Plate-forme: Xbox Genre: Editeur: Crave Développeur: léger Site Web: http://www.cravegames.com/games/KaWar/
Kabuki Warriors - un magnifique et, surtout, un nouveau concept, un amerrissage forcé près de zéro sur la qualité de la mise en œuvre. Mais plus à ce sujet ci-dessous, mais veut d'abord parler de quelque chose de positif.
En mode natif, vous et les acteurs de la troupe de théâtre Kabuki voyage au Japon, d'organiser une présentation, ont, toutefois, ont peu en commun avec le théâtre. L'idée est de gagner dans un combat d'une entreprise rivale. Après quoi, le public reconnaissant de bien vouloir faire part de leurs économies, en plus, vous pouvez aussi changer l'un de ses combattants sur la perte de l'équipe représentant l'. Il est intéressant de noter que l'argent est crédité non seulement pour gagner, augmenter le montant que vous pouvez, en faisant des combos et efficacement moquer de l'adversaire. Tout cela démontre clairement les pièces, à deux pas sur scène. Les dépenses en réserves d'or peut se déplacer entre les villes japonaises, et l'objectif recherché de héros est la performance sur scène de Kyoto, qui, bien entendu, de mettre fin à leur victoire.
Et maintenant pour les mauvais. C'est - encore une jeu de combat en trois dimensions, en fait, une à deux dimensions (ce qui en soi est très bien), donc même avec la mauvaise gouvernance. Il ya un (!) Bouton pour l'attaque, qui peut combiner le joystick. Parmi les trois types de blocs (bas, moyen et élevé ... sans doute, les auteurs en effet visité la salle de gym pour les fans d'arts martiaux) est réellement utilisé seulement modérée, arrêtant près de toutes les ficelles. En outre, vous sauter et attaquer dans l'air et laminés. Il ya des boutons distincts pour ridiculiser l'ennemi et de réaliser des attaques spéciales. Ce dernier est disponible pour l'exécution que lorsque la popularité souverain sera rempli. Quant aux combos, ils sont ici réduit à une séquence typique appuyant sur l'attaque. En conséquence, malgré la ligne de design original de coups spéciaux, on voit un ancien système et très primitive de bataille. Pour gagner, il faut le plus rapidement possible cliquez sur le bouton d'attaque, de temps à autre spetspriem exécution ou de bloquer l'adversaire. Quelle qu'en soit la nature de stratégie et nous ne parlons pas. Les combattants ne sont pas seulement se ressemblent extérieurement (appliquée et le changement de la palette dans une série de Mortal Kombat!), Mais ne diffèrent pas beaucoup de leurs caractéristiques.
De même le cas avec les arènes, parce que la scène dans différentes villes varier légèrement. La diversité est de couleur différente décorations, dont certains remplacé la vue panoramique en trois dimensions.Il semble tout pâle et primitive, surtout quand on considère que la Xbox est censé être le préfixe le plus puissant de la nouvelle génération. Pire encore est le cas avec les modèles des personnages. Bras, jambes et autres parties saillantes du corps parfois simplement suspendues dans l'air, et ces personnes serait appropriée, sauf dans certains pays à faible budget lutte contre une nouvelle génération.
En continuant le long du jeu, je tiens à mentionner et le son. Si la musique est un mélange de motifs japonais et guitare rock, plus ou moins adapté pour le jeu, voici les effets tels que le bruit des coups d'épées et de piétinement sur la scène en bois à la douleur et acte primitif sur les nerfs.
Je ne suis pas en vain ne mentionne même pas les personnages, leurs origines et d'autres «histoire des ordures, ce jeu ne fonctionne tout simplement pas mérité. Curieusement, Microsoft C'est pourquoi généralement autorisés à sortir ce jeu sur votre console, parce que l'un des principaux avantages des consoles de jeux vidéo pour PC a toujours été l'attachement fabricant de la censure, qui visent à éviter de manquer sur le marché inachevé (pas testé à 100%-e sans aucun problème) et franchement projets qui ont échoué. Ou peut-être quelqu'un pense qu'une fois que pisishniki étranglée à Windows, des actions similaires peuvent être réalisées avec les joueurs platformers? Heureusement, nous n'avons pas encore une alternative ... dans ce cas - Dead or Alive 3.
|