Robin Hood: Defender of the Crown

Robin Hood: Defender of the Crown.
Plate-forme: PC, PS2, Xbox.
Genre: Stratégie tour par tour
Développeur: Cinemaware.
Editeur: Capcom.
Configuration requise:
PIII-500, 128 Mo de RAM
500 Mo disque dur
16 Mo d'accélérateur 3D,
Et le meilleur:
PIV-1400, 256 Mo de RAM
1 Go de disque dur
64MB accélérateur 3D
www.cinemaware.com

Une fois dans la saison d'hiver
Il est sorti du bois ...

Comme mon professeur disait sur le sujet, dont le nom effrayer intact l'enseignement supérieur technique le lecteur n'a pas osé, "nous ajouter et multiplier et diviser la police emporter." Donc, comme son nom l'indique, ce jeu est à peu près celui qui prend et les actions, Robin Hood Loxley bin.

Robin Hood: Defender of the Crown
Cependant, l'histoire «Robin Hood: Defender of the Crown» commence une longue période. Non, pas à l'époque des croisades et la guerre des Roses, mais pas moins historique 1982e. Une personne de lecteurs Gameland en ligne à ce moment-là que prévu, d'autres allaient à pied sous la table ou dans une école comme votre serviteur, et «Defender of the Crown» est déjà rassemblement de joueurs ont convexe chetyrnadtsatidyuymovikov grossiers. Quinze ans, a passé avec succès depuis ce temps, Cinemaware a porté son hit sur consoles, à riveter les différents add-ony, et continuer. Puis vint Capcom - éditeur, dont le dossier comporte une arcade, des combattants, et la course à la PS2, Gamecube et Xbox. À la suite de leur collaboration a été libéré «Robin Hood: Defender of the Crown», un jeu au tour par tour peut être calculé de stratégie sur PC (aussi sorti sur PS2 et XBox). Sentez-vous une grande tentation pour terminer le reste des articles à la position de rang trois kilo-octets courbes vipère émoticônes.

Robin Hood: Defender of the Crown
A surmonté la tentation de revenir à l'examen. Tout d'abord, que les dérivés du jeu original, le gameplay est un mélange inimaginable d'arcade, de simulation et économique à base de stratégie tour par tour. Ne pas être biaisés - nous ne mentionnerons pas le neusvoyaemost délibérée comme un cocktail, juste aller de l'avant et d'analyser toutes les composantes du jeu ensemble et séparément.

En fait, un ensemble complet de plaisirs Notre homme en collants n'est autorisé que lorsque l'écart avec le shérif de Nottingham pernicieuse. Sortir de la forêt de Sherwood, le héros entre dans la lutte avec les seigneurs rebelles, déchirant le bien vieille Angleterre en l'absence de son roi légitime, Richard Cœur de Lion. Il n'est pas seul, et partage tout le travail pour sauver la patrie féodale avec un groupe d'amis.

Robin lui-même peut, comme un coucou caravanes réel marchand tourné avec des pins. C'est le tout dans un tableau de bord: les ânes, les charrettes et les chevaux passent, combien nastrelyal - afin de bonbons bien et a obtenu l'or. Mais son objectif principal se mettre le doigt sur les châteaux ennemis, ce qui démontre l'art de tireurs. Pretty bruit stupide insensée, en particulier pour les stratèges doigts délicats, l'envoi d'une vague de votre souris à quelques centaines de Marines à une mort certaine.

Robin Hood: Defender of the Crown
Pas au ralenti, et ses compagnons.Le galant Sir Wilfred défend la fraternité honneur pour les tournois de joutes, un bon bonus, bien sûr. Trop fun pas pour les intellectuels. Révérend Tuck enfin assis à la el et ne peut négocier avec les terroristes qui ont saisi le Crusader King. Virtuous Lady Marion pénètre facilement dans le territoire ennemi, et résout les problèmes d'espionnage militaire. Mais l'homme principal du jeu - Little John, générale et juste les bonnes personnes. Il passe l'argent gagné par ses camarades sur les vaillants soldats britanniques. Vous pouvez parcourir pas moins de cinq types de troupes: les paysans, les fantassins, chevaliers, archers et des catapultes. Bien entendu, la principale et indispensable dans «Robin Hood: Defender of the Crown» - Vorochilov, désolé, Sherwood Arrow. Ces gars-là et un cheval au galop et de protéines dans l'oeil. Les combats se déroulent sur une surface plane, divisé par le conseil d'administration de cellules. Lorsque terne AI et la domination des archers de peu d'intérêt. Sur la carte stratégique de cette intelligence artificielle et le furtif. Pendant un certain temps, maintenu à flot grâce uniquement à des contraintes artificielles, telles que "plus d'une armée de ne pas attaquer." En général, pour le joueur, la rupture d'un couple de stratégies militaires, "Protection de la Couronne 2003" - auto-indulgence et sophomoric.

Et le bon. De toute évidence, compte tenu du gameplay du parfait 17-ans, les développeurs ont investi dans le calendrier. Ce n'est pas que cela affecte l'image, mais tout à fait convenable. Plus - tous scriptés Sherwood frères dans la scène ressemble à quelque chose de vivant. Parle magnifiquement et naturellement. L'histoire tisse en douceur, offrant plusieurs options pour l'achèvement.

Diagnostic. Il est loin le temps où les joueurs commencent pohrustyvanii kolbasit le premier disque dur - dans l'industrie du jeu moderne a ses propres lois. Et les garçons de Cinemaware - conseils simples: d'une certaine façon représentent l'avenir de la consommation de votre produit. Qui est-il: mon oncle, trouve encore l'ancienne «Defender of the Crown», ou d'un garçon de dix ans, pas une seule fois qui se sont entre les mains d'une épée virtuelle, la lance et un arc?