Front de l'Est: la guerre inconnue

Front de l'Est: la guerre inconnue
C'est la saison du Nouvel An. D'un côté - Quake 4 et de science-fiction FEAR, d'autre part - Call of Duty 2 guerre », Front de l'Est". Donc, pour le plaisir, nous vivons dans la première ligne de l'examen comparé les meilleures réalisations du monde et domestiques tireur igropromyshlennosti par les créateurs de l'infâme Kreed. Non pas parce que nous sommes censés perdre la volonté à la vue des jeux de fées russes, et pour une autre raison: «Front de l'Est" - un jeu de tir indigènes rares dans lequel vous pouvez jouer sans avoir honte de son origine.

L'alignement est comme suit: s'asseoir dans la ville de Voronej, programmeurs, artistes, modeleurs, et d'autres gens merveilleux qui se disent Burut Creative Team. Ne signifie jouer. Il ya bien longtemps, ils ont commencé à partir de zéro pour écrire votre propre moteur de Xtend. Il ya deux ans, il est sorti, euh, Kreed, dont nous ne discuterons pas ici. Il ya un an - «Kreed: Battle for Savitar. Cette année - "Front de l'Est", sans presque aucun rapport avec les deux cauchemar de science-fiction ci-dessus. Dans un tel système présente des avantages évidents et les inconvénients sont évidents: le moteur du premier jeu inachevé ne sera pas si chaud tout (Kreed, ma chérie, RIP), mais ensuite, quand la vitesse du moteur atteint, les coûts de développement ont chuté, et la qualité des jeux va augmenter de façon significative (Est Front). Et maintenant nous pouvons dire que le tireur Burut il ya des choses que nous aimons. On peut même les compter sur une main.

Première. moteur stable. Xtend dans sa forme actuelle est maintenue mieux que moteur d'outre-mer Black & White 2. Pas souvent vous répondre tireur russe qui peut aller du début à la fin, pas d'achoppement pour une seule erreur. "Front de l'Est" - l'un d'eux. Et à l'avenir sera certainement correctifs qui permettront d'améliorer et d'accélérer cela, et ainsi fonctionne bien et rapidement.

Front de l'Est: la guerre inconnueFront de l'Est: la guerre inconnue
L'espace ouvert dans le jeu là-bas. Pour ne pas dire qu'ils étaient énormes, mais il est. L'effet de Psi-shield dans l'action qui est plus beau que la capture d'écran. Bien que sur la capture d'écran c'est pas mal.
Deuxième. Un beau graphisme. Pas tellement agréable d'être "comme dans Half-Life 2, mais aussi rien. Sur ce, nous n'aurons probablement pas de répandre l'idée de l'arbre. La planche entière dans les captures d'écran et l'espace disque - une version démo du jeu. Voyez vous-même, me faire une faveur.

Troisième. Sujets Seconde Guerre mondiale, un cadeau qui a été porté dans les trous dans tous les genres possibles, mais ne perd pas la popularité. Dans le "Front de l'Est" vous jouez un zombies super soldat créé par les nazis. Ironiquement, le zombie est subordonnée à des forces de résistance et envoyé à la lutte contre l'Allemagne nazie et de ses créateurs.

Quatrième. Surnaturelle protagoniste. Au contraire, on capacités supra - la capacité de mettre "The Shield of Time". Vous appuyez sur la touche Q, et enveloppe la sphère bleutée caractère, prêt à stopper les balles de l'ennemi. Lorsque vous désactivez la protection, la balle, ou à la mouche en arrière, ou tomber sur le plancher. En début de partie, ce bouclier assez inutile, mais plus proche du niveau final sans jouer, il devient très difficile.

Cinquième. "Le système des émotions», ainsi nommé, apparemment, par pure incompréhension. Grosso modo, si vous tuez les trois Allemands avec un couteau - de recevoir instantanément un point supplémentaire de la santé pour le reste de la partie. Si vous tuer trois balles dans la tête - le bouclier gagne en pouvoir. Il semble un peu, et le jeu amusant.

Front de l'Est: la guerre inconnue marches Yuberzoldaten klats-klats
Front de l'Est: la guerre inconnue
Le dernier (et seul) boss dans le jeu - la forte carrure, vos yeux se lever de l'installation de créer des super-soldats. Il a une quantité absolument fou de la santé, traîne minigun en bonne santé, et peut percer des trous dans les murs, changer la façon dont le cours de la bataille. Garantie: vous passerez sur ses munitions ensemble.

Front de l'Est: la guerre inconnueFront de l'Est: la guerre inconnue
Dans l'une des missions du personnage principal saisit le sous-marin nazi va couler la flotte allemande, puis plaies encore la moitié de la Luftwaffe. C'est l'homme! Un soldat dans un costume de l'anime Jin-Roh a aucune chance contre l'homme avec l'arme de la faisabilité de Victoria de l'anime "Hellsing."
Sixième. scènes scriptées. Dans ce jeux sont aussi très bien. Ce camion va passer, il volera un combattant, puis un fasciste sur une moto saute de derrière un coin. vstavochki similaires, d'ailleurs, n'a pas le nom d'un jeu de guerre unique.

Septième. Physique. mieux que Doom 3, Physique pire que Half-Life 2 et FEAR sur les flancs avec quelque chose d'explosif éclatement, la dispersion de petits objets sur le niveau et la rupture gros sur le côté, et chaque explosion laisse derrière lui une petite mais très kosterchik belle.

Et le plus important - le fait que chaque nouveau niveau de "Front de l'Est» n'est pas similaire aux précédentes. Le jeu peut être joué sans éprouver deja vu douloureux et ne souffrent pas de réflexion sur le temps passé sans but. Que la campagne dure moins de dix heures, mais vous les dépensent pas dans les entrailles gris Kreed, et différents les uns des autres arrondissements. Faites-le jeu, tout d'abord, des clips scandaleux sur le moteur, où il n'ya pas d'animation faciale, pas de caméra compétentes, aucun scénario raisonnable. Signification en eux non plus, mais le message que les développeurs voulaient nous transmettre, il a été possible de passer d'un millier d'autres moyens, sans recourir à un économiseur d'complètement ridicule. En second lieu, d'une voix terrible. Tous les hommes dans le jeu-dire la voix Gopnik de la rue (et il semble que maintenant ils zavedut éternelle grossier "à la fumée n'est pas là?"), Et les femmes, en général, pas mieux.

Total. Le résultat a été un jeu de tir intérieur de l'année? Chassé. Puis le jeu pour rivaliser avec grands étrangers? Dans certaines régions - peuvent. Les progrès sont manifestes: «Front de l'Est" sur la tête mieux que les tentatives passées à la commande. Un couple d'années, vous voyez, Call of Duty 3 rival sera publié.

Front de l'Est: la guerre inconnue Mein Führer
L'action se déroule en Allemagne, et sur les murs du sous-sol allemand accrocher très réel affiches soviétiques (le trophée, je suppose?). Les nazis ont également accroché dans des bureaux ou des slogans non-incarcération et portretiki. Images de croix gammées et des photos de Hitler pas. Aujourd'hui, aucun éditeur ne veut dans son jeu ont été Hitler et la croix gammée.

Front de l'Est: la guerre inconnueFront de l'Est: la guerre inconnue