Star Ocean: Till the End of Time

Genre: JRPG
Développeur: Tri-Ace
Editeur: Ubisoft
Site web du projet: http://www.square-enix.com/games/starocean/

Star Ocean: Till the End of Time
JRPG Sci-fi en dehors du Japon - une rareté. Exciting pouvoir de captiver le joueur dans des batailles JRPG - une rareté, ni moins. De cela nous pouvons conclure que Star Ocean: Till the End of Time - dans une certaine mesure unique, car la combinaison du système de combat excellent et les caractéristiques typiques de la sci-fi JRPG. Une fois en Terre du Soleil Levant au début de 2003, à un public de langue anglaise n'est pas si nouveau morceau Tri-Ace a atteint seulement en août de cette année. Toutefois, les attentes ont été satisfaites dans leur intégralité - et européen versions américaines sont basées sur l'océan 3 étoiles:'s Cut directeur, qui est littéralement remplie de toutes sortes de suppléments, les primes et les secrets. Mais c'est tout beau et rose? Ce que le peuple qui a donné naissance à une série de Valkyrie Profile et Star Ocean, un projet qui répond aux besoins des hardcore gamers et les auditoires de masse?

loisirs fumée



Dans le futur lointain, l'humanité visionnaire déjà difficile de surfer sur l'espace, occupant une variété de planètes et de les trouver de nouvelles civilisations - que les pays développés et le microcosme féodal arriéré. Le protagoniste - les années Earthling Fayt Leingod, reposant sur l'un des meilleurs centres de villégiature dans la Voie Lactée - HydA IV. Dans ce paradis, il est avec sa mère, son père - un scientifique de renom, et de Sophia (Sophia) - ami d'enfance. Tout est bon, mais seulement dans le pire moment possible - au cours de la prochaine session de jeux vidéo - de la planète soudainement attaqués par la flotte de l'espace Vendeeni. Cette petite civilisation technologiquement avancée, mais n'avait jamais attaqué le territoire Pangalactic Fédération - la plus grande force politique, qui comprend de nombreuses planètes, y compris HydA IV et, bien sûr, la Terre. Finalement, Fayt et Sophia sont évacués vers les navettes spatiales, mais les parents du personnage principal sont pris dans un Vendeeni.

Star Ocean: Till the End of Time
Après le fait, le film montre, épicé avec alésage promenades sur les navires et les hôtels dans le IV HydA, il ya un sentiment que vous jouez Xenosaga Episode I - qui est, en quelque sorte de film interactif. Mais la première impression est trompeuse - dès que les terres Fayt sur une planète voisine et à la sortie du canot de secours à la majorité III médiévale Vanguard, commence lieux d'étude tout à fait standard, couverte de toutes sortes de monstres. L'intrigue se développe très lentement et ne présente aucun intérêt, non seulement pour les prochaines heures, mais pendant tout le disque en premier. En outre, après une rencontre avec Cliff'om - un membre de l'organisation rebelle Quark, vous êtes couvert avec en arrière Vanguard III sur une planète aussi peu développé Elicoor II, de sorte qu'un des éléments de science-fiction peut également oublier, du moins jusqu'à ce que le label "Insérer le disque 2 ., la deuxième moitié du jeu a un peu de composants, histoire forte, mais à cette partie encore être atteint. Généralement Comme pour les personnages principaux, ils sont inexpressifs et typique du genre - à la fois dans le caractère et le design. En bref, SO TtEoT - pas un de ces morceaux qui captivent histoire intéressante personnes ou des personnages mémorables. Mais comme il arrive souvent en pareil cas, une parcelle faible est compensé par la qualité des systèmes de combat.

lutte Star

Les batailles sont menées en temps réel, et tous les ennemis sont visibles sur l'écran, bien que la bataille aura lieu dans des endroits séparés, comme dans JRPG au tour par tour standard. Toutefois, et cela prend quelques secondes, ce qui ne réduit pas le dynamisme forcené de bataille. Sur le champ de bataille, peut être jusqu'à trois personnages, et vous parvenez à choisir l'un d'entre eux - le reste est contrôlé par une intelligence artificielle assez, que vous pouvez spécifier les tactiques de comportement. Comme les opposants, et à vos pupilles est une bande de Fury, remplissez le fixe et le déclin à presque n'importe quelle action. Si la Fury indice est égal à zéro, le personnage de la régénération a besoin d'un petit stand sur place. Mais à 100% de chasse Fury est invulnérable à l'attaque des faiblesses - percer le bouclier autour il suffit de souffler à partir de laquelle, cependant, il est facile d'esquiver. Naturellement, ces règles s'appliquent non seulement à votre protégé, mais aussi sur leurs adversaires, ce qui ajoute des éléments de la tactique dans la bataille.

Star Ocean: Till the End of Time
Utilisation au cours de la bataille de la Magie (appelée ici symbologie), les articles et les autres commandes standard exécutés par le menu, l'ouverture qui arrête le combat, donnant l'occasion d'analyser la situation sur le champ de bataille. Ici vous pouvez changer le caractère contrôlé et spécifier le comportement des personnages contrôlés par l'IA.

Saignements dans la CG: TtEoT fait médiocre, mais au niveau supérieur de chasse, en plus des caractéristiques de croissance, obtient des points supplémentaires. Ils peuvent passer pour augmenter le maximum de HP et MP, ainsi que pour améliorer les caractères AI. En outre, les personnages apprennent un professionnel puissant. attaques, et pour chacun des boutons X et O vous pouvez assigner deux de la réception - on agit sur ​​une longue distance de l'ennemi, l'autre - en un mot.Les grèves, les «attachés» à O, est beaucoup plus fort que ceux qui «mensonge» sur le X, cependant, et ils long terme. Il est également nécessaire de prêter attention à la «coût» spéciaux. Attack, c'est passé pour l'utilisation de HP, MP et la fureur.

En général, le système de combat laisse une impression positive même. Alliant une excellente dynamique et assez haut stratégique, la bataille de SO: TtEoT ne s'ennuie pas, même d'ici la fin du jeu - et que la dignité importants sont l'envie de presque tous les JRPG. Mais comment bonne bataille, est aussi inexpressif de nombreux autres aspects de la nouvelle création de Tri-Ace.


Une longue, longue route

conception d'un donjon Boring - le fléau de la plupart des membres de JRPG. Cependant, les complexités et les endroits spéciaux sont généralement pas différent - imaginer aller en ligne droite, alors les monstres sur le chemin que vous frappez. Ainsi, dans Star Ocean: Till the End de donjons temps significative, non seulement l'architecture minable, mais aussi une taille de géant. En conséquence, la majeure partie du jeu, vous promener dans le dédale de visage, en essayant de sortir d'entre eux, ou y trouver un certain élément. Mais quelle que soit votre objectif, les développeurs ont essayé de faire des progrès ont été les plus difficiles. Si, par exemple, parcouru un long chemin à son patron, mais il est nécessaire de remplir les stocks médicaux en face d'une bataille lourds, vous avez à taper du pied arrière au plus proche village avec commerces. La route du retour, parfois dure environ 30-40 minutes, même lorsque éviter les batailles:. SO TtEoT peut «se vanter» et d'autres viles moments franchement O.. Particulièrement gênant jouant de la flûte, le son interprétation dépend de la force et la durée d'appuyer sur le

Star Ocean: Till the End of Time
Les villes, comme les donjons, se caractérisent par de plus grandes tailles, ce qui entraîne dans une promenade sur les établissements humains, consommant beaucoup de temps. En général, le SO: TtEoT déplacement sur ​​les lieux et entre eux est très fatigant - les moyens normaux de transport non téléport est également impossible. Bien entendu, cela conduit à de nombreuses passant aux mêmes endroits.

La-dessus insuffisances ci-dessus pourraient égayer les mini-jeux amusants et des quêtes intéressantes, mais les développeurs font une gaffe, trop: plein de parc d'attractions minables, dvuhsoturovnevoe création du système de points donjon, trophées, obtenu sous certaines conditions - tout cela ou tout simplement tuer purement et simplement ses scrupules ou d'ennui Une demi-heure plus tard. Le plus intéressant que - conversations avec les membres de votre équipe où il est possible de choisir une réplique, formant ainsi la relation entre le protagoniste avec les personnages. Ces conversations ne sont que légèrement modifier la fin de la partie.

En ce qui concerne la complexité, il dépend de vos préférences. Si le niveau de lumière (la Terre), vous avez peu de chances de rencontrer de sérieux problèmes, puis en mode normal (Univers) est difficile: l'ennemi commun peut facilement tuer tous vos personnages, et les patrons semblent parfois tout simplement irrésistible. Toutefois, le flux de combattants et, plus important encore, l'acquisition ou la création d'un costume de bonne enregistre habituellement le jour.

La vieillesse n'est pas drôle

Star Ocean: Till the End of Time
Comme déjà mentionné, le japonais premier Star Ocean: Till the End of Time a eu lieu au début de 2003. Il n'est pas surprenant que par les normes d'aujourd'hui le jeu semble un peu en arrière. Normal spécification des personnages principaux, un simple Modelki NPC et ennemis, de bons effets spéciaux - c'est tout ce qui peut vous offrir un produit de Tri-Ace. Un grand rassemblement d'objets commence à ralentir le jeu, mais cela n'arrive pas très souvent. Il ya un CG-rouleaux, mais leur qualité laisse beaucoup à désirer. Eh bien, qu'au moins les propriétaires de téléviseurs modernes peuvent se réjouir - les développeurs ont intégré de soutien pour la numérisation et l'écran large progressive.
En général, la beauté de la CG: TtEoT brille pas, mais ses vues ne sont pas effrayants. Pour un JRPG cela suffit.

Sons de l'espace

Accompagnement musical est ambiguë. D'une part - de grandes compositions orchestrales pendant les scènes essentiels de l'intrigue, de l'autre - beaucoup de malovyrazitelnyh et mélodies insaisissables pendant le match. Toutefois, les voyages vers les planètes, la Voie Lactée, vous pourrez toujours trouver quelques comédie musicale à succès fonctionne assez. Et les fans de la série apprécieront qu'il ya des remixes de morceaux du passé souvent Star Ocean.

Comme pour agir voix, les personnages principaux dire, c'est plausible, même si parfois ils n'ont évidemment pas l'émotion.

Un amateur

Star Ocean: Till the End of Time
, Très dynamique bataille intéressante, une parcelle primitive, une bande sonore décent, et triste donjon énorme - sont tous présents dans la nouvelle création Tri-Ace. Évidemment, le public de masse est peu probable d'apprécier un tel travail, mais les fans hardcore d'un système de grande bataille fera en sorte de dépenser 50-60 heures sur le passage, en général, jeu assez douce. Oui, et de science-fiction à thème, comme déjà indiqué, rarement trouvé dans les JRPG, franchissant la frontière japonaise. En général, Star Ocean: Till the End of Time peut être recommandé à tous les fans du genre, et le reste est mieux de passer, mais trop monotone et sans intrigue bonnes œuvres.

Gameplay: 8
Graphisme: 7
Musique et du Son: 7
Design: 6
Dans l'ensemble: 7,8