Colin McRae: DIRT

Colin McRae: DIRT
dernières avtosimulyatornoe Rally, selon l'esprit de l'époque, ce n'était pas des larmes supplémentaires mis à la retraite: la vie sur Mars, tandis que là-bas, mais il sera bientôt plus, et maintenant il est temps de se dissoudre dans les bras McRae console. DIRT a rejoint les jeux d'arcade du profil plus large route et zéro-réalisme. Hungry pendant une longue période difficile pros rallye de carrière qu'ils restent dans son Richard Burns Rally, DIRT est souriant masses du peuple: vous pourrez trouver les flèches sur le clavier? Félicitations, vous avez maintenant toutes sortes de champion de courses automobiles, le platine et le propriétaire multi-millionnaire d'un garage avec un large choix de Subaru parizhdakkarskih diverses et de camions Kamaz. Une voix off se réfère au lecteur comme "dude". Par exemple: «Ce fut une course goutte à goutte, mec!"

Colin McRae: DIRTColin McRae: DIRT
Si jamais il est créé un simulateur de course mât kangourous australiens paresseusement sauts sur les collines de sable, le frisson de ce sera exactement la même que celle de la course sur KAMAZ DIRT. Pour les départs rapide du match sur la route a fermé les yeux: votre machine immédiatement remis sur la route, et le temps perdu est estimé fractions de seconde.

la rivière d'argent

championnat de rallye traditionnel n'est plus le principal mode, remplacé par un multi-disciplinaire «carrières», le joueur secoue de droite à gauche n'est pas pire zapravskogo TOCA Race Driver. Nous avons parfois scintille sur les pistes circulaires sur zhukoobraznyh Renault Clio c'est drôle foule dans les coins étroits, puis au galop de pointe dans un troupeau de sauvages camionnettes 4x4, la crosse avec ses rivaux sur des camions de fret. C'est pourquoi, les spéciales du rallye sont fabriqués de façon à correspondre à l'ambiance générale d'un kaléidoscope de cirque.

Avant chaque course, avant chaque course nous allons configurer la machine. Des dizaines d'options, le tout dans les meilleures maisons, l'effondrement similaire, répartition du freinage, hauteur de caisse et la suspension des transmissions. Cela ne veut pas dire que la physique du jeu quelque chose a été simulée. Auto se comportent exactement comme, et devrait se comporter dans les voitures qui circulent sur la main parquet enfant en confiance: comme les lance-roquettes, de ralentir, comme si accroché avec des touches haut et bas, tapez simplement un non-sens de l'inertie ne font pas attention: si la machine semble elle y va, et quelle que soit la forte tour et à quelle vitesse nous roulons. Le comportement des machines de l'autre, à peine, pour exactement ce que nous n'avons pas oublié que le camion n'a pas l'air d'un runabout peu urbaines.

Et je dois dire que ce jeu va frivolité. Elle n'allait pas à faire l'un de vous fait bagels ace sage, parfait en passant dans les sentiers les plus difficiles. Au contraire, son but - à jouer un amusement, un cadeau, vous montrer beaucoup de beaux paysages, et afin que vous soyez un premier temps a remporté la majorité des races, et, ou, tout au plus, terminé sur le podium. Et même lorsque vous êtes en compétition en tête-à-tête avec un adversaire d'ordinateur, le jeu vous donne des points et des prix en argent tangibles pour la deuxième place. Important - partie.

Colin McRae: DIRT Multijoueur
Un des principaux inconvénients du jeu - très limitée multijoueur. Pour les courses en ligne ne sont que deux modes, rallye et course de côte, et dans les deux vous êtes au volant seul. Il vous suffit de vous connecter à une course au hasard avec des dizaines d'autres joueurs et de gagner la route qui sera pour le moins de temps. Vous pouvez seulement regarder les adversaires des progrès sur la route ne sera votre machine (qui a également n'arrive toujours pas à choisir - qu'il a donné à ce and go). Il n'est pas même filtres pour sélectionner la course avec une certaine classe de véhicules ou de votre titre préféré.

Colin McRae: DIRTColin McRae: DIRT
Arrivé. Il semble tout ce qui pourrait tomber la machine, est tombée. Le squelette reste est encore et la machine n'est pas appelée. Pendant la course, chaque voiture, ce qui justifie le nom du jeu, peu à peu recouvert d'une épaisse couche de boue.

La poussière dans les yeux

Graphiquement, le jeu est très attrayant, bien en mouvement, il perd quelques captures d'écran appropriée, principalement parce que la plupart convaincante ici à la recherche des modèles de voiture, et de les jouer à proximité de contempler, en règle générale, n'est pas nécessaire. Au total, flou sur le fond dans la dynamique de la suppression de beaucoup plus.

Mais le jeu est très possible d'endommager l'image des voitures. généralement disposés à goûter toutes les conséquences de la collision, même les plus petits DIRT. Oh, l'aile écrasée. Hay, ont plié le capot. Mais la porte s'ouvrit et a claqué une fois de plus ouvert, et est sorti du tout. Oups, cliquez sur le pare-chocs! Adieu, ma chère, tu vas nous manquer! Oh, le pare-brise était couvert de toutes les fissures!

Celui-ci, d'ailleurs, peut être particulièrement frustrant parce que, en violation de toute la tradition arcade de voiture locaux beaucoup plus agréable pour contrôler la voiture, plutôt que d'utiliser l'appareil photo, la pendaison de retour au sommet. Mais la fragilité du pare-brise (ou étiré sa place dans certaines cabines, treillis métallique, qui est encore pire!) Lève un joueur hors de la cabine et vous avez de raccrocher ses yeux sur le capot, en utilisant une caméra fixée sur le radiateur du moteur, près de la route.

Colin McRae: DIRTColin McRae: DIRT
Replays sont très dynamiques et se tournent souvent beaucoup plus excitant que la course a été ressenti à l'intérieur. Parce que vraiment désolé que vous ne pouvez pas enregistrer les replays. nature Pardonneur permet au jeu d'aller sur les bords un peu plus lent que sur l'autoroute. Mais dans ces endroits risque de rencontrer le capot, certains enterrés dans le rocher au sol, avec les conséquences les plus catastrophiques.

Vent dans le visage

Tout excès disparaît, le fétichisme voiture toute maquette, tous ces Subaru Impreza avec un derrière la scène, toutes ces centaines fringant de milliers de dollars virtuels sont oubliés instantanément, et les lignes dans les tableaux de sport de classe n'ont plus la moindre importance. Resté seul avec la nature infinie, avec ses prairies, bosquets de forêt, les champs de hautes herbes, et les routes d'asphalte sont perçus comme un élément organique de celui-ci, comme des fourmilières ou des ruches d'abeilles sauvages.Nous sommes juste un peu plus de succès dans la construction, en essayant de rattraper le manque triste de cette nature triché nous la capacité de voler.

une vitesse vertigineuse, le vent sur votre visage pour que je veux bousiller les yeux - oui, que ce soit juste un moniteur, que personne ne vent pas vraiment, mais bousiller les yeux de toute façon, instinctivement. Surtout ceux moments émouvants quand on frénétiquement accélération (sifflement dans les oreilles!), S'est écrasé dans une clôture en granit. Il semble que le front se fendille, mais de notre tête sur le sol tombe pare-chocs, le bouchon du radiateur et de certains autres circuits plus petits, qui sont maintenant de ne plus reconnaître. Eh bien, vous devez, souvenez-vous, je suis une voiture! Peut-être que vous pouvez vous habituer à un rôle.

Colin McRae: DIRTColin McRae: DIRT

La sécurité routière

Dans ce modèle est ici dommage que les niveaux de complexité que le minimum, entièrement fossé la voiture est tout à fait possible et d'une collision frontale unique. Et c'est bien la lutte de réalisme, mais il faut savoir et de l'honneur!

C'est drôle que le niveau de difficulté est ici fait partie du jeu: avant chaque course, il est sélectionné séparément, avec la voiture, et est responsable pour le degré de gravité de la blessure, le niveau de compétence de nos adversaires (même si elles ne sont que des lignes dans les résultats de Rallye de table) et pour le prix! Tout joueur peut suivre à la première victoire de faibles niveaux de complexité, et ensuite seulement sur le courant et d'obtenir beaucoup plus d'argent. Par conséquent, afin de ne pas introduire des joueurs à la tentation, le jeu ne fonctionne tout simplement pas à créer un environnement dans lequel le joueur serait nécessaire de l'argent pour rien. Mais pas très agréable de se baigner dans les centaines de milliers de dollars supplémentaires si elles sont vraiment inutiles. Surtout quand difficiles à gratter ainsi que pour la prochaine mise à jour.

Colin McRae: DIRTColin McRae: DIRT

Gestion des modes passagères

Le jeu est très exigeant sur les ressources de votre ordinateur. Et si la course implique non seulement un joueur de machine, mais les opposants informatique également, le jeu tourne littéralement dans un état ​​de stupeur sur n'importe quel ordinateur de plus de trois mois de cette façon.

Cependant, le manque de puissance ici n'entraîne pas de la baisse habituelle du nombre d'images par seconde, et donne un effet différent, un fait inattendu: le jeu devient tout simplement ingérable. Il semble tout à fait étonnant: l'écran est assez lisse transition du personnel, et pour chaque contrôle déplacer votre voiture répond avec un léger retard. Vous tournez, mais rien ne se passe, vous tournez le volant plus difficile, la voiture commence à contrecoeur à tourner, vous aligner la roue et la voiture est de plus en plus aller sur le côté, vous dédommager prend les rênes dans la direction opposée, la voiture commence à contrecoeur à se stabiliser, vous retournez la roue à sa position initiale, et voiture va sur le côté. Une fois entré dans le pendule dynamique est presque impossible d'en sortir, sauf attendre que l'intrigue, où l'ordinateur ne sera pas si difficile (les raisons pour lesquelles dans certaines parties de la route de l'ordinateur ralentit sensiblement plus forte, nous ne savons pas), puis le contrôle retourne à la normale. Toutefois, notez que tout ce temps, le nombre d'images par seconde a été maintenu à un niveau complètement décent, si vous ne savez pas à l'avance que le jeu devient totalement ingérable avec une pénurie de ressources, il semblerait que la saleté de la naissance complètement injouable. Mais est-il la peine de perdre les informations, que tout reviendra à la normale, la machine sera doux et docile ...Une autre chose est que après avoir perdu les superbes graphismes, le jeu est tout simplement insensé. Car ici n'ont absolument rien à faire si ce n'est admirer le paysage de l'incident rapidement.

Colin McRae: DIRT Avis d'expert
Colin McRae: DIRT VP - Curieusement, en face de nous juste assez fun pour un couple de nuits - tant à passer sur le mode carrière. Et ne comptez pas sur le mode multijoueur étrange - le plaisir, il ne livre pas. Mais les fans de ces simulations et n'est pas la peine d'être distrait de GTR2 et Forza Motorsport 2.
Colin McRae: DIRT Artem Shorokhov - Le jeu est parfait si vous metite dans simulyatorschiki, mais pas encore tous compris. La série a finalement trouvé sa niche, otbrykalsya l'étiquette "de se rassembler et est devenu un pont de sauvetage de la" Gonochek arcade "dans le monde est plus et les adultes. Il suffit de ne pas jouer sur PC, de sorte que même avec des flèches. Il semble même stupide.
Colin McRae: DIRT Le Stig - Si vous désirez chercher magie belle image, obtenir l'adrénaline de la circulation le long d'un chemin forestier étroit à une vitesse de cent cinquante miles à l'heure, mais ce n'est pas très tendue et ne pas enseigner la technique de conduite extrêmes, ce jeu est pour vous. Abordable, beau, addictif - Colin McRae: DiRT.
Colin McRae: DIRT Alexander Ustinov - Il n'est pas habituel Colin McRae Rally, mais pas encore TOCA Race Driver. L'augmentation de la flotte et un départ de la notion de «juste rallye» a été très organique et bien écrit. Et sur la physique - il est pratiquement le plus cher "juste milieu" entre arcade et simulation. Bravo!
Colin McRae: DIRTColin McRae: DIRT