Sin & Punishment 2

Sin & Punishment 2
Original Sin and Punishment est venu près de 10 ans. À la fin de développeurs culte de l'an dernier revint avec une suite, qui a été l'un des FPS les plus intéressants et insolites de ces dernières années. Bravo!

Au cours des dernières années entre le tireur japonais ne s'est pas produit presque pas de changements visibles: Cave et autres héritiers de la défunte dans la Toaplan Bose continué d'améliorer ses Danmaku (en Occident, le terme pris sur l'enfer de balle), les grandes entreprises sont en grande partie dominée par les jeux pour le canon de la lumière. Mais un rien de nouveau ou original n'a pas été libéré. Et oui, après une série de grands jeux pour hendheldov, retourne au trésor à la console avec une suite à son succès ancienne pour Nintendo 64. Sin and Punishment 2 ne peut pas être appelé un jeu révolutionnaire, mais il est sûr de dire que c'est le rail shooter le plus intéressant et inhabituel dans ces dernières années.

Sin & Punishment 2Sin & Punishment 2
Jusqu'ici, tout va devenir plus fou et patrons plus il est difficile de les vaincre. "Eau" niveau - parmi les plus intéressants et passionnants dans le jeu. Et si ce que le patron ici!
Gameplay depuis la première partie n'a pas trop changé. L'un des personnages principaux (le choix ne porte pas atteinte de la parcelle) est automatiquement proposé par le niveau, la prise de vue des foules d'ennemis et en évitant la contre-attaque. Il semble, ainsi, qu'il ya un peu? Treasure mérite dans le fait que près de la base, ils ont pu le vent de l'énorme quantité de modèles gameplay et de déposer littéralement chaque élément du jeu est quelque chose de vraiment inhabituel et nouveau. Tout d'abord, il ya un rhume, pour ainsi dire, utiliser des armes qui seront sans cesse, et souvent pas le moyen le plus évident. Dans certains combats avec les patrons ne peuvent gagner que par la permanence de commutation entre le tournage et l'utilisation de plasma (nous pensons que le plasma) de la lame. Ce petit ajout rend le gameplay beaucoup plus excitant et imprévisible. Le deuxième point important: le jeu périodiquement «switches» du régime de rail shooter dans un classique shoot'em-up à la manière de Radiant Silvergun. Seulement que vous avez joué dans un bon espace à trois dimensions, et ici, vous devez reconstruire sur le style de jeu traditionnel à deux dimensions. Certaines de ces décisions serait assez pour reconnaître le péché et une répression des tireurs les plus passionnants première personne sur le marché. Mais les développeurs et il ne suffit pas. Presque toutes les scènes, tous les niveaux, tous les combats avec les patrons créés avec une grande attention aux moindres détails. Chaque patron sera un casse-tête, va forcer les joueurs à chercher des approches que «résoudre» l'ennemi. Il n'y a pas lieu familier à tous les trucs Danmaku admirateur de ce genre, où les patrons sont différentes qu'en apparence, et une palette d'attaque. Dans Sin and Punishment 2 chaque fois que devront agir de façon nouvelle.À cet égard, il est important de dire au sujet de la complexité du jeu, qui à un certain type de joueurs sera une aubaine, mais certainement décourager toute envie de jouer sur le deuxième ou troisième niveau du reste. Même sur la normale, vous mourrez, et de mourir, jusqu'à ce que vous trouver la clé de chaque niveau épisode individuel et le patron jusqu'à ce que vous êtes familier avec la pleine utilisation de deux armes, enfin, tout en ne me souviens pas l'algorithme du plus farouches opposants. Pour une personne enthousiaste est une occasion de se précipiter dans la bataille, encore et encore pour atteindre la perfection et de la tempête table des documents. décideurs mérite inconditionnel que jamais le sentiment, comme si le jeu volontairement pereuslozhnena. Vous savez toujours que si vous êtes tué, il est de votre faute, pas la moquerie. Pourtant, pour le public moins patient n'a pas l'habitude à cet appel, qui lance le lecteur aux tireurs classiques, cette complexité peut entraîner une peine qui existe.

Sin & Punishment 2
Déjà au premier niveau auront à passer constamment d'une arme à une autre: les ennemis peuvent tirer "comme d'habitude", mais avec des missiles capables de faire face seule à l'aide de l'épée.
Mais personne n'est parfait jeu Sin and Punishment 2 - l'aspect du jeu est d'être félicité. Chaque niveau - un style totalement nouveau, quelques décisions intéressantes, nouvelle perception, à la fin. Si vous regardez l '"eau" au niveau et le niveau, style rappelle emblématique Alien Soldier, difficile de croire que c'est une seule et même partie. Musique écrite à peine une personne connue Norio Handzavoy, est bien adapté au gameplay intense tels. Lorsque vous êtes dans la dixième fois que vous combattre le boss, la mélodie est à peine souhaitez désactiver, mais il nous semble, est en soi un exploit.

Comme vous pouvez le constater, nous avons à ce jour ne dit rien sur l'intrigue du jeu, et ce, en principe, est justifiée. Histoire, même si elle dit à une chaîne de scènes impressionnantes, malheureusement, ne remettent pas particulièrement originale, voire ludique. Il ya, et agréable. Soyons honnêtes: pour l'amour de l'histoire ne jouer Sin and Punishment ne sera pas. Mais d'autres lacunes, heureusement, presque rien. Est-ce calendrier, et c'est un euphémisme, ne brille pas. Insuffisance des polygones, la netteté de texture et de la résolution dans son ensemble qui est frappant, mais plus que compensé par le style expressif, et tout le reste dans le jeu tient tellement élevé que sérieusement critiquer Sin and Punishment le manque de sites d'enfouissement - c'est sur la façon de malédiction à la même Ico . C'est, il est possible, mais qui le ferait?

Pour résumer. Revived Sin and Punishment - il est certainement un événement marquant dans le genre, et dans la vie de la console. Même, peut-être, dans toute l'industrie dans son ensemble. Excellent, vraiment jeu frais et intéressant, une nouvelle preuve du talent exceptionnel du personnel au trésor et à seulement un excellent investissement. Parallèlement - l'un des meilleurs jeux pour la Wii. Ne manquez pas la sortie européenne, il est prévu pour très bientôt.

Sin & Punishment 2 Temple de la renommée
Sin & Punishment 2
vain trésor acquis un statut culte parmi les joueurs amateurs de genre. En 1992, plusieurs personnes de Konami a fondé son propre studio, et un an plus tard ils sont devenus célèbres grâce à l'excellent chasseur Gunstar Heroes. Après quelques années, le succès a été fixée à sophistiqués grâce Alien Soldier, et Light Crusader (toujours le seul jeu de rôle au trésor).Peut-être la plus grande gloire qu'ils avaient acquise dans les années nonante fin, libérant quatre années des classiques tels que Radiant Silvergun, Bangai-O, Sin and Punishment: Successeur de la Terre et Ikaruga. Tous ces jeux ont été vraiment original, des idées intéressantes incorporés dans la conception de jeu, sont devenus une véritable bouffée d'air frais. Mais alors, la société a diminué la ferveur créative et a passé plusieurs années dans les jeux sur les licences (qui n'a pas empêché la libération brillante Astro Boy: Omega Factor, ainsi que la poursuite de Guardian Heroes et Gunstar Heroes), en 2008, ne sont pas retournés à leur propre développement - Bangai-O Spirits, et Le péché et la répression suite montré que la société met toujours sur un jeu vif et inhabituel.

Sin & Punishment 2Sin & Punishment 2