Pro Evolution Soccer 5

Pro Evolution Soccer 5
Dans un avis récent, nous avons dit que la FIFA, mis à jour cette année, une très belle version 06-secondes, finalement sorti de captivité, leur arrogance et ne semblent plus arcade riche mais ennuyeux. Cela s'est produit seulement après quelques flops EA Sports tente de faire de l'argent disponible à partir du marque même que deux bien connus - la FIFA comme un ressuage de première classe et la FIFA comme une affiche colorée. Également parlé de la change de signe dans le sort de la série en difficulté: la méthode des essais et erreurs chez EA a trouvé une formule appropriée et avec succès dans la pratique. La formule s'est avérée étonnamment simple: plus les stades licence, plus de championnats, plus de musique et, surtout, plus d'attention aux modèles d'animation et de physique de la balle - et c'est jeu, qui a à la fois un soutien financier impressionnant, et une apparence soignée, est prêt.

Mais si la FIFA a été "Prince", son principal rival, Pro Evolution Soccer, a toujours joué le rôle de «pauvres». Cette série, contrairement à la FIFA, ne pourrait jamais se vanter de tous les graphiques artsy, ou d'une constellation de licences de championnats, mais il a toujours été à des moments plus intéressant et plus véridique. Dans cette revue, nous décrivons comment Pro Evolution Soccer justifier le titre de la simulation de football la plus honnête dans le monde.

Pro Evolution Soccer 5 La vérité sur les stades. Préface
Voici une approche à deux une liste complète des noms originaux soumis stades montrant clubs (ou villes) pour lesquelles la scène - à la maison. Extrêmement utile pour étudier ceux qui vont faire de Pro Evolution Soccer 5 ressuage normale, ainsi que ceux qui détestent tous les mensonges et faux. Si nous voulons jouer, et jouer pour de vrai.

Pro Evolution Soccer 5Pro Evolution Soccer 5
Bolelschitskaya équipe de l'armée japonaise. Le dessin est boiteux, mais il n'est pas visible de loin. Divuar Côte et le Cameroun. Didier Drogba, Samuel Eto'o contre les "éléphants" contre les "lions", l'expérience contre l'audace.

Non Né Belle

Le milieu de terrain russe Dmitri Loskov beaucoup d'efforts à l'extérieur de la zone de pénalité et la balle miraculeusement contourné la défense à deux joueurs, entre dans le neuf portes. Le gardien impuissant. Loskov dès que le juge fixe un objectif, repoussant coéquipiers, un galop insensé surmonte quelques mètres, et effectue ensuite habilement flops cirque complexes. Photo culbutes dans l'air et a atterri de façon constante sur les deux pieds. Ensuite, a marqué un but et Sychev fait exactement la même flip. Après - Kerzhakov, et retourner à nouveau. À la suite de 03h00 sur le tableau de bord, et le temps le public a eu à examiner non seulement le football, mais aussi à la représentation gratuite de acrobates volants.

Pro Evolution Soccer 5Pro Evolution Soccer 5
Corée et le Japon - les seules équipes, de l'équipement qui est fait plausible. Dans cette Konami difficultés ont surgi. Présentation de la porte est maintenant plus précis que dans la dernière partie.

Evolution

"La différence entre les deux jeux remarquerez que celui qui joue au plus haut niveau de complexité. Légèrement modifié le système de la réception de la balle, les dribbles et la qualité est devenue beaucoup plus difficiles à exécuter - qui est, peut-être, et tous "- l'un des fan typique de déclarations sur les forums anglophones. Mais le seul jeu à première vue, est resté le même. Si vous commencez à comprendre, puis vous vous rendez compte que, tout tordu ici et un peu là. Comme une vieille locomotive, qui est frotté à un éclat et barbouillé lui engrenages rouillés. Balles de passage voler un peu dans la dernière partie, le gardien de but est désormais mieux frappe le ballon de la porte. Les juges d'interpréter justement violations, et l'animation est plus pour des situations différentes. Tous les collisions sont honnêtes: le joueur ne tombe que lorsque le protecteur de pied tombe dans la jambe en avant, et non dans l'espace vide à côté d'elle.

multijoueur décent changé: le chat est maintenant possible d'utiliser des phrases toutes faites, et avant le match, vous pouvez télécharger la pré-stockés les préférences des joueurs et des tactiques d'équipe. Également amélioré le système, indiquant le nombre de victoires et de diverses caractéristiques de l'ennemi. Amélioration de la aborde, ils deviennent plus utiles et plus juste. Le système de gestion a changé peu de feintes, devenant ainsi le plus réactif et plus confortable. Bien sûr, reste, et certaines des lacunes de la dernière partie. Les commentateurs portent encore une sorte de non-sens, et la balle est parfois très drôle rebondir hors des joueurs, en les frappant dans le tibia ou au talon. AI fait parfois des choses stupides, en essayant autant que possible d'interférer avec le joueur avec le ballon et ne pas se soucier de la stratégie d'ensemble. Oui mode Master League et n'est pas devenu plus profond et plus intéressant.

Pro Evolution Soccer continue d'être entièrement configurable (noms fictifs de clubs et les ligues peuvent facilement modifier le menu et la même chose s'applique à l'extérieur des joueurs de football de Russie). Le jeu ne vous montre pas les graphismes magnifiques et superplastichnoy animation, ne vous permettra pas de marquer toutes les cinq minutes et ne peut pas se vanter d'un million d'équipes sous licence. Mais pour ceux qui comprend et aime le football, c'est encore la meilleure option. D'autres regardent vers le beau, simple et attrayante de la FIFA 2006.

Pro Evolution Soccer 5 La vérité sur les stades
  • Estadio Gran Chaco - La Bombonera (Boca Juniors «)
  • Atlantis Amerigo - Estadio Nacional (Santiago)
  • Nakhon Ratchasima - Niigata Stadium «Big Swan» (Niigata)
  • Dome Kanji - Dome de Sapporo (Sapporo)
  • Dietro Monte Stade - Stade de soccer de Kashima (Kashima)
  • Porto Folio - Yokohama International («Yokohama»)
  • parc Queensland - Nagai Stadium (Osaka)
  • Hills Haze - Stade Olympique («Galatasaray)
  • Occhio del mar - Oita Stadium «Big Eye» (Oita)
  • Stade Ayase-Nakano - Stade Saitama (Saitama)
  • Stadion Blautraun - Arena Schuco («Bielefeld Arminia)
  • Stade Catalogne - Camp Nou («Barcelona)
  • Finis Terrae - Mestala («Valencia)
  • Palo Estadio - Riazor («Deportivo)
  • Stade Brick Trad - Old Trafford («Man Utd)
  • Chaudron-Rouge - Anfield («Liverpool)
  • Parc Pie - Parc Saint-Jacques (Newcastle «Unis)
  • Stade Monaco - Stade Louis II («Monaco)
  • Park Lutecia - Parc des Princes («PSG)
  • Stade Massilia - Stade Vélodrome («Olympique)
  • Stadion Isar - Olympiastadion de Munich (Bayern Munich «)
  • Stadion Borussia - Westfalenstadion («Borussia)
  • Hauptstadtstadion - Olympiastadion de Berlin («Hertha Berlin)
  • Arena Orange - Amsterdam Arena («Ajax)
  • Stadion de Rotterdam - De Kuip (Feyenoord «)
  • Arena de Stockholm - Rasunda («AIK)
  • Cuanavale Cuito - Parc Vodacom (Afrique)
  • Diamond Stadium - Newlands («Ajax Cape Town)
Pro Evolution Soccer 5Pro Evolution Soccer 5