Dead Space Extraction décrire en deux mots pourrait être de l'annonce: «C'est comme Umbrella Chronicles, seulement nekromorfov. Bien qu'en fait tag «Dead Space sur les rails" approche est beaucoup plus: contrairement à une nouvelle incarnation de "Resident» Extraction essaie d'être aussi proche que possible de son ancêtre.
Pour être honnête, Resident Evil: The Umbrella Chronicles n'est même pas essayer d'être une horreur. Dead Space: Extraction - essayer, et avec un succès notable. Elle maintient habilement les joueurs sur leurs orteils, en utilisant tous les mêmes méthodes que le précurseur de la «grande» consoles: le manque d'éclairage, la musique fantasmagorique et effets sonores appropriés, beaucoup de monstres, prêts au moment le plus inattendu de sortir de toutes les lacunes.
C'est dommage que certaines voix boiteux. Les développeurs du fameux «triple-acteurs" ne sont pas très convaincants (surtout en comparaison avec le brillant Uncharted 2) et en gardant l'atmosphère n'a pas vraiment aidé. Dans ce cas, les personnages parlent beaucoup - pour presque tout le match dans les coulisses est de une à quatre personnages, commentant en permanence en cours. Et il ya parmi eux et l'armée, ce qui empêche tout mouvement de panique dans l'œuf.
 | |  | Pour que le dialogue est la part du lion du temps de jeu | | La première partie des personnages que nous rencontrons par contumace à moins que l'amie Nicole |
Extraction - un prequel Dead Space, l'action est intentée, en fait, pour récupérer un artefact mystérieux d'une planète Aegis VII, et se termine par l'arrivée de "Isimuru" Clarke Isaac et de l'équipe. Nous avons promis de raconter les détails jusqu'ici inconnus sur l'incident dans la colonie -, mais en fait, il est consacré un seul chapitre sur dix, et le thème se révèle pas trop bien. Pour le jeu, ce qui rend tout à fait un gros pari sur l'intrigue, l'extraction de sa trop faible (en dépit du fait qu'il ya des conversations cinq fois plus que dans l'original Dead Space). En général, il se comporte tout à fait impropres à la préquelle, laissant plus de questions que de réponses. "Assurez-vous arrêter de jouer avant la fin de l'extraction», - dit le aux développeurs de demandes de divulgation de rien DS2, un auto-isolement ne faisait pas plus compréhensible que l'original.
Si cela fonctionne pour le bénéfice de l'histoire de Dead Space: Extraction, si ce point de vue à la première personne. Après artefact autour de laquelle tous les événements de la déplier, cause des hallucinations chez les humains - et avec les personnages et nous les voir. Le premier chapitre est particulièrement traduit bien tout le charme de la paranoïa - pour poser Visceral Games repose solide de cinq ans.
Dead Space: Extraction, bien sûr, ne pas confondre avec le jeu pour les "grands" consoles - ici et à faible résolution des textures et non pas si chaud, et les effets de trop peu - mais il est clair qu'il s'efforce de ne pas frapper le visage dans la boue. Très difficile. Tant et si bien qu'il pourrait être appelé en toute sécurité belle si elle n'était pas si sombre - obscurité même.
 | SECRET! | Beaucoup de joueurs, dernières Dead Space, qui sait désormais que si vous prenez les premières lettres des noms des douze chapitres, certains d'entre eux était peut-être le jeu spoiler principal. Dans Extraction - la même chose.
 | |  | Profitez de la vie paisible de la colonie d'extraction n'a pratiquement pas: il est nécessaire de commencer le jeu dès que tout va à l'enfer | | Extraction et sont présents dans des endroits où il n'ya pas de gravité. Là, le joueur est libre de décider quand aller de l'avant, mais la voie elle-même est toujours inscrit à l'avance |
Si Umbrella Chronicles gameplay a été sensiblement différente des autres parties de Resident Evil, alors Dead Space anciens combattants dans le jeu de l'extraction seront dans leur élément. Il semble qu'en plus de l'évolution des perspectives et le déni de la liberté de mouvement n'a rien changé. Tir du bestiaire même, nous utilisons le même arsenal et procéder dans le même sens, d'abord nier les monstres des membres. Et variétés de monstres, comme avant, un peu et de s'habituer à leurs habitudes assez vite - vous savez qui à geler et à tirer pour tuer l'ennemi plus rapidement. Pas de nouveaux individus, seuls deux patrons, la bataille finale ennui inspire. En l'absence de surprises, le jeu devient prévisible et, donc, pas trop impressionnant. Et il est essentiel pour l'horreur. Il s'avère que les premiers chapitres, consacrés aux événements dans la colonie et l'arrivée à "Isimuru, brillants et intéressants, mais plus proche de la finale, plus le jeu s'enlise dans la gestion de corridors autour déjà ostochertevshim et le vaisseau spatial géant des communications.
Il convient de dire quelques mots sur la façon de gérer. Il semblerait que pour rail shooter, il est assez simple - mais non. Dans Dead Space, car chaque arme peut tirer deux façons différentes, et l'extraction se poursuit cette tradition - seulement ici d'un mode de tir de remplacement n'a pas été donné un bouton supplémentaire. Par exemple, un favori de tous les coupeur de plasma par défaut produit des charges horizontales, mais de tirer à la verticale, vous devez activer la console sur le côté - tout est logique et intuitive. N'ont pas disparu et le punch (nunchaku swing), et le gel, et la télékinésie - seulement maintenant, avec son aide à tirer eux-mêmes des objets utiles, plutôt difficile en raison de la très tourbillonnant çà et là la caméra. Il ne s'arrête que lorsque la volonté de se défendre contre nekromorfov dans le reste du temps - est une association stable avec le film "Cloverfield» (Cloverfield).
 | |  | C'est le même ennemi, que vous souhaitez analyser de l'arrière pour infliger des dégâts. La bataille avec lui dans le rail »Extraction, cependant, les flux de douceur et naturellement - bravo, Visceral Games! | | Pas une seule fois pour faire face à des panneaux de contrôle divers cambriolages, en repoussant une foule de monstres assoiffés de sang. Pas pour les timides! |
En outre à l'extraction de tout est très court - presque la moitié de l'original. Ceci est en partie justifié par la rapidité et la continuité de ce qui se passe, mais tout de même après le passage de ne pas le sentiment que nous pourrions faire plus et mieux. Toutefois, le fait que, après tout, il ya déjà très bonne - et, comme d'habitude, toute la couleur l'occasion de jouer aux côtés d'un ami.
Et finalement. Il n'ya pas si longtemps, vice-président de la division européenne EA a annoncé que l'extraction est une sorte de public test de la volonté de Wii pour "adultes" des projets. Ils disent qu'ils ne produisent pas un talon de chèque de la "grande" et la version de l'original, à partir de zéro créer un jeu de qualité, et certainement si elle ne vend pas, cela signifie que un "adulte" des jeux d'EA sur la Wii n'est tout simplement pas lieu. Nous espérons pour le mieux.
 | *** | L'extraction de la campagne principale est suffisamment court et le jeu essaie de compenser par toutes sortes d'additifs. Vous pouvez revenir au mode histoire, encore et encore, il rejouer sur l'un des quatre niveaux de difficulté et d'essayer un maximum de points à chaque étape. En outre - quelques fois un jeu trouvé une fourche, conduisant à d'autres parties du niveau - coins étude donne une autre raison de re-prendre sur l'extraction. Surtout en considérant qu'une partie suffisante de l'histoire est révélée dans dispersés ici et là, les notes (qui pour une raison quelconque ne peut pas être re-lire le menu). Il ya le mode arcade Challenge, où sur les décors empruntés à la campagne pour repousser les hordes de morts-vivants - et rien de plus. Dans ce cas, d'ailleurs, peut aider son coéquipier - ainsi qu'avec le passage de dix «histoire» de têtes (bien que nous recommandons tout de même de les faire passer d'abord seule, cette première impression n'est pas floue - après tout, parle de l'horreur). Enfin, dans l'extraction existe un grand cadeau pour les fans de l'espace univers Dead - animation et bande dessinée exprimées par couvrant l'ensemble de la même détresse au VII Aegis.
|