la ville provinciale de l'espoir Falls est pleinement justifié son propre nom: c'est puant décharges, où les résidents locaux sans être inscrit depuis longtemps transformé en un mutant, c'est au centre-ville, où l'horloge, et même sans une pause pour le déjeuner crée des excès de la mafia, c'est la zone industrielle, où personne n'a vraiment le temps long ne fonctionne pas, et cette coopérative garage, qui depuis dix ans ne l'est. Seul un héros peut sauver la situation et donnent à la ville une autre chance. Mais dès le début, tout a mal tourné ... Malchanceux détective Fred Neuman, qui a essayé de mettre de la mafia à l'eau potable (selon la conviction de la majorité, c'est la mafia devraient être pris en compte dans toutes les questions de culpabilité), très vite perdu la tête. Mais voici la bonne chance - au contraire, il a trouvé une merveilleuse occasion pour remplacer l'ancienne maison du corps ce que vous voulez de nouvelles. Et que la liste ne figurent pas sur la tête de Pierce Brosnan, Orlando Bloom, ou même Robbie Williams, mais disponible pour être utile non seulement pour les dames de séduire le sexe opposé (juste pour cette rare exception, elles n'ont absolument pas bon), mais aussi pour la réalisation d'une enquête lancée.
 | |  | Le moteur s'adapte bien non seulement avec des espaces clos, mais aussi ouvert - pas de cadres chute ont été trouvés. | | Même deux de l'ennemi peut devenir un problème sérieux pour Fred. Qu'est-ce à dire sur les trois ou plusieurs - doit être un véritable virtuose de repousser une telle attaque. | Et là vous avez le champ initial de l'activité - le château d'un Steiner Doc, qui est retourné à la vie de Fred. Au départ, il n'y aura guère être intéressé par: ruelles étroites, la capacité minimale et ne pas parler à personne, et les puzzles un peu trop bizarre. En général, comme Dead Head Fred n'est pas la première plateforme inachevé, pas une bande dessinée interactive étrange avec beaucoup d 'humour noir. Mais la première impression est trompeuse. Oui, Dead Head Fred n'est pas un de ceux qui se précipitent à bras ouverts pour le joueur, même si vous avez de grands projets pour elle. Pour l'amour de la création de Vicious Cycle, prend du temps. Au moins une demi-heure. Avec l'acquisition de nouveaux objectifs et Fred obtenir de nouvelles fonctionnalités, et de plus - plus. Une tête se déplacer un objet lourd à un autre peut recueillir l'eau et éteindre le feu, le troisième ... Stop! Ne divulguera pas toutes les cartes, la peinture, et si claire: avec l'aide de notre détective pristezhnyh objectifs prend des fonctionnalités supplémentaires et résoudre des énigmes difficiles que sont soigneusement préparées pour les développeurs. Il est à noter que la bataille avec des adversaires satanés - ici n'est pas important. Et ne soyez pas à tous ces combats, nous pourrions en toute bonne conscience appelé Dead Head Fred jeu d'aventure.
Mais nous nous éloignons. Pendant ce temps, Fred a eu l'Steiner château sur la rue Hope Falls. Et il ya - ce que n'est-il pas: des personnages fantaisistes, les tâches facultatives et drôle de mini-jeux. Tous ensemble, il s'avère, peut offrir beaucoup de plaisir pour les joueurs les plus chevronnés. Et comme rayonchik dans cette ville comme une sélection: Old Hope Falls, Uptown, Downtown, Zombietown - là où festoyer. Il ya même un Creepy Hollow - une allusion évidente au film de Tim Burton "» Sleepy Hollow (Sleepy Hollow). Le Cavalier sans tête en tant que patron - est joint.
 | |  | Quoi de plus simple - de réunir dans la tête (dans notre cas, il est dans ma tête) de l'eau et éteindre le feu. Voici quelques tuyaux pour trouver pas si facile. | | Non poings sur tous les murs. Si un certain genre de construction peut être rompu, le jeu lui-même vous le dit. | Comme si cela peut sembler étrange, mais un jeu plein de sang et des zombies ressemble tout simplement charmant. Il suffit de prendre un coup d'oeil: la qualité de vos images est beaucoup plus élevé que dans la plupart des autres locomotives PSP-électrique. Et ce n'est pas le nombre de polygones et de qualité de la texture, les concepteurs ont essayé de personnaliser chaque espace virtuel pjatachku, et c'est ce qui fait Dead Head Fred ne semble pas à la chaîne des niveaux de faux, et sur un vrai film.
 | Cet acteur | D'accord, toujours agréable lorsque les développeurs de jeux vidéo attirés par le travail de ces acteurs. Deux fois aussi bon, si elle est faite non pas pour la belle ligne dans le générique, mais pour vraiment améliorer le jeu. Vicious Cycle a fait exactement cela, en employant John McGinley (John C. McGinley), donne sa voix au personnage principal Dead Head Fred - Detective Fred Neumann. Il est intéressant de noter que John - une baleine réel - le jeu ne cesse de surprendre son travail. Et ce n'est pas grave que notre pays n'est pas particulièrement connu pour McGinley. Toutefois, si vous vous souvenez des films comme "Platoon» (Platoon, 1986), «Sept» (Se7en, 1995), «Le» Rock (The Rock, 1996) ou «Bête» (The Animal, 2001), alors il peut et le rappel. Tout le record de l'acteur a une quarantaine de parties de films, et une présence régulière à la télévision dans les sitcoms à la maison fait de lui une star.
 | |  | Fred - ne sautez pas champion, mais votre capacité à gérer les boutons est de faire en sorte. Blague à part, des exercices de gymnastique, il ya beaucoup: une serre vous allez rapidement vous le prouver. | | Souvent, l'indice se situe non loin de, en fait, des devinettes, par exemple, dans la même pièce où vous voulez juste faire une action de une à deux. La principale chose - à savoir ce que c'était. | Y at-il des inconvénients? Où s'en passer ... A l'extérieur scène clips humoristiques de caméras de temps en temps devient fou à tout moment perdre de vue le caractère. Bien sûr, ces attaques se produisent la folie n'est pas très courante, mais l'impression encore gâter. Une aide monotone et en plus ne sont pas les plus faciles bataille contre des adversaires ordinaires. Ce que nous disons sur les batailles rare et terriblement difficile avec les patrons - et non tous les joueurs seront en mesure de résister à la tentation une fois pour toutes arrêter PSP. Mais si ce n'était pas pour faciliter la gestion, un nombre infini de fois afin d'être mis à toutes les étapes du point de sauvegarde, Dead Head Fred digne d'être appelé par dérision complexes.
Ce que nous avons dans la ligne du bas: sombre, mais non sans grâce dans le monde, les niveaux élevés de violence, un spécifique sens même de l'humour, lacées avec une masse de langage, approche décalée au gameplay - le jeu qui peut plaire à tous, Dead Head Fred n'est pas exactement appel! Pourtant, ses admirateurs dans cette histoire là. Les propriétaires de PSP, vous? Soyez sûr d'essayer de jouer et en tout cas pas pressé de faire des conclusions hâtives. Croyez-moi, une demi-heure d'égarement - pas un tel droit pour les grands familiarité avec l'un des jeux les plus intéressants pour votre console. Donc, si vous le souhaitez - fiers de mettre sur l'étagère à côté de l'honorable Srush et Jeanne D'Arc.
|