Nous avons vu l'invasion du corridor helgastov sanguinaires bodrenkimi entre le tournage et même de sortir des tranchées. Été en écoutant beaucoup de bavardages et ses coéquipiers en haleine consultant d'offres dans les yeux rouge foncé. Que pouvez-s'il vous plaît Killzone? Elle a changé l'angle de caméra, peretryahnula gameplay et généralement sauté sur une plate-forme portable!
Peu importe si vous pensiez que l'échec d'origine ou un jeu à succès disques sont bien vendus. design reconnaissable, helgastov "fasciste" pastiche et totalement pas une ligne mauvaise histoire, couplé avec de la publicité habile a fait son travail. Le mérite d'une extension portable peut être utilisé avec succès appelle le paysage correctement certains documents. Ce qui était bizarre, ou ne correspondaient pas dans le cadre du nouveau concept, left-overs. Ces montage implacable probablement gâché un grand nombre de nerfs pour les développeurs: nous avons vu une version antérieure du jeu (comme il était écrit "Hit?" Au numéro 221) et ont le matériel pour la comparaison. Ainsi, parmi tous les éléments présentés clairement distingués que les développeurs voulaient garder pour eux-mêmes - dans la version finale n'est pas. Tous les bons joueurs, tous pour leur convenance.
 | Native Language | «Killzone: Liberation" entièrement traduit en russe. Dialogues et les notes ne faussent pas la langue maternelle, et l'intégralité du discours (y compris des discussions sans fin sur la radio) sonnait comme si en face de nous la dernière thriller hollywoodien. Cependant, l'efficacité de ce type de localisation peut s'expliquer non seulement la rapidité de l'éditeur, mais toujours une petite fraction de l'information d'actualité. Après le passage de la mission, ainsi que les statistiques de comptage, vous ouvrez le bonus réguliers. Mais pour y parvenir, vous aurez besoin ... visiter le site officiel du jeu. Eux-mêmes publicités nous parler de l'univers du jeu sommaires, ne donne pas toute l'image. Cependant, avec l'alignement de piste principale a réussi à "excellent". Conseils et explications de la situation sera fourni sur la première exigence. Clair: les gens ont une idée de ce à écrire sur - pas de questions demeurent, tout fonctionne exactement comme promis et l'écran de démarrage. Mais avec lui, ce n'est pas si bon. Et que pendant le jeu n'a pas ralenti, se déplaçant à travers les menus, vous n'avez pas seulement l'avis du podgruzok secondes de retard. Bagatelle, mais toujours désagréables.
 | |  | conversations intimes dans les tranchées et a déménagé dans une version portable. Parfois, suivez ce plaisir Trepov beaucoup. | | L'ennemi ne peut maintenant lancer la grenade - s'il le fait, le héros n'a tout simplement pas la fuite. Mais après l'arrêt ascenseur, helgast peur de tirer le premier. | Protagoniste de l'histoire locale a nommé Jan Templar, un guerrier aguerri et juste un bon garçon. identité reconnaissable, et que pour ne pas répondre à tous les soldats le saluaient, pour décrire la situation et d'insérer le commentaire comme une indication qu'ils considèrent comme un devoir.La réunion se déroule en trois étapes: d'abord sur la carte du monde vous présente campagne (à la fois actuels et futurs) avec les informations nécessaires, puis à chaque mission sera donné une explication détaillée. Désolé, mais juste le texte. C'est seulement après le début de l'opération semblent publicités script qui prétend être du cinéma. Et la plainte est justifiée: bien que tous les tirs que nous voyons à vol d'oiseau et les moindres détails dans le désordre n'a pas discerner moteur de Killzone: Liberation est une chose d'être fiers, même si l'opérateur virtuel prend la moyenne des plans.
Et les héros ont quelque chose à montrer en face du joueur. Dans chaque mission, vous pouvez trouver de bons et pas beaucoup de serviettes cachés avec de la monnaie de la Terre. La première fois qu'ils ne font pas attention, comme cela semble dans le coin de l'écran provoque le compteur à croire que c'est juste un bonus pour les fans de statistiques. Mais effectivement trouvé de l'argent sont précieux - ils peuvent être utilisés pour améliorer l'arme déjà existante ou en acheter un nouveau. Et si la première campagne de la nécessité pour les gros canons là-bas, plus près de la fin sans une mitrailleuse sur trompés honte à comparaître devant chargés avec les adversaires de la mode.
 | |  | Helgastu pas attendre pour tirer sur la gâchette, même si son adversaire est derrière le conteneur. Shot - et une grenade. Ou - le tout dans la poitrine, mais dans ce cas il est mieux de rester. | | Le principal avantage Rico: après avoir jeté les plastes, il a assez d'intelligence pour le ruissellement. Toujours. | Toutefois, si au début avec l'arme de chance, vous pouvez toujours chercher de nouvelles dans des boîtes disposées sur les ruelles, et pour reconstituer les stocks de munitions de helgastov morts. Armored coffres - un véritable trésor pour les Templiers. Ensuite, il peut tirer profit de, disons, un pistolet avec un stock de munitions dont disposent déjà sur douze coups ou des médicaments et des grenades. Mais beaucoup avec eux non unesesh: pas plus d'un type d'arme à feu, pas plus de deux grenades à fragmentation, et seulement trois charges de plastes. Si vous le souhaitez grenades explosives peuvent être remplacés par la fumée ou même la mienne, mais essentiellement, il ne change pas. Nous devons choisir, que vous n'avez plus besoin en ce moment - une mine avec une télécommande ou un couple de "dymovuh.
Idéalement, une telle démocratie doit être l'occasion d'appeler «Killzone: Liberation" avec des éléments de tactiques militantes. Cependant, la langue ne tourne pas comme les efforts des développeurs, pas de mission d'un ne partiront pas sans surprises, de penser à quelque chose à l'avance est inutile. Parfois, ces surprises sont si inattendu, cela n'aide pas même fait un moment avant de avtoseyv mort. De la dernière utilisation est tout à fait différent: il vous permet de mourir, se chargent rapidement sur les zones à problème et d'essayer une autre voie. Survivre après le tir soudain ne manque presque jamais - Templiers, mais il semble robuste petite, un coup direct d'un fusil encore lui frappe de ses pieds, et l'explosion d'une fusée à un mètre du héros immédiatement envoyé à la lumière. L'innovation dans la version finale peut être qualifié de boîtes destructibles qui stockent désormais, non seulement des munitions, mais aussi le kit de premiers secours. Toutefois, le rétablissement de la santé d'un quart d'injection est peu probable aider en quelque sorte la cause, il est donc préférable de faire confiance à des solutions de contournement esprit et de recherche. Ils ont toujours fait.
Après avoir traversé la campagne solo ne s'arrête pas - le choix sera offert plusieurs mini-jeux pour une victoire qui a rendu les médailles et les primes d'ouvrir en mode multijoueur. Discipline assez intéressante, bien que même le plus modeste peut entraîner des difficultés. La même gamme, par exemple. Dans le mode histoire fonctionne le système avtopritselivaniya délicate, ce qui est suffisant pour indiquer la direction - et c'est déjà pris pour cible à l'ennemi et se prépare à rencontrer les ancêtres. Il n'est pas question dans ce niveau - sur trois étages au-dessus et deux pieds au-dessous, dans une tranchée ou sous un pont. faisceau rouge prend fin, et il ne reste plus qu'à appuyer rapidement sur le "carré". En prise de vue cette astuce ne fonctionnera pas car l'espace autour du Temple est très limitée, et l'objectif semble de plus en plus. Tournez analogique "boutons" n'ont pas le temps, le héros ne peut pas sélectionner un objectif prioritaire, et finalement se transformer en prise de vue danse maladroite sur la glace.
L'intelligence artificielle dans la campagne, bien sûr, laisse beaucoup à désirer - vient à ce qui est jeté par-derrière une grenade avec le son frappe la tête d'un adversaire sans méfiance, puis explose à ses pieds. C'est drôle, mais vos compagnons de la "extras" se comporter de la même façon. Ils sont soit tragiquement mourir sur une pré-prescrits par le script, ou tout simplement se révèlent incapables de trouver un abri. Dans ce contexte, se détachent les personnages secondaires qui sont entraînés à tirer des armes différentes. Mais la compétence la plus importante est leur obéissance aveugle. "Big shot" (comme on les appelle ici), qui doit accompagner la sortie de la zone dangereuse, suivez les Templiers, partout où il allait. Ceux qui ne sont pas opposés à la guerre, répondent parfaitement à des ordres donnés par les supérieurs. Pour ce faire, mis de côté un menu spécial au cours de laquelle les subventions de guerre, mais le temps ralentit de moitié, comme si quelque part à proximité M. Neo captures balles avec ses dents. Apparaissent sur l'écran de choix des marqueurs de l'action des subordonnés, et ils ne peuvent pas être réduit à l'habituel dans d'autres jeux set "cachez-vous ici» et «attaquer là." AI contrôlée caractères peut demander, par exemple, sauter par le mur plaste. Ou s'asseoir à la tourelle et de dissuader régler feu de l'ennemi d'infanterie aussi longtemps que le templier ne désarme pas un piège ou pas cherché tous les coffres dans la région. Si un soldat blessé soudain poplohelo (avant sa mort, ça arrive), vous avez 30 secondes pour le guérir - de le faire courir à la plus proche du tronc et emprunter deux seringues, bien sûr, si pas l'habitude de les porter en tout temps. De retour à la vie des soldats près d'oublier les griefs passés et continuera à défendre leur pays.
Temps qu'il faudra, cependant, ne va pas durer. L'intrigue est avare sur les détails de la brillante, mais pas aussi durables que nous l'aurions souhaité.En d'autres termes, si vous voulez toutes les campagnes peuvent être complétés dans le premier soir et le lendemain à consacrer de collecte supplémentaire des médailles et des armes. Après ce sera multijoueur, avec la possibilité d'un passage commun - fonctionne comme une horloge, mais juste pas intéressant tout la même chose traversent le deuxième tour. Mais alors, venir en aide à des rasprobovali deathmatch-bataille expérimentales que vous immédiatement oublier que dans le jeu ont également été un joueur unique. Heureusement, la difficulté de trouver des adversaires doivent se poser - «Killzone: Liberation" est entièrement contenue et vendu en Russie à un prix attractif. Réunissez vos amis, jouer ensemble!
 | SECRET! | Composer un certain nombre de points afin de développer la capacité de votre personnage.
- Dans la moitié fois plus de santé pour le héros - 300 Points.
- Dans la moitié fois plus de santé pour colistier - 340 Points.
- Installation du plaste est deux fois plus vite - 100 Points.
- Le déminage est deux fois plus vite - 180 Points.
- La possibilité de stocker trois grenades - 20 Points.
- La possibilité de stocker trois bombes de fumée - 140 Points.
- La possibilité de stocker trois seringue avec le vaccin - 60 Points.
- La possibilité de stocker quatre mines anti-personnel - 220 Points.
- «Poches sans fond - 480 Points.
- Le héros fait deux fois les dommages dans la mêlée - 260 Points.
Caractères supplémentaires
- Cobar - Terminez le jeu sur la complexité de la Hard.
- Metrac - Finir le jeu de la complexité de la Easy, Normal et Hard.
- Stratson - acquérir les cent victoires en multijoueur (ad-hoc ou infrastructure).
| |