Ace Combat Zero: The Belkan War

Pour conquérir aviazhanra pas besoin d'insister sur le réalisme et l'exactitude des faits. D'autant plus quand il s'agit de la console représentants, en particulier lorsque vous ne serez pas clair - le public habitué à tout faire dans la forme la plus commode, ou de la sophistication technique de la question. Ace Combat série depuis de nombreuses années démontre l'extraordinaire: rester dans l'âme d'un simple et accessible à tous, "Fly sur les avions (qui a été une fois à établir l'orientation de tous les genres), il est à chaque nouveau jeu parvient même à baisser, mais se battre - encore une fois.

Ace Combat Zero: The Belkan War
Avant d'aller à la bataille avec les forces de protéines (sans blague, parce que le pays agresseur est appelé), il est logique de se pencher sur le hangar et d'examiner attentivement les avions disponibles. Ainsi, le joueur ne se perde pas dans les indicateurs ci-dessous l'écran est représenté schématiquement sur ​​les forces et les faiblesses de chaque aéronef. Choisissez, bien sûr, c'est seulement après l'objectif de la mission sera installé. Les principales différences sont les voitures ailes de la vitesse et la maniabilité, mais vous pouvez toujours essayer de s'en sortir et «équilibrée» (un peu de tout) par exemple.
Pas trop paresseux pour comparer la guerre Belkan avec le jeu de précurseur (une préquelle à laquelle, d'ailleurs, elle est). Le système de contrôle même, la même attention à la parcelle et tous les sans fin les mêmes chiffres et des dispositifs, créant l'effet de la présence, bien que le sentiment de leur part, dans l'ensemble, non. Mais cette fois, les créateurs se sont aventurés sur un geste risqué, et au lieu de CG-épargnants ont retiré les vidéos avec des acteurs vivants. En fait, la mission a servi de souvenirs de ces gens qui se sont battus ou tout simplement l'as su énigmatique qui est devenu un personnage clé dans la guerre Belkanskoy *. Pour garder une sorte d'intrigue, de leurs visages montrent les acteurs rarement, préférant évoquer des souvenirs, regardant dans la direction opposée à l'appareil photo.

Ace Combat Zero: The Belkan WarAce Combat Zero: The Belkan War
L'écran s'allume souvent l'anxiété. Loin de la fusée, mais pas si difficile. Avec des vues de l'habitacle confortable pour viser. Et il nous permet de parler de réalisme. Un peu.
Aiguë dans la parcelle n'est pas recherché: que les personnages racontent les événements du passé, presque toutes les missions est une pièce séparée jamais mentionné la chirurgie. Nouer des tâches et d'en déduire une sorte de toute l'histoire, franchement, impossible - le résultat des opérations couronnées de succès seront les mots: «Oui, c'était un bon sport, ce projet pilote." Et juste après que n'existe nulle part, un autre point chaud, lorsque, sans notre participation, bien sûr, sans frais. Et une fois de plus la nécessité de faire sont décrites en d'autres termes, mais tout de même essentiellement exploits.

Dans la plupart des cas, d'information publié nombre d'avions ennemis et différents pour chaque niveau de restriction. Mission «d'interception» signifie quelque chose comme ceci: quelques chasseurs et les bombardiers de l'ennemi ont été dans notre territoire (c'est à dire dans le milieu de la carte), et ils seront détruits avant qu'ils n'atteignent la frontière.l'équipement au sol plus facile d'emploi avec, la seule difficulté concerne le choix d'un appareil convenable. La vitesse est ici hors de propos - vous avez besoin de la maniabilité et la tenue de route qui, combinée avec le type approprié de roquettes (missiles air-air plus pertinent) rendra la tâche en cinq minutes à pied.

Ace Combat Zero: The Belkan WarAce Combat Zero: The Belkan War
Rester dans le hangar ne fonctionnera pas: tout ce que vous pouvez faire est de choisir le type d'avions et des missiles à lui. Océan et le ciel on peut admirer jusqu'à ce qu'il commence à interférer avec l'accomplissement de la mission. Flying trop près de l'eau, en passant, n'est pas recommandée.
Les opposants ont depuis ajouté beaucoup à l'ingéniosité, et maintenant trois avions ennemis est tout à fait à juste titre être appelé un véritable lien martiaux. Fait étonnant, ils ne créent pas seulement une apparence de danger, mais aussi très dangereux. Bien que l'on détourne l'attention, le second va essayer de s'asseoir sur la queue, et un tiers se bloque sur votre machine, le décapage de la dernière chance pour s'échapper. En outre, chassant les avions ennemis sans couvercle - la folie pure: ne doit être repoussée à partir du lien et de lancer à la poursuite de l'attentat, immédiatement et d'en tirer un poursuivant. Et si sur ses missiles de sorte qu'il est facile d'esquiver rafales de mitrailleuses, comment faut-il ne s'agit pas exactement de donner. Mais pour en revenir n'est pas la peine - la queue est suspendu pour deux des poursuivants, puis un pilote sans nom glorieux sera qu'un moyen - héroïquement s'écraser contre la colline la plus proche. Réessayer.

Les miracles sont rares, il est donc préférable de travailler ensemble avec votre copain. Plus précisément - d'agir et de parler, mais sous le couvert. Les ordres sont donnés à des croix, a permis de combiner les deux directions simultanément. Par exemple, pour "suivre" et "attaque de la cible." façon dont les partenaires très sensible pour les guider ne soulève pas d'objection.

Ace Combat Zero: The Belkan WarAce Combat Zero: The Belkan War
D'administration, sur la bonne tradition de la série, il est clair, sans explication. Gauche champignon analogique pour responsable du comportement de l'avion dans l'air - les pentes de la verticale à gauche et à droite. Sur le Shift - le freinage et l'accélération: ce dernier est surtout utilisé fréquemment dans les stades plus tard, quand paysages admirer (belle sérieux!) Est fatigué. En cliquant sur le champignon analogique droit peut changer les vues de ce qui se passe (deux de la cabine et l'autre d'un tiers), la rotation - faire pivoter la caméra autour de l'avion, regarder le coucher de soleil ou de prendre le poursuivant. Confus ne laisse pas. Mais si un tel système de contrôle semble trop simple pour vous, vous pouvez toujours essayer le mode "expert" - la complexité des manoeuvres les plus courantes font grincer des dents.

Bien sûr, parler des progrès notables n'est pas nécessaire. mise à jour de service a porté ses fruits, mais tout nouveau jeu quelque chose ne serais pas surpris. L'essentiel est que le clou du spectacle sur place, et dans ce cas est l'un des indicateurs clés de succès: ce que de s'aventurer à tous les vents, il est préférable de conserver et même quelque chose se multiplient déjà atteint. Bien que cette stratégie fonctionne.

* Le jeu se déroule dans un monde fictif, très, très semblable à la présente. D'où la non-existant dans la réalité le nom.

Ace Combat Zero: The Belkan War SECRET!
Suivez les exigences pour obtenir la médaille:

  • Les Chevaliers de Baphomet - Terminer la mission 9;
  • Bronze Ace - Détruire 200 ennemis;
  • Bronze Wing - recevra une note de «S» dans toutes les missions dans tous les styles trois Ace sur le niveau de la normale;
  • Bell Deliverance - aller Mssion 6;
  • Expert Marksman - Détruire 50 canons d'avions;
  • Gold Ace - Destroy 1000 ennemis;
  • Gold Wing - recevra une note de «S» dans toutes les missions dans tous les styles trois Ace sur le niveau des experts;
  • Guardian - marche Mission 5;
  • Knight Ace - Terminez le jeu en tant que Chevalier;
  • Marksman - Détruire 5 canons d'avions;
  • Mercaenary Ace - Terminez le jeu en tant que mercenaire;
  • Ragnarok - Achever la Mission en 1915 avec une note de «S»;
  • Tireur d'élite - Détruire 15 canons d'avions;
  • Silver Ace - Détruire 500 ennemis;
  • Silver Wing - recevra une note de «S» dans toutes les missions dans tous les styles trois Ace sur le niveau de difficulté difficile;
  • Soldier Ace - Terminez le jeu en tant que soldat;
  • Le Chevalier suprême - Terminez le jeu avec une flèche dans le coin droit de l'indicateur de style;
  • Suprême Mercenaire - Terminez le jeu avec une flèche
  • Suprême Soldat - Terminez le jeu avec une flèche dans le centre de l'indicateur de style;
  • L'or de Annwn passe - Mission 17, tuant toutes les cibles.
Ace Combat Zero: The Belkan War
Dans l'espace aérien de l'ennemi est préférable de ne pas regarder les ennuis, et avec votre copain pour éliminer les ennemis un par un. Sinon, il risque de perdre tous les alliés de poids, et de rester dans un splendide isolement pour lutter contre les forces supérieures de l'armée ... écureuils. Les pilotes écureuils manquent rarement, et certainement rien ne sera retenu, s'il était assis sur la queue. Mais il ya une solution: la plongée et de rompre à nouveau, la filature yuloy, déposer et reprendre de la vitesse ... La technique est irréprochable - ne manque jamais.