The Guild 2: Venise

L'impression générale "Ne forcez pas!" - Ce qui semble être la devise a actuellement Trine Game Studios, a acquis le droit d'un second add-on à Venise The Guild 2. Résultat de travail jette fans en état de choc dès les premières secondes: «Venise» - c'est juste une copie allégée de la premières additions. Il n'ya pas de campagne, pas de multijoueur, pas d'innovation. Ne présumez pas que, comme le font souffler le verre de production, pour laquelle vous n'avez même pas la peine d'élaborer une nouvelle animation, en les prenant de forge (amusant à regarder comme «souffleur de verre" témérairement Lupit marteau sur la récolte), ou l'église, où le mariage (fun "truc", mais pas plus). Ajouter ici les modèles modification de bâtiments »en vertu de l'Italie, ainsi que quatre cartes, vous obtenez une image complète de la« innovations »à Venise. Maintenant, ajoutez les bugs, à l'affût à chaque tour (les personnages qui passent à travers le bâtiment - il est des fleurs, en face de l'attente pour les baies sous la forme de missions et sauve, ne voulant pas d'amorçage), un chemin de recherche algorithme étrange, une variété de mauvaises petites choses (une sorte de soupçon que Venise était une Hansa), mis au rebut les anciennes cartes ... Il se sent comme un couple de semaines, le jeu a quelque peu travaillé, puis, une fatigue, jetez le résultat du marché, en espérant sincèrement que les fans d'avaler et de s'étouffer pas. Triste, désolé, mais le fait ...

The Guild 2: VeniseThe Guild 2: Venise
Ainsi, selon les développeurs, les ébauches pour le sablier. Pathétique ... Voici le mariage des héros et des héroïnes. Perturber la cérémonie, en disant «non» ne fonctionnera pas.


Aucune lacune importante innovations et de la campagne, «manquant» les anciennes cartes, de nombreux bugs et défauts.

Dignité Indépendance supplément (à exécuter ne nécessite pas l'original), les modèles modifiés de bâtiments dans le style vénitien.