Un gay est Tony? Cette question a été posée par des gens qui ont vu le prénom du deuxième supplément à la nationale adoré GTA IV. Mais qui est-il fait cela, ce Tony,? C'est un seul homme brutal? Ou l'autre, le port de lunettes?
Collection Episodes from Liberty City permet aux personnes qui n'ont pas accès à des services de réseau Xbox Live, téléchargez la fois un complément à GTA IV. L'un d'eux, The Lost and Damned, publié il ya longtemps et raconte l'histoire des motards brutale Liberty City. D'autres, The Ballad of Gay Tony, très frais, immerge les joueurs dans une atmosphère de vie nocturne, des clubs branchés, les partis et les questions, Tony Prince, qui - nous n'allons pas fatiguer le lecteur pendant une longue période - vraiment gay, il en est rendu directement sur le seuil. Néanmoins, le jeu offre son garde du corps Luis Lopez, mais à partir de conversations soul, cette substitution des acteurs ne sont toujours pas enregistrer.
 | *** | Dans The Lost and Damned il ya des armements, comme garniture un fusil de chasse, fusil de chasse et automatique à tir rapide lanceur grenade à un coup. The Ballad of Gay Tony ajoute de nouveaux types d'armes: pistolet-le-feu rapide, explosif Shotgun, Assault SMG, Gold SMG, MG avancée, les bombes et ainsi de suite. Chaque type d'arme est solidement représentée dans l'annexe, et dans le jeu original ne s'affiche pas.
 | |  | Louis ne se lasse pas de rappeler à quel point Tony avait fait pour lui: des gens emportés, a fait une nouvelle vie, a contribué à résoudre de nombreux problèmes | | Oh, ne donnent pas de tels gestes pour communiquer avec les gangs les plus dangereux de la ville, dont le chef vient d'être publié à la liberté ... |
Les gens sont habitués à traiter des suppléments occasionnels comme quelque chose de facultatif, sous-produits. En d'autres termes, dans le sens traditionnel du terme, fly-ons - que de l'huile sur le feu de l'affaiblissement: pendant un moment la flamme est plus forte, mais bientôt après tout disparaître. Toutefois, dans le cas de deux épisodes de la vie de la ville glorieuse d'une telle comparaison n'est guère approprié. Il semble que les idées contenues dans les addons initialement voulu développer un jeux stand-alone, mais pour une raison reporté à des temps meilleurs.Et maintenant, les développeurs les ont tirés de l'armoire, mettre en ordre, modifiée, ont élaboré et mis à l'eau - par exemple, regarder, personne ne Niko Belik terrifié à Liberty City, étaient dans la ville et les autres héros. Et après une connaissance lumineux avec deux étages scènes très différentes de l'original GTA IV ne semble pas peur de ce mot, ennuyeux, monotone, si elle n'est pas stéréotypée.
Dans l'intro The Lost and Damned, tandis que Nico effectue une promenade à travers la ville, Klebits Johnny en compagnie de collègues motards sur les coupes en vélo sous la musique appropriée. Et maintenant le lecteur est introduit à ce jour, donner de tirer un fusil de chasse à canon court, et sera bientôt confier un lance-grenades miniatures et sera un autre gang de motards smash. Chase et tirs de barrage, et - d'où vient sans elle! - Rituel courses à vélo à travers les rues de la ville pendant la nuit. Très devient rapidement la sympathie pour le personnage, vous commencez à vraiment haïr le meneur de son gang et ... tout. Tout ce que nous semons la destruction, et maintenant sont contraints soit à errer sans but dans la banlieue de comprendre ou multijoueur. Inattendus se terminant sentiments mitigés, et tenter de comprendre leurs chances de vous faire oublier le mode multijoueur, immédiatement saisir la deuxième histoire. Et c'est quelque chose qu'il ne veut tout simplement pas laisser personne indifférent!
 | *** | "Ballade d'un Tony Sweet" - la deuxième et la dernière addition. Il raconte comment le propriétaire de plusieurs boîtes de nuit Tony Prince prévue de son activité économique à deux personnes différentes et quelles conséquences qui en résultent. Malgré les inhabituelle pour thème GTA, cet addon est beaucoup plus intéressant et plus de ce qui précède, et le jeu original. Tout d'abord, la mission est prévu très précisément - joueur tout de suite compris qu'il fallait faire. Deuxièmement, bien placé checkpoint séparant chaque moment difficile de la mission. Nous sommes arrivés à des bateaux, mais le héros a été tué lors d'une poursuite? Ce n'est pas grave, jouer avec le même moment. Enfin, la troisième, les mêmes dialogues, mise en scène de chaque scène, juste une situation dans laquelle se Luis et Tony - tout est fait dans la meilleure façon possible. En outre, les événements sont placés dans le tracé de la parcelle est extrêmement serré, et pas une seule fois pendant tout le passage ne se pose pas «fenêtres» - des situations où un joueur tire tout simplement les cercles de la ville, attendant l'apparition de la carte d'un nouvel emploi.
 | |  | Dans le club, vous pouvez danser, boire, discuter avec le gardien, pour entendre ce que vous pensez de la jeune fille ivre et son petit ami. Les deux sont autorisés à faire en personne dès qu'ils décident de quitter la foule | | Pour coller la jeune fille, essayez de prendre part à des combats clandestins de poing. Ou dans le champagne couler. Dans tous les cas, quelle que soit travaillé Louis, Tony comprendrez tout de suite, il a passé la nuit avec une copine ou non. Il ya toujours une fille! |
Les premières images The Ballad of Gay Tony a rappelé tous les avantages et les inconvénients de GTA IV.Vous n'oubliez pas l'épisode avec un vol de banque, quand Nico, avec son camarade-irlandais, a été contraint de tirer de la police dans le centre-ville? Luis Lopez de la journée a été dans la même banque - retirer de l'argent pour votre patron pour finalement leur donner quelques escrocs. Le graphique indique immédiatement les différences entre les deux épisodes: avant de nous rencontrer avec l'entreprise pour exiger gars dont l'attitude du patron, d'une part, impose le respect, et avec un autre - le manque de compréhension. Ici, nous voyons comment Tony apprécie son garde du corps, Luis et sans question prise en n'importe quel emploi, si ce n'est que les deux d'entre eux ne sont pas taper sur le cou avec la mafia russe. On lui a dit de rouler sur le parcours de golf - les marins sont pas d'autres questions, let's go. L'un des "partenaires" patron crie Louis, qu'il a porté un coup à sa couronne liée à l'autre bout du champ d'un droit perdant dans l'aine? Pas de problème, il suffit de faire. Après cela - vérifier la ville sur des chariots de golf à peu, bateau de poursuite et les erreurs qui détruisent presque Tony et Louis. Bien sûr, tirer sur un cadre et Nico Belik, et tous les motards sont les mêmes - et jamais un joueur ne demande pas pourquoi ils sont ici, chaque occurrence de héros du passé vient compléter le «général» et ajoute à l'excitation histoire narrative.
Sans artifice, Episodes from Liberty City peut être recommandé à tous les fans de GTA, et même ceux qui ont téléchargé l'un des épisodes et a déjà réussi à faire passer à travers. Le motif principal dans ce cas pourrait servir le fait que la version du disque est aussi plus confortable et stable. Tout d'abord, lors de l'achat DLC de surveiller l'espace disque dur: ajouts pèsent beaucoup, et installer à la fois de la disque dur standard de 20 Go pas les moyens. Deuxièmement, Episodes from Liberty City est dépourvue de problèmes techniques mineurs qui sont des ajouts inévitable et simultanée et l'espace disque «cadre» GTA IV, parce que, pour un départ n'ont pas besoin du jeu original, rien ne sera demandé d'installer, et si vous décidez d'installer les épisodes sur le disque dur afin de réduire Egalement, tout se passe comme sur des roulettes.
 | *** | La durée de chaque épisode dépend principalement de la compétence joueurs. Les développeurs ont préparé ne sont pas nombreuses missions de l'histoire, par rapport à des épisodes avec des jeux de haute qualité, mais le passage de chaque travail particulier peuvent prendre entre une demi-heure ou plus. Juste parce qu'il est peu probable que tous tourner à droite (ce qui devrait être noté que The Ballad of Gay Tony offre tâches détaillées, prolongée, et en plus, beaucoup moins complexe). Ainsi, le passage de chacune des deux parcelles peut durer de cinq à dix heures. Mais il faut aussi comprendre que GTA ne serait pas une, si ce n'est pas un grand nombre de fun fun étirement supplémentaire. Comme pour les comparaisons avec les versions antérieures de la série, la première impression ne trompe pas: l'échelle ne sont pas les mêmes, et chaque épisode peut être appelé une sorte de "mini-région du Grand Toronto». En ce sens que le jeu est excellent et a tous les mérites de l'original mais le contenu en général, y compris les missions de l'histoire, mais ne suffit pas.
|