Plate-forme: PC. Développeur: Sierra On-Line Editeur: Sierra On-Line
Ne pensez-vous pas que, dernièrement, malgré la diversité des innovations, le marché du jeu pour quelque chose qui manque? Quelque chose, ils n'auront pas à tirer, ou un régiment. Là où il n'est pas nécessaire d'acquérir de l'expérience afin d'améliorer, ils n'auront pas à montrer une réaction à l'infini en martelant le bouton de la souris. Quelque chose avec laquelle vous pouviez vous asseoir un soir avec une bouteille de bière (qui ne boit pas, peut prendre le jus), de penser, de se réjouir ou de rire du coeur de l'énigme. Oui, je parle de casse-tête ordinaire.
Et oui, pas si longtemps, à mon inexprimable joie, nos magasins ont une nouvelle partie de la célèbre The Incredible Machine. Bien sûr, je ne pouvais pas passer par ces petites choses et a décidé d'apprendre à connaître son mieux. long processus de connaissance de The Incredible Machine: Contraptions a montré que plus de la dernière année, les développeurs n'ont pas inventé quelque chose de nouveau, mais simplement fait un «bien oublié vieux". La plupart des unités, des appareils et dispositifs nous sont familiers presque depuis 1992. Tous les puzzles sont douloureusement reconnaissable. Et il n'est pas étonnant que les développeurs ne change pas. Graphics? Et elle se perfectionne au fil des ans, rien de nouveau ici, vous pouvez l'imaginer, de sorte que tout reste le même que le dernier match. Il convient de noter que a ajouté une quantité importante de tunes. Sound? Tous trop reconnaissable. Comment devenir une tradition depuis des temps immémoriaux dans le TIM, crée un sentiment que la voix agissant pour le jeu ramasser un générateur de nombres aléatoires. Tous les styles et toutes les directions. Mais, curieusement, la musique est encore adapté à l'énigme.
Cependant, une innovation générale existe encore! Nous avons la possibilité d'envoyer sur Internet de notre invention. Ie inventer quelque gadget (d'ailleurs, engins traduit gadgets) peut facilement dérouter une amie. Bien que, franchement, il a été possible, même dans les temps préhistoriques. En ce moment, il y avait papa avec vos inventions. Et jeter le fichier sur Internet, nous étions toujours en mesure de. Ajout d'un nombre important de casse-tête, mais comme je l'ai dit, chacun d'eux nous sont familiers depuis l'enfance. Et pourtant, beaucoup d'entre eux avait assez d'intérêt à 20 heures (et encore, un joueur expérimenté, et inexpérimentés de s'asseoir et de rester).
Je ne blâmerais pas Sierra'u parce qu'il aura sorti un nouveau jeu, avec un nouveau nom, mais avec un vieux plombage. Non pas que c'est un péché. En outre, le jeu a été fait solidement, avec bonté. Les mains de développeurs passer de bons endroits.Nous n'avons pas souvent se livrer des jeux similaires, afin que nous puissions tranquillement se détourner et passer devant The Incredible Machine: Sontraptions. Et les nouveaux puzzles à résoudre autant de plaisir. Il n'est pas une plaisanterie de dire, je ne pouvais pas me détacher de l'écran, cinq heures après l'achat de la partie. Donc ce jeu est certainement en valeur votre attention. Oui, pour ceux qui sont d'abord confrontés à une série de The Incredible Machine, il ya un tutoriel composé de puzzles simples qui donnent une idée générale de la partie.
Allez-y, Einstein!
PS Pour ceux qui n'ont pas rencontré une série de The Incredible Machine, le rappeler. L'essence du jeu est de réaliser un problème standard de manière non standard. Par exemple, la boule zapulit dans le panier avec: la souris (en vie), le fromage, gants de boxe, deux lasers, quatre miroirs, un chat (également en direct), les douilles et le ballon lui-même. Le jeu ne nécessite pas l'ingéniosité et l'intelligence dyuzhey. En général, les mots pour décrire la difficulté. Je dirai ceci: qui n'a pas peur que son cerveau à surchauffer, doit nécessairement jouer The Incredible Machine: Sontraptions.
|