Sous commandement

Genre: Simulation de l'U-boot
Plate-forme: PC
Editeur: EA
Développeur: Sonalysts
Site Web: http://subcommand.ea.com/main.html



Sous commandement
L'homme depuis les temps anciens a attiré une énigme. Il a toujours essayé de les résoudre et de comprendre, enfin, la vérité. Océan, pour moi personnellement, est un mystère, et m'a toujours attirée par lui. Et, bien sûr, car l'image colorée du sous-marin dans le contexte de la mer profonde, j'ai abandonné et une fourchette de plus de deux disques.

Pour être honnête, j'ai fait une sous-marins amant terrible, et si ce jeu est en tout cas, aurait été sur mon bureau. Donc, je représente votre attention Sous commandement. La première chose qui attire votre attention, même une personne qui connaît bien les sous-marins simulateurs - est une complexité sans précédent. Peut-être la complexité de ce jeu ne peut être comparé à son prédécesseur 688 (I) Hunter / Killer. Permettez-moi de vous rappeler, 688 (I) Hunter / Killer a été inscrit dans le Livre Guinness des Records comme "le jeu le plus intellectuellement exigeante en 1997." Donc, en jouant sous commandement - il ne mordra pas pechenyushki.

Sous commandement
Le jeu propose quatre sous-marins: "Shark-1", "Shark-2", "Sivulf" et "Los Angeles". Si vous regardez de près les noms immédiatement tendance visible Notre suprotiv leur. C'est le jeu d'une série d 'Amérique et la Russie. Il convient de noter gameplay très confortable et attrayant, ce qui permet d'apprécier le jeu de n'importe quel point: veux juste la carte tactique, vous voulez regarder à travers le périscope, et que vous voulez - écouter par l'acoustique de l'explosion de vos torpilles. La plupart des processus sont automatisés dans le jeu. Et vous pouvez cliquer sur "à" mettre le cap sur une carte. Eh bien, si vous êtes un fin gourmet, vous pouvez faire la même chose manuellement, c'est à dire, partir du panneau de commande pour régler l'angle de rotation, puis l'arrêter et voir si vous avez tourné le dos. C'est donc avec tous les autres processus, en principe, la plupart du temps vous pouvez passer sur la carte tactique à la recherche d'icônes. Une exception est la définition acoustique de l'ennemi -. Le processus est complexe et laborieux, et le maximum qui peut virtuel de votre équipe c'est-à-dire qu'à une telle distance est détectée, le bruit du moteur. Et c'est, un ennemi ou un ami, sous-marin ou un bateau de pêche - pour vous identifier.

Sous commandement
N'essayez pas de jouer à ce jeu avec un seul coup, sans passer par les missions de formation, rien ne viendra même si vous êtes en mesure de libérer une torpille, ou plus probablement vous ne serez pas non pétrolier podobete inoffensifs. En tout cas, rien de bon ne viendra de lui.

objectifs de la mission, en principe, une norme, cependant, leur mise en œuvre exige non seulement la possibilité de cliquer sur une souris, mais la présence de matière grise. Say est nécessaire pour assurer le transport d'escorte. Pensez simplement de trouver un sous-marin de classe "Los Angeles" lorsque vous avez un tarahtit côté de sorte que toute sonore de l'Union des transports est bloqué. Ou avez-vous besoin d'atterrissage vysalit, puis revenir en arrière et chercher à qui investissent dans un certain délai et ne pas être remarqué par les opposants. Passage du jeu est linéaire, mais le résultat dépend de chaque emploi précédent chacune des suivantes. Dites à la première mission pour l'Akula-2, vous avez à jeter des troupes et passent inaperçus.Si vous ne parvenez pas à cette mission, la prochaine ils vont vous donner une référence vague de «sous-marin ennemi intercepter, mais si vous faites bien - ils vont vous donner plus d'informations et de compléter la mission sera beaucoup plus facile.

Sous commandement
Aussi dans le jeu il ya une opportunité intéressante à nager sous la glace. Et vous devez garder une trace de la profondeur, non seulement au fond, mais aussi à la surface de la glace. Vous pouvez ainsi tout casser vous avez en cas de remontée de la croûte très épaisse couche de glace, ou tout simplement obtenir sur la tourelle bien un gros morceau de l'iceberg. Permettez-moi de dire une chose, le duel de deux sous-marins sous la glace est impressionnante.

Sous commandement
Je pense que tout les joueurs nationaux joueront sur la "requins" qu'il ya - un choix plus digne dans le jeu. Sortir de la mer sur ce "poisson" immédiatement apparente la chose suivante: l'équilibre du pouvoir, non seulement atteint, mais tout simplement biaisés. A quelles échelles emportent de loin sur le côté de nos "requins". Dans "Shark-2, un peu de vitesse plus élevée, un peu plus de profondeur et d'une arme beaucoup plus, l'idée est contrebalancée par des niveaux élevés de bruit et de" surdité "sous-marin. Mais, avant d'atteindre n'importe quelle mission associé à un carnage grave, il suffit de sentir et entendre mieux et moins bruyants, de sorte que la flotte yankee est répartie en petits copeaux, sans forcer. Mais si vous essayez, par exemple, la compagnie derrière "Sivulfa" ici et avoir un problème terrible. D'un côté est agréable, lorsque la construction navale nationale très apprécié, mais vous savez, ces loups de mer ne cherchent pas de moyens simples. Et j'aurais été beaucoup plus agréable à jouer, si les forces étaient égales.

Malheureusement, le déséquilibre n'est pas le seul point négatif dans le jeu. Importants "troupeau" est associé avec le graphisme. Le jeu entier est en trois dimensions, sans doute, mais cela a été fait sur le moteur, Fleet Command, et qu'il était désolé, déjà deux ans. Par conséquent, profiter de la beauté des vagues et la mer ne semble pas totalement calme. Graphics ralentir le volume d'un peu de cris enthousiastes sur le jeu, mais, néanmoins, pour moi ce n'est pas la raison pour laquelle je l'aurais abandonné simulateur delny tels.

Sous commandement
Oui, j'oubliais, pour le "gourmet" dans le jeu est l'éditeur de mission et de là, vous pouvez Revel dans son intégralité. Sélectionnez une région sur le globe. Puis choisissez parmi une liste assez complète, certains équipements et c'est parti! Vous avez toujours voulu vérifier si le requin pour survivre contre deux Los Angeles. Ne le croyez pas! Survécu!

Ainsi, sous commandement - ce jeu intéressant de jouer tous ceux qui n'ont pas peur de la profondeur et la complexité. Bul-Bul.

PS Le jeu a une encyclopédie assez importante avec des caractéristiques tactiques et techniques des sous-marins et navires de surface - une chose très belle petite ville.