Pour la version intégrale de Black & White 2 ci-joint est une autre lettre de Peter Molyneux. "Nous avons commencé à travailler sur le jeu dans un mois après la date de Creature Isle, Février 14, 2002. Notre problème était le suivant: faire un jeu qui aurait dépassé les attentes des joueurs. Tout d'abord, nous avons sérieusement changé le concept même de "simulateur de dieu", et d'autre part, a ajouté Black & White Nouveau RTS-éléments. Priplyusuet à ce besoin d'élever une créature unique qui peut devenir une douce et chaleureuse, et peut se transformer en une machine parfaite de destruction. Un de nos objectifs les plus importants - pour donner au joueur un sentiment de puissance divine et lui permettre de faire n'importe quoi. Ainsi, après 1254 jours et 20.000 repas à emporter, nous sommes fiers de présenter Black & White 2 ".
Nous donner une conférence et des clients mécontents. «Ctrl + S - votre meilleur ami. Je l'ai rencontré sur la dernière île, où, après trois heures de jeu white.exe allé dans un autre monde. J'ai dû partir de zéro "- écrit direwolf20. «Beaucoup de gens se plaignent que le jeu se bloque sur le logo de Lionhead. J'ai eu tout à la perfection, mais alors j'ai décidé de mettre à jour Windows (mauvaise idée). J'ai téléchargé les mises à jour et s'est entretenu avec l'économiseur d'écran de mort infâme.
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe? "- Outrés McPirate. «Chaque fois que je clique sur le Hommages icône (ou F4), le jeu se fige instantanément. Très cool "- souffre sn0wl0rd. "Déjà, il semble, tout le monde s'est rendu compte que vend NON DE TRAVAIL Lionhead jeu. C'est scandaleux! "- Littwizzard secoue son poing dans la rubrique« Lionhead! S'il vous plaît le fixer avec le logo de la mort! ". "Deux semaines dans le drain. J'ai essayé tout ce qui est possible, mais ne pouvait pas aller au-delà de la Lionhead éclaboussures. Un appui technique EA, ne semble pas exister, et ce qu'ils font dans Lionhead, - poule le rire. Fait intéressant, le magasin de reprendre une boîte ouverte "-? Jimorrison désespoir. Ces centaines d'autres commentaires percutants paru sur le forum Lionhead dans les premiers jours après le match.
Et avant de dire un mot sur le gameplay, vous devez admettre que Lionhead a sorti un jeu très brut l'année dernière. Aucune autre compagnie ne se laissa pas de publier que les pays travaillent à plein du programme erreurs. fourrure disparition sur les animaux, la disparition des conseillers, permanents gèle ou des erreurs, et des centaines d'autres bugs - forum Lionhead est en effervescence comme ruche perturbé, les utilisateurs tentent d'aider les uns les autres, ce qui rend un chaman agit comme "retirer le disque avec le jeu à partir du DVD-lecteur immédiatement après le splash» ATi ou installer une ancienne pilote pour votre carte graphique "- disent-ils, cela aide parfois. Les développeurs semblent dédaigner tout comme. Ils ont sorti stomegabaytny (!) Patch pour la version 1.1, qui ne semble pas à éliminer toutes les erreurs. Mais dans la version mise à jour, vous ne pouvez pas utiliser la sauvegarde de la version ancienne 1.0 - devra recommencer à jouer. Un bon exemple de l'ignorance programmeurs Lionhead.
 | |  | L'interface de jeu entier caché dans un groupe spécial au bas de l'écran.Ici et dans la construction et la modernisation, et objectifs de la mission, et échauffourées avec la créature. | | Une fois que l'ennemi est vaincu, l'ensemble de son flux étant dans l'euphorie et se met à battre la tête contre le mur de la ville. La tête est forte. |
Ramassant des pierres Notez que ceci est une entrée en colère - une relecture d'un autre les opinions et objective. Faits que nous venons peut-être vous êtes chanceux, et Black & White 2 fonctionne sans accroc, de tels exemples sont également connus. La vérité, cependant, c'est que tout dans Black & White 2 se termine pas ainsi que la programmation. Lionhead, avant facilement délivré frappe l'un après l'autre, tout à coup rompu les dents sur la suite, qui est à tous égards, était pire que la première partie de Black & White. Comment est-ce arrivé? Quel est le problème? Qui est à blâmer?
Nous saurons sans doute jamais les réponses à ces questions. Nous ne pouvons que vous mettre en garde et à expliquer en détail pourquoi les trois parties principales du jeu: RTS-éléments, de l'éducation des existants et la construction de la ville sortit pas aussi bonne que nous l'avions espéré.
Total en Noir & Blanc quatre bêtes - un singe, le lion, le loup, et notre vache préférée. Plus d'un cinquième, le héros secret - le tigre. La créature grandit et se développe tout au long du jeu, comme, tout comme dans la première partie, mais de jouer avec lui n'est pas si intéressant. Ou plutôt, pas du tout intéressant. La formation sur simulateur des animaux a fait place à la «gestion de la vie" sans âme. Toute créature - un ensemble de paramètres que le joueur doit s'adapter. Lorsque vous vous rapprochez de la bête, sur sa tête, il ya le désir de courant (par exemple, faire un tas sur la place principale) et son inclination naturelle à cette profession. bête de course - et le curseur ira à droite sur la tête, l'animal sera visant merde juste au centre-ville.
Spank lui - et la bête jure à la réforme, de réfléchir sur leur comportement et ne le fera jamais. Promise par la volonté libre de la salle - pas pour un sou. Et, pire encore, le jeu vous montre ce que nous pensons être à chaque instant et comment il est bon ou mauvais. Vous voulez avoir travaillé comme une bête sur le terrain? Rusard le curseur de droite vers la droite. Vous voulez avoir des bébés déjeuner chrétienne? Changer les autres options. Vous n'avez plus rien à lui apprendre - par exemple, la bête sera en mesure d'utiliser les miracles instantanément dès que vous acquérir les capacités nécessaires dans le menu des mises à niveau. En outre Black & White pourrait donner au joueur un robot géant combats - il ne doit pas élever, et personnalisable.
 | Avis collègues | Jason Ocampo, un site politiquement correct serpent GameSpot enroulée juste pour dire quelque chose en plus: "Dans Black & White 2 est tellement qui est surprenant, car il est généralement en mesure de rassembler en un match. Bien que parfois, dans quelques mois-max il a encore la propriété de renflement au niveau des coutures. "
 | |  | Comme l'effet de profondeur de champ est tableau d'une beauté indescriptible. Bientôt, il sera utilisé dans tous les grands jeux. | | La bataille n'est pas aussi impressionnant que l'on voudrait. Deux groupes d'hommes debout face de l'autre et tirer. Tout. |
Avec des éléments de À n'importe quel niveau du plan d'action est pratiquement le même: vous êtes la reconstruction de leur métropole peremanivaya avenir sur le côté ou de capturer des établissements neutre. Vous pouvez être des citoyens doux, soigné et choyé, se cacher des ennemis en dehors des murs. Vous pouvez être en colère, lever une armée et conquérir l'adversaire avec le feu et l'épée. En général, ce n'est pas important.Quoi que vous fassiez, vous avez besoin d'une grande ville et puissant - ou d'entretenir une armée, ou pour attirer des colons. Une construction de la ville - l'emploi terriblement ennuyeux. Conseillers invite avec plaisir que produit la caserne des soldats. Et ce qui fait une maison de retraite, les personnes âgées dans le jeu si il n'y a pas? Que les maisons diffèrent des villas? Comment et comment ne pas construire la ville? Essayer de construire un capital idéale, va bientôt comprendre que la règle d'un urbaniste en B & W2 est exactement celui-ci: tout Lepi et bien plus encore. «Variations brut" de la ville dépend principalement du nombre de bâtiments et tout aussi inutile différents, et chaque niveau de joueur, encore et encore obligé de répéter la construction fastidieuse. Impossible d'impressionner les barbares du nord? Et c'est là le problème. La construction de cinq églises - et ils plunk vos pieds.
 | |  | Vos prêtres crois que la meilleure façon d'adorer la divinité - tourne en rond après l'autre. | | Il est difficile de ne pas se sentir comme un dieu, à la recherche ukryvshuyusya dans l'ombre de la vallée de la montagne. Mais ce n'est rien. Bientôt, vous allez nettoyer après la vache et se sentent tout à fait différente. |
OFF WE GO Back in Black & White 2, vous pouvez vous battre. Les soldats sont divisés en escrimeurs et des archers. Le premier - un gaspillage d'argent, celui-ci - un moyen universel de résoudre un problème (sens de l'équilibre?). Un détachement d'infanterie de mourir sous les sabots (ou pattes) Etre en quelques secondes. Envoie un détachement d'archers Être sur la lumière avec la salve tiers. Les soldats ennemis se demande souvent l'esprit: errer sans but dans la carte, se balader sous les murs avant et en arrière. Si vous oubliez de fermer la porte, les scouts à l'intérieur, il est géré ridicule autour de votre ville et se mettent à danser autour de certains bâtiments. C'est le pire. Chasing ennemis dans la ville - les choses tourment: Vos soldats sont coincés dans les rues, courir dans les bâtiments, se constituer en tas, et ne veux pas aller à l'attaque. Même son de cloche avec l'existant: il est, il semble choisit précisément une victime dans le peloton ennemi et cherche à les dépasser elle et elle seule, ignorant complètement les autres ennemis. Dans le champ libre gagne celui qui a le plus de soldats - ou plutôt, les archers. C'est toute la stratégie. Soit dit en passant, que, normalement, se battre, dans un premier temps ont encore beaucoup de temps pour reconstruire la ville, capable de produire une grande armée, mais il est - quelque chose de fun autre.
Back in Black & White 2 est la mini-jeux - de la médiocre franchement à un peu inutile. Pourquoi devriez-vous jeter le canon d'un alcoolique à un autre, si vous - Dieu, et ne peut donc simplement les mettre au bon endroit? Pourquoi devriez-vous aperçoit un jet de pierre de détruire un barrage si vous ne - Dieu et, par conséquent, on peut simplement le démonter? En outre, si vous êtes distrait par le mini-jeu (à la retraite anticipée est considéré comme une défaite), dans votre ville, peut exécuter en zabegut) soldats ennemis certainement (, qui doivent ensuite longtemps péniblement à bricoler. Tout cela sera nécessaire de répéter le niveau à l'autre, encore et encore, avec des variations mineures ("roll le canon de l'alcoolique» est changé pour «attraper zverushek départ rapide vagin Dolly").
Oui, Black & White 2 est superbe (quand il fonctionne sans erreurs). Il est évident que le montant vbuhali grand jeu de l'argent qui ne passe pas la suite, mais un blockbuster cher. Au menu de style, des graphiques et des conseillers chère mignonne oublie facilement des centaines d'erreurs et de lacunes (à moins bien sûr vous ne courez pas avec le logo de la Mort). Voici quelques-une somme de trois jeux médiocres encore jamais donné un seul coup.
 | Avis d'un autre collègue | John Walker avec Eurogamer.net site vérité porte un jeu à quatre épingles: «Créatures Eduquer ne devrait pas être pire que Nintendogs. Urbanisme - au niveau de Sim City. Nous avons toujours comparer tous les jeux avec les meilleurs dans le genre. Impossible de faire un jeu en plus d'un? Pour ce faire, ce que vous pouvez. Avec cette Lionhead n'a pas réussi. "
 | |  | L'éducation est réduite au minimum. Vous voulez enseigner une vache n'est pas la merde sur les gens? Divine mettre son poing un œil noir, et elle améliorer instantanément. | | Une fois que les habitants de la ville a commencé à se coincer dans une manière enchantée. Seul un bien visant jeter pavés pourrait briser ce cercle vicieux. |
|