Gangs de masques de hockey ont envahi les rues de la ville. Metropolis en flammes, les pompiers n'ont pas le temps d'éteindre les incendies, et les médecins - pour aider les blessés. Qui arrêtera la criminalité galopante? Bien entendu, seule une unité spéciale de T-Zero et personnellement agent Nick Mason!
Mess Around titre un numéro de choc - le jeu a été le first person shooter. Comme vous le savez, le premier Urban Chaos est le sang même avec Tomb Raider, avec vue sur l'arrière polygonale du protagoniste (et de temps à autre - le héros). En Riot Response, on assiste à l'horreur de l'attentat bandit directement à travers les yeux de M. Mason. Le sens de ce «choc» - comme si le Dark Messiah of Might and Magic est soudainement devenu connu comme Prince of Persia 4. Le fait que le titre de travail Urban Chaos: Riot Response avait Zero Tolerance and Roll Call, mais a ensuite constaté que ces titres sont déjà occupés avec d'autres jeux. Eidos a dû s'accrocher à l'ancienne, le titre prouvé. Si vous n'appelez pas le jeu - un signe alarmant, mais le manque d'imagination se retourna brusquement la dignité.
 | |  | En mode multijoueur, vous pouvez jouer les forces spéciales, et pour les bandits. Mais uniquement sur le réseau - ainsi que sur une seule console ne fonctionne pas. | | Pourtant, mon éducation physique suggère que les pompiers termoochki à rien. L'abondance des objets chauds devraient intervenir. |
conte de vieux-vieux numéro deux chocs: Urban Chaos: Riot Response - le projet dans un style rétro inhabituel. Retro est très récente: la fin des années quatre-vingt - début des années nonante. Puis, vient d'être beat'em arcade terriblement populaire avec les gars des sujets bien contre les gangs »(à ne pas confondre avec l'actuel« gangs de rue se battent entre eux »). Temps de Final Fight, Double Dragon et Renegade. Mike Haggar aurait facilement reconnu dans sa petite-fille native Nick Mason, même si elle regarde le monde sous un angle différent, et les poings préfère une arme à feu. Bien que vous ne voyez que la frappant leur bouclier balistique punks! Meurtres commis de manière, a commenté le Brutal mot, et nous avons pleinement d'accord avec lui.
Faire des économiseurs d'écran entre les missions ne fait que renforcer l'impression que le jeu - l'étranger à partir du quatre-vingt. Publicité déguisée que les communiqués de nouvelles, qui représente la toute nouvelle, les excès de la criminalité organisée et d'instruction qui les a organisées - Je ne possède pas un maire? Important: diktorsha septième canal Laney York - pas de modèle 3D, mais un vrai, excusez-moi, ma tante. Rapports "de la parole" constituent également une séquence vidéo réelle - des nouvelles de ce genre peuvent facilement faire peur à certains anglophones vieille femme vivant derrière le mur.
 | |  | Si l'ennemi est trop long pour graver un choc, il a été grillé, et vous arrêter, bien sûr, ne comptent pas | | Pogoreltsev transport feu. Car il n'est pas l'affaire d'une maîtrise. |
Dans la fumée sur les rails, mais pas le moteur? D'après la description du bien-fondé du jeu aller à l'histoire du gameplay. Avant de nous - une ordinaires "rail" tireur. Le chemin de notre héros, même tortueux, rarement ramifié. Cette route semblait la plus compliquée, nous avons souvent de marcher dans l'obscurité ou la fumée, ainsi que d'effectuer des actions de base, tels que "cliquez sur le bouton -. La porte et ouvrit" Ajouter la diversité des épisodes où Mason donner des armes à feu populyat partir d'un hélicoptère, ainsi que des scènes de la prise d'otages - ils ont besoin pour saisir le moment où le tireur se penche à sa victime.
Parfois, un héros vient au secours de la police, les pompiers ou les médecins. Première fournir un appui feu, le second de travail "clés en direct, à déblayer les ruines, frappant les portes et éteindre les petits incendies. Ce feu vous podkidyvayut dispositif appelé thermique reniflard. Très bien, c'est lunettes de vision nocturne ... combiné avec des masques à gaz. Délivrance de cette devaysa limitée à une seule mission d'un passage non linéaire - dont il a besoin de trouver un bâtiment en feu de trois des victimes. Fumantes maison, d'ailleurs, semble bon, presque comme "l'enfer" les niveaux de Silent Hill 3. Le même "THERMOGAS" est certainement un gadget utile lorsque vous y habituer, d'abord rencontré le même mur, et maladroitement tomber dans le trou entre les étages.
 | |  | bouclier impénétrable, mais avec des traces de balles et de temps de sang le rendre complètement opaque. | | Les femmes médecins (en bas à gauche) peut améliorer héros de la santé. En outre, l'un d'eux tente maladroitement de quadrille Mason. | Il ya aussi d'autres combinaison souhaitée: une lampe de poche rêve joueur + arme à feu dans Doom 3. Malheureusement, la lampe peut être utilisée non pas avec toutes sortes d'armes, mais Urban Chaos: Riot Résistance et l'arme n'est pas mauvaise. Liste des troncs de ligne, bien que mis à jour lors du passage de nouvelles missions, plutôt modeste, et Nick, bon gré mal gré à se retirer à froid, de missiles et d'incendie à la super-vilains. Ainsi, dans les mains du commando est apparu couteaux de boucher, des cocktails Molotov, une scie circulaire et à la bombe à ongles. Sans oublier la shocker normal, vous permet de prendre les morts délinquant. Cruellement défaut des boutons pour les féroces cris de «Tout le monde se couchent, les mains derrière la tête ... les enfants ... mère ... jambe! les «joueurs de hockey-perdants (ainsi que les conducteurs de train et les pompiers) sur la faute en valait la peine - si les développeurs sont accrochés sur la mauvaise compter les mots d'écran, d'ici la fin de chaque mission, ce serait un chiffre nombre de quatre. C'est bien que notre héros bâtards sais par nom et non pas seulement crier «yu facteur!", Et "faits Yu, Mei-sen!". Pour ne pas rappeler l'infini «Où es-tu, mar-shal?» De brigands. Conception et gameplay Urban Chaos: Riot Résistance évoquent la comparaison la plus inhabituelle - les ennemis sont, par exemple, comme les chasseurs de Manhunt, et l'interaction avec les services de sauvetage de quelque chose qui rappelle vaguement de l'action-une émanation d'une série de questions stratégiques d'urgence.Mais le désordre de tout cela reçu très appétissant, mais peut-être pas très fin. Au moins, certainement pas extrudé produit semi-fini.
 | Médailles et couronnes | Le jeu utilise un système multi-facettes de prix. Pour chaque mission, vous pouvez obtenir une demi-douzaine de médailles: pour la tête otstrelennye pour les délinquants de vivre, le passage sans points de contrôle, ainsi que pour recueillir des preuves - masques bandit. masques spéciaux, l'expansion dans les niveaux recoins - faire voyous simple de «montrer le visage" est inutile. Ont remporté des médailles pour vous de recevoir des mises à niveau des armes - comme un magasin supplémentaire à l'arme à feu ou un briquet bord avec une puissance de freinage accrue.
Vous pouvez toujours essayer de capturer vivant le chef de file - cela va ouvrir une mission supplémentaire, qui, à son tour, mettre la main sur de nouveaux modèles d'armes. Seul dans le noir, en regardant de derrière un coin, difficile à distinguer de Ataman un voleur ordinaire. Toutefois, s'ils tirent un reptile, vous êtes grondé, mais le nombre de mission.
Ici, vous pouvez également jouer un pompeux très. Si, avec votre touche de caractère connivence meurt, vous verrez quelque chose comme un bref article nécrologique: «Oh non, cette infirmière était plus jeune que moi, et déjà mère de deux enfants!"
|