Jusqu'à présent, le rire le plus sincère est le célèbre chapitre trente-septième, "Les douze chaises". International Chess Tournament dans la ville provinciale - En effet, ce qui pourrait être plus drôle? Certes, si on tient compte à la technologie moderne, il s'avère que le projet utopique d'Ostap Bender possible. Aujourd'hui, tous les vasyukovets être en mesure de se battre avec nouvellement apparus "Lasker" ou "Alekhine"! Bien sûr, si elle a accès à Internet, et la distribution Massive Assault Network 2 (MAN2).
débuts idée fructueuse Plus facile à comprendre ce MAN2, se référant à l'histoire de la série. Tout a commencé avec le premier Massive Assault (MA), une belle vargeyma, se concentre sur une seule pièce. Mais une paire de combats de croire: le jeu multijoueur un brillant avenir. L'équilibre parfait est atteint par ... l'identité complète des deux armées. Les troupes de la Ligue ("rouge") et l'Union européenne (vert) ne différaient que par l'apparence et leurs caractéristiques et leurs capacités spéciales ont été ressembler comme deux gouttes d'eau. Au cours de ce projet plus d'une fois honoré de la comparaison avec les échecs. Sur la carte de bord pour 14 pièces-unités de chaque côté, des règles simples, beaucoup de manœuvres tactiques - une sorte de variation moderne sur un jeu de l'Inde antique.
Le réseau Massive Assault Network auteurs presque rien changé, sauf que a ajouté quelques pertinentes services en ligne et quelques cartes. proposition vargeymov Fans nominale: la lutte pour les premières places dans le classement, ont pris part à des compétitions, et même s'impliquer dans les guerres de clan (grande bataille pour la suprématie de la galaxie).
Ayant débuté en 2005, la hausse de la Ligue "- la deuxième partie de MA, - risque développeurs, parce que les parties ont obtenu des unités spéciales. Violé les principes du jeu d'échecs, mais l'équilibre n'est pas trop mal, parce que les auteurs ont tenté d'équilibrer les forces. Il est temps pour la deuxième extension de ligne ...
 | Qui est plus frais? | En MAN2 s'entendre seulement deux systèmes de notation. Le premier évalue l'expérience de jeu que de l'utilisateur: même une défaite écrasante à aucune sanction ne sont pas fournis. Deuxièmement - Glicko - plus difficile. Perte réduit la cote, Victoria - augmente. En outre, lors du calcul de la note tient compte de facteurs multiples: l'ennemi de classe, l'ampleur et la complexité des cartes, etc
 | |  | Ugly tableau s'éclaire que des effets spéciaux avec lenteur. | | Ils disent que les portraits des «bots» pour attirer des employés Wargaming.net. Je veux travailler pour cette société! |
E2-E4 Suite absorbé tout le meilleur du premier homme et «Floraison de la Ligue." Les développeurs MAN2 attentivement déplacé vers les anciennes cartes, et même a attiré quatre nouveaux. Vous n'avez pas oublié l'unité unique.Toutefois, pour les passionnés de réglages de balance des échecs option accro "extended set", qui ouvre l'accès à des unités ennemies, bien sûr, en échange de leurs parts.
Les débutants sont peu susceptibles de rencontrer des problèmes avec le développement: un cours de formation, un couple de batailles avec des adversaires d'ordinateur de charme, et vous pouvez vous battre avec des adversaires en direct. Il suffit de ne pas attaquer directement les anciens combattants, c'est comme essayer de battre Kasparov, juste apprendre à mettre "les enfants" mat. Les joueurs déjà familiers avec la série en général sont à l'aise une dizaine de minutes, parce que les principes fondamentaux n'ont pas changé.
Sur la surface 25 de la planètes (comme beaucoup de cartes a MAN2) se déroule avec une sérieuse bataille. Les opposants consécutives ouverte "secret" alliés - sous le contrôle de l'Etat, pour l'instant restée neutre. L'objectif initial est simple: tout comme dans les échecs, pour obtenir un avantage positionnel. Par exemple, prendre des pays de l'ennemi dans l'anneau, passez à l'arrière ou rapidement redéployer les forces au sol neutre sur lequel son adversaire des yeux. Mais s'engager dans un combat, aura à résoudre les petits mais non moins important: pour attaquer et défendre, de sorte que "pobolnee" nuire à l'ennemi, et de réduire leurs pertes.
 | |  | Utilisation des hélicoptères est sur les cartes et le terrain accidenté - les forêts et les montagnes. | | Inferno - peut-être la carte la plus rare. Au bord des volcans crachant le feu du ciel au lieu des flocons de neige tomber des cendres. |
Simul Bien que la lutte, même sur de grandes cartes tombe habituellement en 10 à 15 "rondes", dure longtemps - le temps de se déplace d'échange, prend généralement beaucoup. Par conséquent, dans MAN2 décidé de jouer à plusieurs jeux à la fois, d'autant plus parce qu'il est extrêmement simple: il suffit que la saleté chercher un adversaire décent, en utilisant les cotes, et la technologie jouent par e-mail vous permet de «passer le chiffre" à tout moment qui vous convient.
Toutefois, il est parfois utile d'observer comment un effet en temps réel de l'Assistant pour "poshpionit, il suffit de cliquer sur l'icône dans" l'oeil "dans la fenêtre de chat. Et vous pouvez voir tous les ennemis, voire annulé. Clever joueurs ne sera pas difficile à apprendre d'un professionnel, et à l'avenir pour donner un coup pour le tournoi.
Il est difficile de surestimer le plus grand changement de la version réseau. Si, avant l'Reds a un énorme avantage au détriment de la première démarche et ouvre au début du jeu à deux "secret" des alliés, mais maintenant les auteurs de l'équilibre. "Vert" n'est plus agissant aveuglément et voir l'adversaire débuts manœuvres. En outre, à partir de maintenant exposer à des unités sur le terrain peut être un seul pays.
Toutefois, ni eux ni les nouveaux petits objets (tels que la possibilité de charger ou d'exécuter avatars avant la pendule d'échecs jeu) ne permet pas échapper au sentiment que nous sommes confrontés à plusieurs add-on, plutôt que d'une seconde à part entière. Tout d'abord, le moteur, hérité du projet de «Fleur de la ligue, sévèrement battu mangé. Deuxièmement, les innovations de gameplay n'est pas assez: les unités supplémentaires sont rarement utilisés, principalement pour spetszadach. Mais, d'autre part, il est peu probable que les fans se réjouissaient MA changerait radicalement. Pas étonnant, ils disent: mieux est l'ennemi du bien!
 | SECRET! | Apprenez les règles simples peuvent jeu heures MAN2 avec des adversaires d'ordinateur, mais pour vaincre "le Grand-Maître, vous avez besoin de penser plusieurs coups à venir et d'examiner tous les détails de la tactique. Permettre de donner quelques conseils pour les débutants:
Pour voir laquelle des unités ennemies peuvent attaquer un point donné, maintenez la touche Maj enfoncée et déplacez le curseur sur elle. Il vous aidera à organiser les troupes et de réduire les pertes. Souvent, l'utilisation du transport pour le déploiement rapide d'unités d'un front à l'autre, ou de l'arrière vers l'avant. La mobilité est plus important que la supériorité numérique! Les pays neutres limitrophes de l'État ennemi, attaques que durant la supériorité écrasante. Avec le soutien de l'ennemi guérilla vous frapper à la terre contestée. Mais le mode le plus détaillé sur la tactique peut être trouvé à ce lien - http://www.massiveassault.com/clans/got/man2.htm.
|