Grand Theft Auto: Liberty City Stories

Grand Theft Auto: Liberty City Stories
Introduction à la GTA: Liberty City Stories nous nous sommes trompés. "Oui, la voiture glisse, comme la glace" - a réduit la vérité-ventre dédié programmeur Alexander Trifonov et a donné la console à votre soumission. Pokorny a commencé le jeu à nouveau. Tony a grimpé sur un chlenovozku gang noir, a démarré le moteur ... et un couple de secondes pour mettre sur la tête inclinée voiture monticule marquant la route toute première fois dans le jeu. La machine était. Ni là, ni ici. "Eh bien, bonjour, Liberty City - pensée humble - combien d'années ont passé, et je vous vois, n'ont pas changé."

Grand Theft Auto: Liberty City Stories En parlant de missions ennuyeuses
Grand Theft Auto: Liberty City Stories

Cette belle Chainsaw Massacre, qui nous l'avions prévu avec convoitise authentique, a été l'une des missions les plus ennuyeux. Total des affaires et qu'il est monté dans la cale du navire et de tirer un score de tueurs à gages à la tronçonneuse. La meilleure façon de le faire par eux tourne en rond. Toute erreur - une mort cruelle et la nécessité d'exagérer l'emploi.

Grand Theft Auto: Liberty City StoriesGrand Theft Auto: Liberty City Stories
Motocycles dans Liberty City Stories est, et pas de vélo. La police, vous le savez, a imposé une interdiction sur les moyens de transport pédale. Une large sélection d'armes et les méthodes de son application - la dignité traditionnelle de la série Grand Theft Auto jeu.
GTA il ya si longtemps, et jouit d'une popularité incroyable qui semble avoir cessé de s'inscrire dans un cadre genre. Pas longtemps été surpris de constater que les personnages au lieu de tronc de palmier que les portes et fenêtres sont peintes sur les façades des bâtiments que les forces spéciales passe par la ville dans les réservoirs, et des personnages d'animation varie entre médiocre et très mauvaise. D'autre part, nous sommes habitués à ne pas remarquer un grand nombre de conventions et dans d'autres jeux: par exemple, les soldats dans MGS voir cinq pieds en avant, et les personnages de Soul Calibur, percé de choses en fer forte, que de perdre un petit morceau de la santé distributeurs. Développeurs GTA maîtrisent parfaitement la science de le même jeu encore et encore. GTA: San Andreas n'est pas très différent de GTA: Vice City, qui est vaguement penser à GTA3. Portable GTA comme deux gouttes similaire à la non-portable.Et la question est: ce qu'il faut écrire dans la phrase suivante? «Hourra, encore un autre GTA!» Ou «la stagnation et skukota?

Grand Theft Auto: Liberty City Stories Up in the Air
Grand Theft Auto: Liberty City Stories

Dans Liberty City Stories est un hélicoptère, et vous avez souvent à traiter avec eux. Par exemple, dans une mission sur la terre pour suivre le bandit à l'hélicoptère. Et si vous êtes sérieux sortir une police, ils ont aussi nécessairement la cause pour la sauvegarde de l'air. Mais voilà le hic: la plupart de s'asseoir derrière le volant et s'élever à une hauteur de vol des oiseaux est impossible.

Grand Theft Auto: Liberty City StoriesGrand Theft Auto: Liberty City Stories
Retour à Liberty City de temps à autre commence à bruine. Il semble un peu, mais c'est grâce à ces petites choses GTA a obtenu une reconnaissance internationale. Vous pouvez voler une voiture, qu'il s'agisse de "Hammer", pozharka, d'ambulance ou de plusieurs tonnes tracteur. Nous attendons ce jour heureux où la RGT mélangeur.
Hourra, encore un autre GTA! Toni Cipriani! Toni retourne à Liberty City pour répondre à vos favoris patron de la mafia! Tony voyage à travers les rues familières, en participant à des courses de rue, offre des putes sur les clients, les métiers de sabotage, de vandalisme et d'exécutions petite embauché. Digne d'admiration pour ce que les développeurs ont réussi à bâtir une ville virtuelle sur la console portable. Le jeu se charge en quelques secondes, se déplaçant à des zones de la ville ne s'arrête jamais écrans de chargement, et la musique qu'à partir de l'UMD un retard minuscule quand le héros monte dans la voiture et tourne à la radio. Tony est fusils d'assaut et arsenalische sniper, grenades, roquettes, pistolets, mitraillettes (batte de baseball et de vrai). Tony est la maison où il peut changer, persistent et d'autres choses ... désolé, d'être traités. Il ya un garage, où vous voulez garder la machine est Paint'n'Spray et Ammunation et - attention! - Carte de la ville et dans le menu principal. Et le monde Liberty City Stories dans une riche perpétuelle dans l'aventure. Vous pouvez passer tâches intrigue, offrir aux passagers un taxi pour attraper les criminels dans une brouette de police pour recueillir les paquets secret, exécuter des cascades folles, et Dieu sait quoi d'autre. Et roulez en ville avec une roue dégonflée arrière gauche (la voiture tangue d'un côté, mauvaise écoute) une cacophonie de sirènes de police aussi fascinant que toute autre incarnation GTA.

Grand Theft Auto: Liberty City Stories Neverending GTA
Dans le dernier rapport financier des représentants de Take-Two Interactive a fait que deux déclaration inattendue sur GTA, un lieu qui - dans la colonne de nouvelles, mais pas à l'examen. Tout d'abord, GTA: Liberty City Stories sera publié l'année prochaine sur PlayStation 2, et d'autre part, l'entreprise se développe "un tout nouveau» GTA pour la PlayStation Portable. Pas un mot de plus sur les patrons de Take-Two à squeeze échoué.

Grand Theft Auto: Liberty City StoriesGrand Theft Auto: Liberty City Stories
Bateaux d'emploi et de l'eau dans le seul jeu pour l'esprit. Voile, au hasard, vous ne serez pas autorisés. Si vous regardez attentivement dans le fond vous pouvez voir une texture répéter - sur le mur.
D'autre part, parfois vous vous surprenez à penser que le Liberty City Stories Ne laissez pas "imitation chinoise de GTA», mais comme une épave à la célébrité. Dans San Andreas, chaque seconde mission complètement démolir le toit. Dans Liberty City Stories majorité des emplois s'inscrivent dans le cadre familier de "Va chercher". copains mafia comme Tony et bon, mais rappelez-vous comment fou trafiquant de drogue hippie de San Andreas, une fois que quelqu'un est absent. Un autre très désagréable quand Tony tombe à l'eau ... et se noie. Il semble que nous avons tous pris il ya longtemps. Office s'est avéré être pas si agréable, comme promis, et la caméra insolubles non-non, oui mettre Tony à mort dans les missions les plus violents. avtopritselivaetsya Avtopritselivanie partout, mais partout où vous voulez, mais le regard de prise de vue comme celui-ci: Deux gangsters sont les piliers en face de l'd'autres magasins et dévaster tant que l'on ne jette pas les patins. Intelligence Artificielle atrophiés pas que des ennemis, mais des amis qui ont aussi héroïquement prendre le sein toutes les destinées de conduire. Le taux de trame non-non et oui l'automne dizaines nizhi, et une motocyclette peut accélérer plus rapidement que le podgruzki vitesse et pendant un moment pour se rendre à la région fantôme de boîtes à chaussures, vitraux qui n'ont pas encore réussi à transférer des UMD dans la mémoire de la console. talk-shows morceaux, et sur reklamki radio répétés trop souvent. Le jeu n'est pas optimisé pour la console portable, vous ne pouvez rester dans la maison, Tony, et si vous jouez par exemple, les transports publics, puis rasprobovat n'a pas vraiment eu le temps, comme il sera nécessaire de sortir.

Grand Theft Auto: Liberty City Stories Comment s'est PSP
D'urgence dans la salle! Les pirates informatiques ont craqué la protection sur la version du firmware 2.60 (au plus tard le moment). Et ils l'ont fait avec GTA: Liberty City Stories. code exécutable stocké sur la carte mémoire sous le couvert de sauvegarde pour GTA, puis chargé dans le jeu, et voilà! Au lieu de cela, les rues de Liberty City, vous voyez, par exemple, un Tetris self-made pour la PSP. Exactement de la même manière déjà été compromise protection firmware 2,01 et 2,50.

Grand Theft Auto: Liberty City StoriesGrand Theft Auto: Liberty City Stories
Grand Theft Auto: Liberty City StoriesGrand Theft Auto: Liberty City Stories
Et puis il ya multijoueur, qui tente de forcer une personne sur dix propriétaire Liberty City Stories. Jouer en ligne n'est pas pris en charge, la gestion n'est pas adaptée aux duels ainsi que sur des cartes immenses ne rien faire, mais pour retrouver leurs amis parmi les six criminels virtuelle ne peut pas tout le monde. Il est dommage que le jeu multijoueur, pour lequel ont été inventés par plusieurs régimes différents, restent largement ignorés.

Pour tout cela, GTA: Liberty City Stories - ce n'est certainement pas une tentative bon marché pour encaisser dedans sur le nom célèbre. Cette habile, intéressant, jeu de confiance. Pardonne-nous de l'absence de lignes enthousiastes et des déclarations d'amour. Liberty City Stories, comme un électron, combine deux ensembles de propriétés très différentes. Il est à la fois une «juste l'habituel GTA sur PSP» et «wow, ce GTA sur PSP». Il a frappé qui a volé connu Grand Theft Auto, et l'un des meilleurs jeux pour la PlayStation Portable. Et c'est probablement la peine de cherche à me souviens pas des dizaines de petits "mais". Un des meilleurs jeux pour la PlayStation Portable. Point.

Grand Theft Auto: Liberty City Stories Qui mène la danse?
Grand Theft Auto: Liberty City Stories
Dans Liberty City Stories peuvent télécharger leurs morceaux de musique. Mais d'une manière anormale. Vous devez télécharger le programme à partir du site officiel de Rockstar Custom Tracks, qui convertit ensuite des pistes de CD audio en toute légalité dans le format reconnu par le jeu. Utilisez les pistes enregistrées sur une carte mémoire pour la PSP, il est impossible. L'utilisation de disques audio enregistrés sur CD-R vierges, vous ne pouvez pas. Utilisez MP3, abondamment stockés sur un ordinateur chacun, aussi impossible. Seuls les disques légitimes. Du sport par votre serviteur a essayé le programme en action, de mettre le disque de la collection personnelle.Et que pensez-vous? Il fonctionne!

Grand Theft Auto: Liberty City StoriesGrand Theft Auto: Liberty City Stories
Écran de démarrage dans GTA: Liberty City Stories sont décorées dans le style typique de la série. Que ces paysans décorées. Quand vous jouez dans GTA, vous pourriez avoir l'impression que toutes les femmes - putes hystériques. En fait, il n'est pas.