à la pharmacie pour validol). Une compétence est unique à chaque caractère et un modificateur global pour toutes ses fonctions - la santé, dommages, etc Deux autres compétences dépend de la classe. Enfin, après une quête personnelle, les partisans de la migration vers votre confiance illimitée et l'amour, et en même temps ouvrir le cadeau bonus quatrième. Chaque talent a 4 niveaux de développement et pompé sur une échelle logarithmique: pour le développement du premier niveau, nous passons le point de l'expérience tout à la dernière - pour 4 personnes. Après le développement maximum des compétences de sa spécialité choisie. choix binaire et très simple, des exemples typiques - la capacité de persistance ou de la précipitation, le pouvoir ou la superficie des dégâts, la durée d'habileté ou de la vitesse de sa recharge. Sam Shepard par son génie, autant que 7 peut acquérir des compétences, et, un bonus de septième, il doit apprendre de l'un des membres de l'équipage fidèle. En savoir plus sur les classes et les compétences peut être lue ici.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Lorsque la surcharge de balles en temps réel sont de vol et quelque chose Babakhan l'angle de l'arbre propagation des compétences une fois et ne pas se souvenir. qualité Sprint husky connaissait bien la première partie. Eh bien, quelqu'un a pensé de zombies alimentation des athlètes olympiques? Il ya des stéroïdes!


Je pense que pour ceux qui n'ont pas joué, la formule "plus de 4 compétences d'une main ne va pas!" On dirait une parodie d'eux-mêmes les bases du genre, mais croyez-moi sur parole - ne vous inquiétez pas. Juste gameplay de Mass Effect aiguisé par une vitesse complètement différente et le rythme d'une autre bataille, dans laquelle une fois par procès-verbal de fouiller dans votre inventaire, la liste des sorts et d'autres menus passionnante.

Mais cela ne signifie pas que la bataille est toujours réduit à la formule de «tirer tous." Même une foule de cinq ou six épines Husky courir jusqu'à la date Shepard, peut mettre fin à ses vaines tentatives pour gagner une médaille d'or dans le sport de tir de derrière le couvercle. En outre, de nombreux ennemis sont protégés par des armures, boucliers, des barrières ou même une combinaison de tous ces progrès de la science et la technologie hostile. Notre objectif principal - afin de développer vos propres compétences de combat et de trouver un groupe de coéquipiers pour être capable de gérer toute situation de combat. C'est dans ces décisions tactiques, et est le rôle principal sens Mass Effect 2.Bien sûr, il n'ya pas de recette universelle, mais la tendance générale est facile à tracer. Si vous devez vous battre avec les «choses de fer" - prendre un ingénieur. Plusieurs cibles blindées? Handy sniper ou un soldat. Une foule de viande non protégée n'est plus apprivoiser un antibiotiques formés.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Illustration de l'évolution des compétences de classe comme un exemple d'un ingénieur. Volez avec des vols charters biotiques Aeroflot! C'est amusant et de divertissement.


Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Eh bien babahnulo! Une autre nouveauté - la fixation et la coloration de l'armure.


Ne vous énervez pas et l'abolition de l'inventaire. L'équipement ensemble du système et le manège militaire tout simplement migré vers une autre partie du jeu - dans la modernisation, qui doit être trouvé au cours de la mission, ou tout simplement acheter dans les magasins. Mises à jour pour Mass Effect 2 peut être n'importe quoi - à partir d'un nouveau prototype d'armes ou de munitions magasin élargie aux implants biotiques qui améliorent la survie, et d'autres caractéristiques du personnage. La chose la plus importante est que, après avoir étudié un nouveau sujet ou une compétence à bientôt disponibles à tous les membres du groupe. comprend également l'amélioration de diverses améliorations "Normandie" - leur présence, entre autres, une incidence directe sur le passage de la dernière mission. Il ya même une mise à niveau, qui permet l'étude de Shepard réinitialiser complètement les points d'expérience déjà passé et re-les redistribuer sur les compétences nécessaires. La principale chose à avoir assez de ressources (voir encadré, «Je peux creuser, et ne peut pas - pas de creuser!").

Et encore mieux que dans la première partie de Mass Effect - faire des tonnes d'omni-gel des ordures et ne comprends vraiment pas pourquoi il était nécessaire d'équiper et de swing en général, si dans le dernier tiers du jeu, tout est remis à un freebie?

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ru Je creuse, je peux - pas de creuser!
Mon impression personnelle du premier effet de masse a été quêtes amusantes côté gâté. Décision de passer entre eux était l'une des plus grandes erreurs dans ma vie de joueur. Stupid "escalade" de conduite Mako, stupide mini-jeux et niveaux clone de trois chambres et deux couloirs de rêve pour moi dans les cauchemars depuis.

L'humiliation deuxième du genre, je n'aurais certainement pas passé. Heureusement, tout cela indignation a fait place à pragmatique et le plus important - la télédétection des planètes et des ressources minières: le platine, le palladium, l'iridium, et l'élément zéro.Ressources, tel que mentionné ci-dessus, est consacré à diverses mises à niveau. En outre, il ya toujours une chance d'entaille sur la surface des émetteurs et obtenir les coordonnées de l'atterrissage pour une autre quête secondaire (une autre source d'emplois est «électro-mail"). La notion n'était pas très original genre, mais certainement pas ennuyeux.

Un peu plus sage, et mini-jeux (faire sauter les verrous électroniques et les terminaux de piratage), bien que «de blocage» puzzles Fallout 3, ils ne se soucient pas - comme la lune.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Un cas rare - un riche gisement de trois ressources, y compris les rares Zero. Comme un enfant, Shepard chassés chipovkoy consoles. Qui aurait cru utile de sauver la galaxie ...


Toutefois, la simplification du rôle du système dans tous les cas il sera toujours utilisé comme un prétexte pour une croisade, mais l'ogive a échoué sans aucune objection à ce sujet pour moi comme un jeu de tir misanthrope, vous pouvez confier en toute sûreté. A partir de maintenant vous ne pouvez pas se cacher derrière l'abri, mais aussi célèbre peremahivat dans les boîtes et les clôtures basses, et sur certaines cartes - à monter sur l'altitude pour obtenir un avantage tactique en fusillade. Presque partout il ya des conteneurs et des objets destructibles explosive (avec les concepteurs, peut-être allé trop loin), ce qui a attrapé le réservoir avec le poison, par paires, ce qui peut être limitée dans le temps. Mais l'essentiel - la question de surchauffe des armes résolu d'une autre manière - car il est maintenant universellement appliquée de refroidissement des éléments qui sont utilisés de facto comme des munitions. Cela signifie que stupide de s'asseoir à un refuge calme et de tirer sur lui tous les ennemis n'ont tout simplement pas sortir - tôt ou tard, à court de refroidisseurs et qui doivent quitter l'abri à la recherche de nouveaux.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
- Hé, Rouge! Maintenant c'est à votre tour pour les munitions à ramper. Dans le même temps, le Commandement suprême ...


Dans la troisième colonne - histoire!

Compagnons dans la bataille se comporter de façon appropriée pour que le niveau moyen de la complexité au début d'une pause tactique de se souvenir n'a pas eu à - la bataille se termine rapidement, ce qui nécessite un guide personnel. Mais alors la possibilité de donner des orientations aide beaucoup: Est-ce la peine juste claquer des doigts, comme Jack commence sa spectaculaire biotiques adversaires de dispersion d'ondes que le bowling, Jacob "pull" telekinesis due à l'abri tous les wiseacre, et Tali jouer les uns les drones ennemis. Shepard est aussi entretient avec ses subordonnés: il a à faire non seulement une grande habileté, mais il ya aussi la possibilité d'élargir l'arsenal - après avoir passé l'une des missions de l'histoire il ya une formation spéciale pour les armes supplémentaires.Tout cela, couplé à son aptitude à explorer coéquipiers talents et points de recombiner l'expérience chèrement acquise sur la vigne permet de résoudre le problème récurrent pour les RPG - "Oh mon dieu, je me trompe pompé! Vraiment besoin de tout laisser tomber et recommencer? "

Les ennemis ne se livrent pas une variété de tactiques, mais il s'ennuie et ne donnent pas (le fou n'aurait tout simplement pas de s'ennuyer). Pendant le jeu, je n'ai pas essayé de tirer une fois, se désintégrer, déchirer, brûler d'un lance-flammes pour briser les mains en dehors, et même le gore (saisir cette occasion pour transmettre ses salutations aux garçons Tuchanki). Les opposants ne dédaignent pas de contourner le flanc, et certains (Husky, par exemple) comme à ramper hors de presque n'importe où. Mais la plupart du temps "tactiques" truc que l'ennemi a toujours été un avantage numérique écrasante. En bref, je voudrais adversaires était encore plus petit, et leur comportement - un peu plus varié, et même des mini-boss (le patron dans le sens classique du jeu en général une seule) dans le coût de jeu pour ajouter d'autres.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ru Collectionneurs Otake! Ololo!
Localisateurs tiens à remercier ... parce qu'ils ont restreint sous-titres et ne se déforme pas et même la voix d'agir. C'est terrible d'imaginer ce que serait devenue une manière unique de discours du Dr Mordini Solus, inimitable accent Tali ou une basse sourde Croghan.

Triste mais vrai - l'interprétation des traducteurs de nombreux termes abordé de front, même sans y compris le cerveau. L'exemple le plus flagrant - sont nos principaux ennemis des collectionneurs, qui, dans la version russe sont devenus des collectionneurs, mais dans ce cas le mot une nuance tout à fait différente de la signification - «ordures», «cueilleurs». Il ya des différences similaires dans les compétences de traduction. Ainsi, «la» montée d'adrénaline (adrénaline) dans un «chef de l'adrénaline."

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Ici, ils sont - «collectionneurs». Un qui a laissé - collectionne les timbres, et le droit à des calendriers et la machine se précipiter.


Il ya des choses qui sont généralement inutile de traduire (par exemple des terminaux EDI) ont également fait des heureux équivalents russes (Susie terminaux). Quelqu'un peut-il expliquer ce qui est Susie? Moi aussi - pass.

Un autre gros problème - des incohérences dans les phrases masculin / féminin lorsque vous jouez un personnage féminin.

Heureusement, les erreurs sémantiques ne sont pas mortels, et les bugs ci-dessus ne sont pas tellement en désespoir de cause à s'agripper à sa tête. Cependant, la classe projet de Mass Effect 2 mérite beaucoup plus que d'un transfert à quatre avec un filet très long.

De même, il ne serait pas mal d'augmenter la surface des niveaux. Poor designers de niveau en utilisant différentes astuces (brouillard, de hauts plafonds, de faux décors, à partir d'une perspective à distance) a essayé d'élargir visuellement l'espace visible sur les cartes, mais doivent accorder une attention un peu plus attentif, et la tricherie devient perceptible. Et cela, je dois dire, très décevant - ". Trois des bouleaux et des champignons" histoires épiques comme un ajustement faible avec "TYuZovskimi" décorations dans le style de l' Il n'est pas exagéré - la plupart des niveaux sont si faibles qu'il ya même un mini-carte ne donne pas, il ya seulement une incidence sur la tâche principale.Les zones de paix tous de la même manière. En arrivant à la Citadelle, ya longtemps que je ne pouvais pas croire que ces trois histoires - c'est tout ce qui reste de l'ex-échangiste. Il est préférable de rouler dans les ascenseurs, qui, auparavant masqués pièces podgruzku de la carte.

niveaux qui n'avaient pas une consolation mauvaise minuscules peuvent servir de leur diversité. Nous venons de brûlés vifs sous les rayons du soleil enragé, et que notre parti est déjà sur le rivage d'une mer tropicale, à côté d'un géant du transport qui s'est écrasé il ya 10 ans. brouillard Poison d'une planète au hasard, à travers laquelle les pauses de justesse par le faisceau laser, laissant la place à la base schizophrène technologique des Goths, et elle, à son tour, est remplacé par un gratte-ciel inachevé dans Illiume. Mais surtout le plaisir de la conception de l'histoire de trois dernières missions - il peut y avoir des développeurs eux-mêmes en rien refusé.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Illustration graphique de la variabilité climatique Mass Effect 2.


Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
immense espace Illiuma - une illusion. Maximum, il tire sur un grand appartement communal. Encore une fois Ravshan et carreaux de vinyle Dzhamshut sur le plafond fixé ...


Jeu comme Art

Bien entendu, le moteur Mass Effect 2 - n'est pas le dernier mot en matière de technologie graphique moderne, de sorte que les artistes et les administrateurs dire à ce sujet "oubliées". Sans exagération - chaque seconde trame du jeu que vous voulez mettre sur votre bureau comme fond d'écran. Dans mon souvenir, c'est la première fois que je effort naschelkal captures d'écran gigaoctet spectaculaires, et puis, les larmes aux yeux envoyé un grand rôle dans la rupture - et, en fait, aucune histoire, aucun enregistrement ne rentre pas le jeu tellement. La plus belle chose que la revue de web-format me sauve de la routine des devoirs serrant un épithètes colorés pour décrire les images. Voir et se vantent.

Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour découvrir les secrets de l'attractivité de Mass Effect - est l'abondance de gros plans et de fréquents changements d'angles de caméra. Cette approche est la mise en scène rend Mass Effect ressemblent plus à un film qu'à un match.

Encore plus impressionnant sont nombreux dialogues - pas toutes les séries TV peuvent se vanter d'un niveau élevé de qualité et de l'ingénierie du son. Montant des travaux effectués tout simplement fascinant: si vous fouiller dans les ressources du jeu, nous pouvons voir que la voix est presque trente-cinq mille impeccablement enregistrée, traitée et montée des fichiers audio. Dans le même temps sur la musique dans le même style dans le jeu, identifié environ 500 différentes boucles ambiante. Admettez - vous n'avez même pas remarqué que chaque mission de l'histoire ou d'une tâche associé à un membre d'équipage a une piste sonore unique? Musique, par la façon dont, malgré la diversité et la qualité globale - en fait, ne sont pas mis en évidence et ne pas détourner l'attention des sessions de jeu principal.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ru De l'amour à crochet vers la droite - en un seul clic
Aimé par tout le système de développement moral de caractère (le héros / renégat), mais a les branches d'habitude dialogue «bons» et «mal» enrichi QTE-inserts. De temps en temps, un héros, une occasion de changer radicalement de cours. Par exemple, pour éviter de tuer traître collègues, le gratte-ciel le visage complètement ohamevshego mercenaires ou de jouer le flic mal dans la salle d'interrogatoire.

Tout effet QTE-action sur le développement du karma, et les actes parfois mal ou du bien, c'est l'inaction.

La présence d'alternatives moral dans presque chaque scène, l'épisode est très encourageant, mais sur les sentiments subjectifs jouent pour le mal Shepard est plus difficile que de bien. Par exemple, j'ai encore mal représenter ce qui doit être fait pour que l'échelle la plus complète des "apostats". Aucun enfant est-il vivant?

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Shepard colère - nos risques et périls.


Battlestar "Normandie", saison 2

Un peu plus, je me suis tourné à la série thématique n'est pas un hasard. Mass Effect, surtout la deuxième partie, construite sur le principe classique de série, et ne doit se réconcilier avec cette évidence, que la moitié des plaintes et des griefs disparaîtra par lui-même - tout sur la série de sorte qu'il est accepté, c'est la loi du genre.

Voyez vous-même. En théorie, le jeu se compose de 25 missions (lire - la série), dont 5 sont attribués en fonction de l'histoire, et l'autre associé avec des compagnons de dix à deux sur chaque emploi (emploi et quête personnelle). Exactement le même principe enlevé mon et votre favori "Star Trek", "Babylone", "Galaxy" et "Firefly" (si elles ne sont pas votre favori, alors je ne comprends pas pourquoi vous avez joué Mass Effect 2 et ceux-ci sont désormais ligne).

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruru "class =" center2 png dernier "/>
Miranda et Jack se disputent en quelque sorte pas convaincant. Sonderkommando ensemble.


Mass Effect 2, un examen de Gameland. ruMass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Dans ses temps libres, sauver la galaxie Shepard races de poissons et le hamster.


Et, comme dans toute série, le cœur de l'histoire et le noyau principal de toute la scène de conflits et de branches dans Mass Effect 2 est un système de caractères. Et ici, en passant, les auteurs ont un certain nombre de revendications. Chaque personnage est individuellement a bien fonctionné, mais les uns avec les autres, ils ont presque n'interagissent pas, qui est un scénario d'erreur grave, non seulement dans les drames, mais dans un long métrage. Je viens de casser ma tête, essayant de se remémorer les grands conflits. Il s'est avéré peu. Tali agressions sur la Légion Grab chicane lente-tête avec Jack "bon enfant" Miranda et même des protestations plus lente dernière pour le dégivrage Croghan - c'est tout. Poursuite du développement de ce thème sans spoilers ne fonctionnera pas, si j'arrive à la conclusion.

La deuxième partie de Bioware trop emporté par le personnage principal, le dessin de nouveaux niveaux, de correction d'erreur et l'augmentation du nombre de caractères, par inadvertance oublier de jeter dans ce levain merveilleux. Et le principal inconvénient du jeu n'est pas le fait que nous sommes censés forcé de passer 20 missions de recrutement et de pompage de l'équipe (je ne clignote pas et 40 passés), et que, avec l'intrigue principale de la base et les uns avec les autres ces tâches pratiquement aucun chevauchement . Si ce n'est pas pour cette bévue, 10 points peuvent être mis à l'heure actuelle.

Soit dit en passant, en tenant compte du fait que dans un autre projet ouvert, Bioware - Dragon Age - les problèmes ci-dessus dans les caractères réussi à contourner, il ya une bonne chance d'attendre quelque chose de similaire à Mass Effect 3. Donc, creuser plus profondément dans vos sauvegardes sur votre disque dur - un couple d'années, ô combien ils seront utiles.

Mass Effect 2, un examen de Gameland. ru Les sabots sont très minces et une bonne âme
Mass Effect 2, un examen de Gameland. ru
Tali est très belle déclaration d'amour. Gameland recommande!
Ce titre est - essentiellement une brève description Tali (parler d'elle sur les âmes et les examiner de près les jambes). Mais il ne sera pas seulement sur elle, et la romance dans Mass Effect 2 dans son ensemble.

À première vue, il semble que beaucoup ici que Bioware tiré au maximum. Le choix des passions et des petits amis - pour tous les goûts, de couleurs et d'espèces. Mais la réalité est de nouveau réduite à un micro-roller baisers timides et maladroits. Tous exactement de la même manière qu'il a fait dans la première partie. Même [auto spoylerorezkoy cut] s'étend finalement sur ​​son visage et les larmes de la chute de bonheur endormi sur sa poitrine commandant Little Fluffy chaton.

Et les dialogues, les dialogues! C'est juste une chanson. Même dans une scène de «La Clé d'Or" quand Malvina Pinocchio appris la calligraphie, l'érotisme est quelque chose de plus. Immédiatement suspendu tous se résume en trois phases: la première flirt - le développement des relations - lit (après que le partenaire ne veut même pas parler de n'importe quoi). Et le plus insultant, qu'en dehors d'une chambre à coucher et des scènes d'un couple pose dans une cabane dans l'amour à tous pour rien pas affectée.