Final Fantasy IV Advance

Final Fantasy IV Advance
Beaucoup d'eau a coulé depuis, comme Final Fantasy IV est apparu sur la SNES. Cependant, le jeu, n'oubliez pas: avant d'arriver à la GBA, il avait déjà visité la PS one et même la WonderSwan Color.

Le protagoniste du jeu, Cecil, ne peut guère se plaindre de la destinée. Habitait ne tuzhil, loyalement servi le roi, que tous obéissent. Mais voici le jour est venu où les ordres du monarque Cecil perdre son attraction - il a été trop sévère était un autocrate, dans sa vieillesse. Et Knight a décidé sur un acte désespéré: il a donné le gouverneur et a déclaré ouvertement contre lui. Comme d'habitude, seul et sans grand espoir de la victoire.

Mais les Alliés, comme cela arrive souvent, pas longtemps à attendre. Avec les nouveaux et vieux amis Cecil passer par de nombreuses aventures dangereuses. Pour quoi? Pour l'amour de la vérité, bien sûr! Eh bien, du moins pas pour le bien de l'amour.

Final Fantasy IV AdvanceFinal Fantasy IV Advance
Certains opposants vulnérables à la magie, d'autres pouvaient surmonter que de l'acier honnête. Tous les monstres rencontrés sont enregistrés dans le bestiaire, où vous pouvez apprendre leurs forces et leurs faiblesses.
La plupart des pravdoruby temps de demi-cuite, sous votre direction strictes seront explorer la ville et venir à travers vers la grotte, de communiquer avec les gens du pays et combattre des monstres. Celui-ci, traditionnellement pour Final Fantasy, il ya des centaines de variétés, et beaucoup d'entre eux dans le combat devra se pencher pour une approche particulière. Soit dit en passant, avec le système de combat FFIV Advance rapidement trouver quelqu'un qui a joué l'une des dernières pièces de la série -, car il y règne l'Active Time Battle (ATB), à partir de laquelle les développeurs et à ce jour pas pressé d'abandonner. Une mauvaise - nécessité de lutter si souvent que, parfois, aucune patience ne suffit pas. Et même la possibilité d'échapper à l'ennemi n'est pas vraiment un coup de main.

Annexe depuis la SNES que légèrement améliorée, de sorte que même pour un FFIV GBA semble très modestement - à quelques Golden Sun ne se compare pas. Mais la musique est encore grande, elle ne prend pas de là. En ce qui concerne le projet dans son ensemble, il mérite certainement une attention de tous les fans de RPG. Que personne ne découvertes vous ne ferez pas, mais le plaisir obtiendrez à coup sûr.

Final Fantasy IV Advance Cinq d'entre eux contre le Mal
Simultanément, sous votre direction est jusqu'à cinq caractères, qui peuvent être disposés en deux rangées. Par ailleurs, si la bataille semble trop compliqué, essayez de passer en douceur d'attente mode - il arrête le temps, jusqu'à ce que vous choisissez l'attaque de droite ou de l'objet.

Final Fantasy IV AdvanceFinal Fantasy IV Advance
Sur le fond des soldats ennemis de nos personnages semblent particulièrement drôle. Malgré l'horaire-timide, batailles avec les patrons semblent être très solide.