Emergency Mayhem

Emergency Mayhem
Avec le changement de génération de consoles sont de plus en plus dans l'annonce de nouvelles flashé profil des projets de haute de créateurs qui promettent de bouleverser établi genre bien sur sa tête, vendre le jeu de plusieurs circulations et généralement à rendre le monde meilleur. Et il arrive qu'un flux de brillant, brillant, le développement coûteux sur les étagères des pauses un petit, modeste, jeu banal, qui se révèle être une perle et implacable dévoreur de temps libre. Emergency Mayhem pourrait être précisément cela, si seulement il n'y avait pas mille et une »mais« qui causent ou farouchement haïr, soit ouvertement bâillement d'ennui.

Emergency Mayhem propose au joueur d'aborder les problèmes ... pas de problèmes d'une grande ville! Dans la métropole moderne après une heure ne va pas à quelque part qui ne brûle pas quelque chose, quelqu'un a avalé une mouche ou une prison près de votre maison ne se sauve pas de dangereux criminels, maintenant sans rien faire déambuler dans les rues et malicieusement collé aux passants. La ville est divisée en quatre zone assez large et est le titre fiers de la crise de la ville. Le joueur doit choisir, au nom d'une Armée du Salut (pompiers, police, ambulance) pour aider les autorités locales pour réduire le taux de la folie. Ce choix détermine certains points du jeu, mais la différence est négligeable, et le facteur décisif est susceptible de devenir une préférence personnelle - plaisir à quelqu'un de poursuivre des criminels, et qui éteindre les feux.

Emergency MayhemEmergency Mayhem
Emergency Mayhem était censé revenir en 2005 sur Xbox et PS2. Mais son éditeur, Acclaim, a fait faillite et les droits allé à Codemasters, qui se voit garantir à ranimer le projet que deux ans plus tard. Dans une telle situation, il est nécessaire de ne pas penser sur la façon de faire appel à un cercle brillant, et que ce serait bien de revenir pendant dix secondes: Timer ne va pas attendre, le temps va se terminer, et il est là, Game Over.
L'ordre est induit comme suit: étant dans le lecteur de voiture, poussés sans relâche le compte à rebours de l'horloge, l'équitation à travers les rues et à la recherche d'un point marqué par une icône sur la carte. Il est - ou de la mission, ou de mini-jeux, ce qui réduit les indicateurs de performance de panique, la folie et le chaos. Si la mission est «d'aller du point A au point B, très rarement - pour obtenir des soins, sans rupture de charge des beignets chauds. Avec des mini-jeux plus intéressant, mais pas beaucoup - presque tous les primitifs et aller instantanément. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer séparément, et avec quatre amis à la fois.

Et tout est mauvais, mais juste la ville ressemble à un carton de couleur provenant du parc des formes géométriques dans le visage des piétons peur de regarder, et l'assistant que dans la flèche de navigation à condition, toutefois, sont trop souvent mal à lui faire confiance. Se battre avec une minuterie fatiguant après une heure du jeu quand il devient clair que rien de nouveau - pas de mini-jeux, ou de missions - de ne pas être prévu. Le fait que le jeu est vendu à un prix inférieur, la sympathie est peu probable d'ajouter: Emergency Mayhem acquise serait beaucoup plus populaire dans le vaste XBLA ou WiiWare, où les exigences pour les graphiques ne sont pas si élevés, et la partie gameplay monotone s'excuse développeurs inexpérimentés.

Emergency MayhemEmergency Mayhem