simulateurs Urbanisme - un genre ancien et vénérable. Un classique qui, il ya longtemps formé le dogme, qui a aussi briser une tradition. L'alignement des forces entre les imitations de la vie des cités modernes est comme suit: Hardcore et le fondamentalisme (ainsi que le sens commun) représente SimCity 4 de Maxis, les tentatives de conception et de réinventer la roue à nouveau - City Life et Tycoon City: New York. Des spécialistes de Tilted Mill, a donné naissance à SimCity Sociétés, est venu dans le bac à sable des bâtiments modernes de l'autre - celui où la moisissure Coliseum, des villas et des aqueducs de la Rome antique et où il n'ya pas de division en genres unique légère et grave. On pourrait s'attendre à ce que les auteurs Caesar 4 sera Sociétés assez simple jeu (qui a été facile à apprendre) et en même temps assez difficile (à la ville était intéressée à déconner pendant une longue période). Tilted Mill a été le premier meilleur que le second, et les Sociétés tombe sans équivoque dans la division des poids légers. Là, au gré du sort, c'est dans le style conceptuel.
 | |  | La ville s'efforce d'être informatif. | | Toutes les inscriptions sur les bâtiments, bien sûr, sur Simsk. |
sociologie visuelle Sociétés
met la sociologie et économie de la culture ci-dessus. Dans SimCity 4, vous avez été le budget de la ville, se sont battus pour chaque rouble, calculer les coûts fixes et variables et il est très peur de brûler. Bien que les sociétés se réfère également à la série SimCity et la monnaie dans le jeu est le même que l'économie il ya moins de temps en temps. Les coûts d'entretien des bâtiments ne sont pas, en principe, mais il est impossible de ne pas - même avec une pénurie de personnel tous les bureaux et les entreprises étaient rentables. Très lave rapidement loin de votre flux de trésorerie et à transporter. Où pêcher à - de décider de leur propre chef, à la suite l'un des six concepts de la ville ou par le mélange des genres dans des proportions arbitraires. Cependant, le concept, le style - il est trop peu profonde. Sociétés toujours traduit par "la société". Si vous ne fusionnez pas dans une catégorie distincte tous les vinaigrettes totalitaires spirituel et hédoniste, des variantes de développement social dans un jeu de six ans. ressources de base (sociale, argent et énergie - c'est la deuxième fois) est également de six ans. En ville notamment, vous pouvez créer une société axée exclusivement sur la productivité, la prospérité, de la science, la spiritualité, l'autorité (la suppression de l'individu) ou la créativité (satisfaction personnelle). Tous les bâtiments - que ce soit la fabrication, des magasins, des éléments de décor ou de logement en milieu urbain (à partir des écrans plasma pour les moulins à prières) - consomment ou produisent une (parfois deux) des ressources. Ainsi, dans vos mains six énormes ensembles thématiques de Lego, dont chacune est suffisante pour une utilisation urbaine.L'analogie est d'autant plus complète que les circuits de différents ensembles sont reliés entre eux, mais ensemble sembler absurde.
Les sociétés d'auteurs est bien compris et sont donc à vous pousser à choisir un parcours bien défini pour le développement. Comme la ville donne à la surface de plus en plus une ressource sera disponible les nouveaux bâtiments de directions industrielles, scientifiques et autres, et de votre cou pendait une médaille d'honneur. En raison de la composante économique de la simplicité Sociétés joueur sainte est rapidement devenu un dictateur capitalistes honoraire ou excellente. Un sit-dessus si ennuyeux! Heureusement, vous pouvez essayer de se tenir debout sur un sommet du pied gauche à l'autre - le droit et la troisième à compter, par exemple, la main ... pour le plaisir.
 | |  | Il est difficile de ne pas être heureux: toutes les lumières en forme de sucettes! | | Le jeu s'efforce constamment de pousser certains vous gobelet en étain. |
Utopia - c'est ennuyeux Dans SimCity Sociétés est le sens de plop, la piscine et de rigoler, la natation dans les deux sens. Down avec la mission de formation! - La direction est tellement simple et facile que, après cinq minutes, vous sentirez comme un poisson dans l'eau. Toujours parfaitement clair que la ressource est actuellement défaut, et en deux clics vous trouvez un bâtiment, la construction de ce qui compense pour la perte. terrains de soccer monuments, et des plantes copiées et collées facilement - particulièrement utile pour générer une quantité considérable de créativité dans de petits arbustes. Oui, la logique de développement est mieux de ne pas aller: il n'y a personne! Il ya des stéréotypes. Pueblo, au Mexique cabane consomme Spiritualité (Chicanos parce religieux!) Et cherche à récompenser les personnes qui vivent dans sa maladie (les Américains une piètre opinion des Mexicains, la propreté). Universités générer un paresseux hippie hirsute, immeubles d'appartements - les criminels, les fontaines dans le style baroque - la prospérité, une aire de jeux pour le fil de poulet - la productivité. Les stéréotypes et le manque de logique n'est pas seulement amusant, plus de plaisir à les utiliser. Conseil des anciens religieux coincé dans un centre d'affaires, et avec le nid d'une bureaucratie totalitaire donne une entreprise fantastique bonus petits, retranchés dans un gratte-ciel voisin. Soviétique (ainsi, de façon idéalisée soviétique), la médecine ainsi que la libre entreprise, plus respectueux de l'environnement panneaux solaires, ainsi que les faubourgs de maisons en pain d'épice, des tours d'ivoire, les châteaux de conte de fées et elfes maisons dans les arbres - n'est-ce pas une utopie?
Et les casinos, les bookmakers sur le lavage de cerveau et de la Sainte Inquisition, vous pouvez laisser derrière. Le filtre n'est pas seulement que dans le jeu - le rejet des bâtiments sur les effets nocifs, mais ... l'on fait face et le joueur! Bien que ce soit nous pensons que, plutôt que de Tilted Mill. Les développeurs avaient espéré que vous fidèlement (presque sans l'aide du cerveau) pour construire une cité-jardin, ou la plante face ville avec les problèmes de chacun des systèmes sociaux inhérents à cet échec des moyens et ne sera pas tricher, combinant les meilleures caractéristiques (immeubles) dans les différentes sociétés. Ce processus Toutefois, deviennent vite ennuyeux: un méli-mélo sauvages de styles architecturaux pour longtemps flatte l'œil, les citoyens sont carrément nager dans le bonheur, l'argent coule la rivière ... et puis de l'ennui vous commencez à construire un vin et magasins esprits et les maisons effrayant, la production commandée par des fantômes et des zombies - que jeter des problèmes. Les auteurs du jeu devrait être félicité - la possibilité tu envoyer la ville un tremblement de terre, tsunami ou d'une pluie de météorites est présent. Et dans SimCity Sociétés de bâtiments ont activé des capacités, y compris les Sims apparaissent personnes exceptionnelles - mais pour gagner dans ce jeu dérange pas besoin de microgestion.
 | |  | Cité utopique dès le départ semble éclectique. | | hippies sales - la première menace pour toute société. |
|