LA Rush

LA Rush
Ainsi, Midway a décidé de faire une contribution et libéré LA Rush. Laissez un mot ne vous dérange pas Rush, mais il a le jeu ne ressemble pas à la fois populaire course de San Francisco Rush. Maintenant, c'est un cocktail de Midnight Club, NFS: Most Wanted et Burnout. De la première, elle a des espaces ouverts, la seconde de flics fou, et le troisième accident spectaculaire. Il semble, ici il est - une formule à succès, bonjour, des millions d'entre eux! Mais pas si simple dans la vie et pas si lisse et rose dans LA Rush, comme nous convainc avec diligence la publicité.

LA Rush Musique
Dans le menu, vous pouvez choisir le style de musique que vous préférez écouter pendant la course - rock, rap ou techno. Ce n'est certainement pas une mer de stations de radio de GTA, mais le problème de la musique ennuyeuse résout. D'autant plus que, dans chacune des listes proposées sont des chansons très bon.

LA RushLA Rush
Et voici la mission de faire de nouvelles voitures. Pour obtenir cette Nissan, vous aurez à supporter pour le garage et la vie à au moins la meurtrissure. Dans le monde virtuel de Los Angeles, comme dans la vie, est remplacé par le temps de la journée. Matin, midi, soir et nuit. Et si vous êtes déjà tombée de la nuit, et vous êtes toujours fouiller dans le menu, pensez, et si vous avez besoin de Voyage sur la ville au crépuscule?
D'abord les bonnes. Les graphismes sont magnifiques. Une grande ville avec des dizaines de kilomètres de routes. Avec ses rues, allées, haies, arbres, poteaux, panneaux, des chantiers de construction, les parcs, et tout ce que vous seul pouvez écrire sur la notion de "véritable métropole." Los Angeles déplacé dans le jeu avec soin et attention. Bien sûr, il a été simplifiés et réduits, mais cela n'enlève rien à la fête pendant des heures pour Voyage au sujet sur elle, jamais roulé deux fois. mots individuels mérite le trafic. véhicules conventionnels sur les rues locales non seulement un grand nombre, et l'horreur autant! Dans la soirée, aux heures de pointe, le nombre sur l'écran peuvent atteindre des dizaines! Bien que le rôle des voitures civiles ne sont pas une parodie sur les voitures des roues et des dés, mais tout à fait reconnaissable passagers voitures, jeeps, bus, camions ... S'écraser sur l'un d'eux, vous verrez comment elle hésitait, comme de sa chute hors de la porte, ouvert le capot et les roues sur la presse dans les amortisseurs, comme la vraie chose. Accident exécutés le plus parfaitement! Le meilleur que j'ai vu, peut-être, seulement en version bêta, Flatout 2, que Dieu sait quand sortir. Et alors que ses concurrents dans cette catégorie dans LA Rush n'a tout simplement pas. Burnout Revenge semble encore moins destructeur et beaucoup plus qu'un jouet. Peut-être parce que la caméra lors de l'accident ici, «cinématographique», peut-être parce que la spécification de machines et d'augmenter le nombre de pièces de s'envoler un peu plus? Et parce que toutes les voitures ne sont pas inventés - ces modèles sous licence.

Suivant sur ​​la liste de contrôle et la physique. Et, tous deux fabriqués par des normes d'arcade pour «excellente». Les machines sont des comportements différents, mais en même temps, sur l'un de ceux-ci sont facile et agréable à conduire, qu'il s'agisse d'un Hummer ou énorme fou Subaru Impreza WRX.Une partie du trafic vsparyvaniya pourraient mieux, conduire un autre endroit convenable se transforme en dérive insensée - chacun peut trouver une voiture à votre goût. race - une course avec Checkpoint sans restrictions autour de la ville. Comme vous le souhaitez, jusqu'à ce que le prochain point de contrôle et d'obtenir - un cheveu dans Midnight Club 3: DUB Edition.

LA RushLA Rush
Nitros à LA Rush n'est pas atteint par une action, comme dans Burnout ou Ridge Racer, il vient de mentir sur la route. La partie la plus spectaculaire du jeu - crash! Toujours pas de jeu ne nous laisseraient pas si bien rompu.
Qu'est-ce donc attraper que le jeu n'est pas heureux Yuri Levandovsky? Comme les graphismes sont bons, et rouler confortablement, et les accidents - plaisir pour les yeux? C'est simple: le seul mode acceptable du jeu - c'est une carrière. Seulement ici vous allez ouvrir les nouvelles machines, les routes, les types de courses. Et ce mode - le principal et seul - moyen terne, gris, et tout de sortir de moi-même à quelques heures. Et le problème n'est pas encore d'airain AI, qui essaie de vous vypihnut de la route (bien que lui-même un pilote artificielle presque jamais a un accident), et non la police, qui jonchaient la route juste en bas du ciel, et même pas du point de contrôle cachés! Le problème, ici tout seul - pour chaque chèque plus ou moins important à payer! Et le plus loin dans la forêt, le plus d'argent qu'il en coûte. Cela signifie que pour faire face à des détours, le plaisir écraser ses adversaires et engagés dans d'autres choses amusantes - une seule fois, et non pas sur ce point. Perdu la course, oublier le deuxième essai pour la prochaine demi-heure, alors que pas encore faire de l'argent sur onliner libre ostochertevshih. Retour? Allez tranquillement et sans heurts, vérifié chaque action, chérir chaque moment - une fois de plus se coincer sur un terrain de stationnement, accidentellement la prit pour "Cut". En conséquence, une fête folle qui captive les dix premières minutes du jeu, et avec une bonne humeur dès que possible obyazalovke autre sondage, de routine, la stimulation. La situation ne peut pas enregistrer plus de mission, même pour le retour de vos 35 ans!) Des voitures volées (pour être livré à partir du point A au point B chez les survivants d'au moins un pour cent. Bien sûr, - accompagné d'une douzaine de jeeps énorme, toutes les forces qui tentent de prévenir de tels outrages. Ces salauds ne sera jamais en retard de développement connaissent leur métier et dur voiture mutilent pauvres, même s'ils savent que le correctif pour chaque voiture que vous devrez payer.

Et il en fut ainsi avec les développeurs pour nous donner un grand divertissement pour une demi-heure de jeu et complètement déséquilibré et pereuslozhnennuyu, en plus de l'intrigue très vague. Et en fait quelque chose de dollars juste pour permettre à chaque rediffusion course immédiatement, et l'estimation s'élèverait à point. Assurez-AI diverse et plus «humain» - un autre point. Un «neuf», vous en conviendrez, ce n'est pas un éternuement chat.

LA Rush Pimp My Ride
LA Rush
Très intéressant pour les développeurs est venu voitures tuning. Contrairement à ses concurrents, qui sont de plus en plus poussée à donner de la voiture est unique, ici elle est éliminée complètement. Il n'y avait qu'une équipe de tuning West Coast Customs et garages disséminés autour de la ville.Voilà, comment transférer sur MTV, en lui donnant indésirable, et en retour obtenir pompée avec ses nouvelles roues, ressorts, kit carrosserie et d'autres parties de la pendaison sur votre voiture par des artisans locaux. Et pour toutes les marques il n'ya qu'un seul de sa modification abrupte: Toute Comaro Chevrolet, qui était dans le studio, regarde toujours le même.

LA RushLA Rush