Actionloop (Magnetica)

Beaucoup d'entre vous savent que l'allégement employé de bureau que dans la routine quotidienne est souvent une sorte de plaisir sans prétention, comme "Tetris" ou "Zuma". cubes en voie de disparition et des balles est un rêve du greffier de la liberté, lui donne l'espoir que d'une série assez longue de cabines de bureau à la fin de disparaître, de devenir un nouveau lot de points bonus. Souvent, cependant, disparaît dès les employés de bureau lui-même, s'il paye son passe-temps du temps du personnel trop.

Greffier-américaine! Achetez votre dernière Nintendo DS! Et vous pouvez jouer votre favori "Zuma" sur mon chemin pour aller au travail. C'est seulement sur la DS, il est appelé Magnetica. Et très bientôt, les greffiers, les Européens le reconnaissent sous le nom de Actionloop.

Actionloop (Magnetica)
terrain de jeu Demagnetiziruya est plus commode de tenir la DS comme un cahier. Statistiques sur l'écran du haut affiche n'est pas très bonne, mais le jeu n'est pas un obstacle.
La principale différence entre les "aimants" (ainsi que ses sœurs, Zuma, Luxor et Puzz Loop) de la "Tetris", c'est qu'au lieu de cubes sont des boules de couleur qui roulent sur des rails bizarrement incurvé. ballon à trois couleurs, mis ensemble, disparaître. Vous devez essayer de vider le champ de l'balles jusqu'à ce qu'ils soient roulé dans un trou-réacteur spécial. Pour ce faire, nous tirer des balles ... er, les autres trous («accélérateur»), à l'aide d'un stylet. Il jette le mouvement de la balle rapide (ou bien tracer une ligne de l'accélérateur de la cible, combien vous préférez) - le plus vite nous fait signe d'un stylet, plus la vitesse de la balle va voler. Ceux dont les mains ne sont pas secouer par eux-mêmes, peuvent bénéficier de la cartouche Rumble Pak (Magnetica soutient "Boy", pour la DS). réception Grandmaster - chaîne jeu dans la direction opposée, en utilisant la force d'attraction entre les boules de même couleur. En général, c'est simple. Mais passionnant. Une heure plus tard, le jeu ne peut pas fermer les yeux pour ne pas voir ramper balles, et deux ont déjà commencé à croire que les sphères multicolores sont coule dans vos veines et de rouler le long de l'œsophage. Un mode de «jeu à l'usure" serait assez, et pourtant il ya encore Quest et Puzzle.

Dans la «quête» mode, vous passez un après les autres niveaux avec un ensemble donné de balles. L'affaire complique le nombre croissant de sharoprovodov, ainsi que toutes sortes de choses désagréables, comme des flèches, des chicanes, aspire les balles des trous noirs et le «nuage d'ions" gaine terrain. Nuages, soit dit en passant, nous devons souffler - pas le meilleur moment de jeu! Peut facilement être à bout de souffle, et les boules de rater. Alors, prenez des leçons, ou utiliser le régime Helikon Puzzle. Il souffle nulle part n'est pas nécessaire - juste besoin de regarder le projet de regroupement de balles et de comprendre comment le détruire avec une séquence donnée de plans colorés.

Actionloop (Magnetica)Actionloop (Magnetica)
Bataille avec les patrons (en mode Quête, il ya quelques) occupent les deux écrans. Ces et incommode. Sur certains écrans, Quest est un poches primés. Ils ont soutenu en boule, vous pouvez obtenir un bonus.
Tache grise sur le fond arc en ciel ressemble à un jeu multijoueur.La nécessité de se laisser distraire de ses boules de gâcher votre adversaire, plutôt ennuyeux que de plaire. Peut-être plus à la cour aurait ici à co-courant.

Faire des progrès en mode de base, vous pouvez ouvrir les niveaux de complexité supplémentaire, ainsi qu'un personnel mini-jeu, dans lequel vous voulez "démagnétiser" composé de perles de la liste des auteurs. Lisez-le - ces personnes méritent un peu de votre attention.

Actionloop (Magnetica)Actionloop (Magnetica)