Ecrire sur le projet de course intérieure avec la revendication de la réalité du district de Moscou après la Lada «7.5» et le Racing Club neutihayuschih accompagnement pendant plusieurs mois, les cris - que pensez-vous? Se rendant compte que livrer à une évaluation positive, puis appelez le barrage prochaine d'abus et d'accusations de corruption? Et ne mettez pas - cela signifie que de mentir. Et, comme on dit dans un nouveau film sur le garçon durables avec des lunettes: je ne vais pas mentir.
"Je ne devrais pas mentir" "Crank 2" - bon match. Si vous ne croyez pas, ne peut pas continuer à lire. Oui, c'est un développeur de jeux bien national. Non, je n'ai reçu de Gaijin Entertainment sou. Oui, les "heures de pointe" tout un tas de faiblesses, mais elles ne nuisent pas à le bien-fondé de la partie. La simple existence de "Crank 2" comme une course d'arcade pour le district de Moscou avec une variété de modes de jeu et la propagation de la circulation folle à la main - un exploit en soi, sans précédent. La réalisation, qui peut à juste titre être fiers. La réalisation, qui permet «Crank 2» pour revendiquer le titre de la meilleure course nationale. Toutefois, ne soyez pas surpris si beaucoup de ladite évaluation, absolument rien.
Le fameux «plusieurs» ont réussi à appeler les graphismes "Crank 2" malheureux, et je suis en faisant valoir que le jeu a l'air bonne, et dans certains endroits sont vraiment belles. Ils pomorschatsya, disent-ils, les voitures, voler comme un boîte en polystyrène - un non-sens. Je vais répondre à cette question "A2" n'est pas un simulateur et d'arcade, ou en heures de pointe et ne se produisent pas. Ils ne me comprennent pas, je ne les comprends pas.
 | |  | Belle explosions, désolé pour l'oxymore, l'âme chaleureuse. | | Impression des monuments architecturaux de la capitale, Port omniprésente MegaFon publicité. |
La répétition - la mère de l'apprentissage Vous avez probablement déjà entendu parler de la partie. Rappelez-vous, «SI» № 234 rubrique «Hit!". Si non, alors rappeler: pour sauver les pilotes aimé héros enlevé s'implique dans toutes sortes de manifestations et opérations menées par trois bandes de courses de rue à Moscou. Cela signifie qu'il ya un choix de trois «récit» de courses, une victoire qui nous rapprochera d'un dénouement, et plusieurs tiers visant à «flux» et recevoir de l'argent. Le local de "flux" augmente votre "Respect" dans un environnement reyserskoy, ouvre de nouvelles machines et leur permet d'améliorer.
Jure-tuning est impossible, même si elle aura l'examen le plus rigoureux. Obveski, roues, le système d'échappement, vitres teintées, aérographe da body painting - qui vient avait pas fini avec leur voiture dans le garage "A2"! Les voitures de course, cependant, et sans aucune obnovok fière allure, à la différence du trafic gris, mais les piétons qui sont dans un wagon de marchandises dangereuses sauts sur le côté ludique. Mais les «consommables», prendre un certain nombre - les innombrables "théières" sont disposés dans un long tube, comme s'ils attendaient leurs cavaliers emportés, dispersés sur le côté et se transformer en un tas de métal froissé.
Par ailleurs, la raison en est assez. Racing simple et Shootout à Checkpoint et pour un temps, avec ou sans la police - une pièce d'une douzaine d'options.La plupart, bien sûr, obtenir «théière» dans «l'anarchie», dont l'essence est de créer un chaos complet dans les rues de la capitale. "Rush Hour" ne manqueront pas: il vous suffit marre de la course habituelle, comme il était juste là, sur la concurrence de différents types de tours, si ce n'est pas un combat mortel. Sur les machines, bien sûr!
Et pas de trucs, pas de matches ont échoué sans le "adrénaline" périphérique de poche. Ces dispositifs vous permettent de race non seulement, mais aussi de créer toutes sortes de débauche. Appuyez sur la touche Shift et la flèche - et la voiture est soudainement prendre de la vitesse énorme, et oui, même bond en avant. D'accord, parfait pour le battage des rivaux! Double-cliquer sur "Shift" est responsable de la réparation de votre concert, une onde de choc, mais de telle sorte que les voitures voisines seront déchirés, offrira une combinaison différente, et le troisième - pour les freins avant, offrant une belle culbute en avant. Et ce n'est pas une liste exhaustive!
 | Accrochez-vous pour le volant, le conducteur | Gestion, la pierre angulaire du gameplay, dans le cas de «Crank 2» s'est avéré être une pierre d'achoppement. "Boxed" version de "l'heure de pointe" a été presque injouable - le contrôle a été tellement sensible que rendre la voiture ne s'est pas conformé de quelque façon. Avec la mise à jour 1.1.2.0 tous les revenus à la normale, mais il est certain voiture à traction arrière encore une fois, j'ai hurlé comme un loup. Toutefois, après avoir installé les autres roues du cheval de fer était si docile, afin que vous ne pouvez pas blâmer la gestion de perdre la course. Par conséquent, si vos nerfs ne supporte pas la bataille avec Rezvoy "la roue", assurez-vous de tout faire, que les juges à "volant" à pacifier.
 | |  | Doivent s'adapter, le repiquage à traction avant à l'arrière. | | Machine avec une mitrailleuse sur le côté apte à céder. Désobéir sera puni - il est dommage que ce n'est pas l'invention de Richard Gatling. |
Certification Toutefois, l'objectif de l'examen non seulement parler du jeu, mais lui donner une note. Essayez de le faire: la race Adrenaline échoué. Où est le hic? Hélas, pas de cuillère, louche et bonne - dans la machinerie lourde. Et pas seulement en matière de gouvernance (voir encadré). Quelque chose n'est pas correct même installer des correctifs et des voitures de mise à niveau. Dans les coureurs démo ennemi principal ont été lampadaires, s'arrête bien le mouvement. Dans la version finale des pôles d'éclairage, cependant, et de réduire la vitesse, mais ne peut pas les ramener. Maintenant, l'ennemi numéro un - la bordure du trottoir. Aucun zabuksuet vitesse de frappe voiture et gagne constante de l'ascenseur, l'accélération de voiture comme il se doit, mais la roue réduire zadevshuyu coin peut soudainement se développer, et ne savent pas dans quelle direction. Périodiquement, comme de mauvaises surprises et le trafic réduit. entrée pacifique dans la chaussée déclenche la troisième loi de Newton, peut-être plus de collisions avec d'autres voitures.
Trafic lui-même, tel que proclamé par près de jeu principal fichey est plutôt un élément de décor. Parfois, la création d'obstacles au joueur, "thé" presque aucun effet sur le gameplay. Oui, abattu des dizaines de voitures, vous n'êtes pas échapper à des blessures et, finalement, pittoresque exploser - que maintenant tu es quelque chose de ce presque rien à perdre de la vitesse! Immédiatement Game vous restitue au même point, presque sans aucune pénalité, à l'exception de la perte de , et toutes les chances de gagner sont dans vos mains. Libre circulation dans la ville sont bien vendus, surtout heureux que ce soit en option. Vous pouvez venir au garage ou de sélectionner un élément de menu à libérer immédiatement et sans plus tarder à être mis en place. La même chose est le cas avec les races. Tout pour le confort du joueur! La seule plainte - la taille relativement petite des districts eux-mêmes.Par exemple ENEA, qui nous l'avons vu dans la démo, s'est avéré être un des plus grands. Franchement, le natif de Moscou n'est jamais trop. Vous voulez compléter!
Une correction sera. Soutien aux "heures de pointe» - que, avant la libération est en réalité une vaste campagne de relations publiques qui a suivi, des correctifs et des suppléments - est vraiment impressionnant. Jeu avec chaque mise à jour devient plus beau et de plus beau, et un nouveau contenu augmente sa durée. Vous avez l'air, et bientôt le multijoueur arrive promis.
Il serait stupide de ne pas citer que les plus merveilleux audio "Crank 2". interview à la radio drôle, huit heures et demie de chansons sous licence à jouer de nombreuses directions différentes, la possibilité d'écouter des stations Internet ... Le son des "heures de pointe" est parfait!
 | |  | Des astuces similaires accompagnée voitures fixer. | | Machine de dispersion dans toutes les directions à partir d'une puissante onde de choc. |
Sommaire Cela peut paraître sacrilège, mais je n'apprécie pas "Crank 2" en tant que race. Toutefois, l'Heure "du pic je peux voir une certaine expérience de jeu intéressante: none du jeu précédent n'a pas donné si bon de sentir la avtobezumiya rue. La météorisation se voitures, ce que votre coeur désire, faire un tour sur l'hôtel "Cosmos" et de voler avec les Conquérants de l'Espace Monument, l'accélération à plus de trois cents sur Prospekt Mira, et célèbre coup de frein avant, en envoyant la voiture dans un vol de longue durée à partir de la passerelle, sauter d'un tremplin et faire la police reprises dans le Louvre (dans le jeu a aussi la France et USA); blaze sa manière "l'adrénaline" à travers des tubes Koutouzov Avenue, rasshvyrivaya sur les côtés de l'explosion des voitures - c'est "zeste" du jeu! Non rasprobovali il peut être et d'être déçu "Crank 2" - mais pas l'opportunité de prendre de la vie meilleure?
 | rivaux Polite | «Crank 2» nous offre un choix de trois niveaux de difficulté. Au poids lourds, bien entendu, les opposants ne donnent pas une descente, mais quand vous jouez sur simple j'ai l'impression persistante que les opposants ordinateur essayé de ne pas gagner autant que l'écart entre eux et moi. Si je n'ai pas manqué un seul poste et traînés dans la queue - ils patiemment le tour sur le terrain en prévision. Mais même si je me suis cassé loin d'eux et a conduit un demi parfaitement - ils sont dépassés et revendiqué la victoire. Ainsi, même légère complexité n'est jamais devenu trop facile.
|