Eternal Darkness

Eternal Darkness: Sanity's Requiem

Plate-forme: GameCube
Genre: Aventure
Editeur / Développeur: Nintendo Chevaliers / Silicon

Eternal Darkness
C'est parce que, comme il arrive: une fois la GameCube "enfants" pièce jointe dans quelques mois est devenu presque la plate-forme principale pour la thrillers sanglants. Emigration série Resident Evil, il s'avère, n'a pas été le point culminant de la réincarnation, comme le produit de studio canadien Silicon Knights, selon plusieurs critiques, a éclipsé une idée originale de Capcom. Comparaison de Eternal Darkness: Sanity's Requiem et «résident» - c'est plutôt l'inévitabilité d'un indice de similitude entre ces deux jeux. Bien entendu, les auteurs de Blood Omen: Legacy of Kain Le emprunté quelque chose de leurs homologues japonais. Mais en dépit de cela, "Eternal Darkness» est un survival horror très inhabituel.

Eternal Darkness
Comme d'habitude, l'histoire décrit l'horreur n'est pas la période la plus irisé dans la vie des héros. Un des personnages jouables, entre autres choses, autant que 12 pièces! Protagoniste d'entre eux est une jolie femme nommée Alexandra Roivas (Alexandra Roivas). Ses mésaventures commencer par les nouvelles de la mort du grand-père bien-aimé. Un regard sur le corps démembré de la personne décédée (une jambe - voici un autre - il) ont permis aux enquêteurs de croire que l'homme avait succombé pas de vieillesse. Toutefois, la police, en comparant le poids de la preuve et de leur propre paresse, et a classé l'affaire. Il était alors sur la scène et il ya Alexandra, qui, bien sûr, il n'y avait pas des choses plus importantes à faire que d'errer dans le manoir de la nuit, en regardant tueur fantomatique. Et si l'intrigue ED confus et fleuri, l'action script plus facile à prévoir: zombies, monstres et de mystère. Mais est-ce vraiment si simple? Pas du tout! La beauté du jeu réside dans la qualité de l'incarnation des idées originales.
La première chose qui nous distingue de la survie horor ED habituel - c'est le contrôle. La vitesse et l'agilité de votre personnage ne correspond pas à la manière classique une victime impuissante. Donne de la confiance supplémentaire non seulement d'un arsenal d'armes à feu et armes blanches, et la magie. Ne vous précipitez pas à se rappeler Onimusha et Parasite Eve, parce que ces parties des arcanes du système est différent des autres. La magie est basée sur trois éléments: rouge, bleu et vert. Red sorts sont bonnes sur le vert, vert - le bleu et le bleu - contre les Reds. Sami sorts que vous obtenez sous la forme d'artefacts - rune'ov. En les combinant, vous pouvez créer une magie tout à fait unique. Affliction a beaucoup de destinations: la destruction des ennemis, des armes de gain, le déblocage des chemins secrets. Il ya même un sort qui transforme le héros dans un scorpion, qui peuvent tirer poison et de pénétrer dans les recoins.
Malgré l'abondance de possibilités, le sentiment d'oppression de la peur vous n'échapperez pas. À bien des égards, ce qui contribue à l'effet que l'on appelle de la folie (la folie effet). Le plus souvent on rencontre un monstre, l'échelle plus rapide skudeet de la santé mentale. Une fois qu'elle est vide, commencer bizarreries: partout où vous semblent sons incompréhensibles, des cris, et les obstacles parfois tangibles qui en réalité n'existe pas.Récupérer du stress, il est assez facile d'en finir avec un couple d'ennemis ou d'utiliser le sort approprié.

Eternal Darkness
Combats, d'ailleurs, sont d'une manière quelque peu inhabituelle. Il est très important de trouver la bonne arme pour la situation. Un couperet lourd, par exemple, ralentit la circulation, et une longue épée en agitant ridicule dans un couloir étroit. Vous pouvez choisir quelle partie du corps de l'attaque ennemie. Les zombies même peut être neutralisé, habilement coupant la tête. Il ne tue pas un homme mort, mais seulement le rendre moins dangereux. La victoire sur l'ennemi apportera beaucoup de joie plus, si nous appliquons une belle terminé le décès similaires de Mortal Kombat. L'un des personnages savent même pas comment procéder à une autopsie des monstres vaincus, afin d'étudier leurs faiblesses. Non sans patrons, mais ils sont beaucoup moins fréquentes que souhaité.

L'abondance de personnages jouables - un résultat direct de la confusion de l'intrigue. Malgré le fait que l'action commence aujourd'hui, plus tard, vous devrez puiser dans le passé. ED événements sont dispersés plus de vingt siècles. Comme vous le regarder pour être dans la peau d'un centurion romain, ou le prêtre, l'Inquisition? Chaque personnage a ses propres caractéristiques et armes, l'époque correspondante.

Eternal Darkness
des endroits sombres, qui ont pris la route, plein de pas que des ennemis, mais avec des puzzles. Leur complexité augmente progressivement, mais ils résolus de manière logique. Un joueur expérimenté sera le jeu pendant 20 heures, mais sans trouver de secrets. Je suppose que je n'ai pas révéler le secret, si je dis beaucoup sur la présence de quatre fins différentes!
L'un des attributs essentiels de survival horror - c'est du cinéma. Angles ED ne sont pas seulement beaux, mais aussi pratique. L'environnement est entièrement en trois dimensions, et la caméra se déplace parfois derrière vous, sans interférer examen. Décor très réaliste et détaillée. En particulier les effets d'un bon éclairage. Les modèles de personnages ne sont pas si bon, mais l'animation est au top. Merci à l'merveilleuses expressions du visage, la voix d'acteur et de la musique spectaculaire (Resident Evil ombre visible) moteur économiseur d'écran à l'air très vive et naturelle.

Eternal Darkness pour le projet dès le début de grandes attentes et, comme nous le voyons, n'est pas en vain. La première annonce était encore de 99 ans, et le jeu a été sur la Nintendo 64. Rabat quelques années, les développeurs n'ont pas été trop paresseux pour changer la plate-forme, et tout ce temps, ils soigneusement au point, et poli gameplay équilibré. En conséquence, est né l'un des meilleurs représentants du genre horreur. Et surtout, nous avons constaté que non seulement les Japonais peuvent faire d'excellents thrillers.