IMPRESSION GÉNÉRALE avec le remake du premier Star Ocean (premier départ), tout est assez simple: à partir du sol jusqu'à redessiné graphiques basées sur un moteur amélioré, Star Ocean: The Second Story, des scènes clés du studio d'animation Production IG, le dialogue a exprimé, de nouveaux personnages et ennemis. En d'autres termes - une transformation complète du SNES d'origine. Conclusions? Doit prendre! Mais avec Second Evolution n'est pas si simple. Pourtant, la deuxième partie de l'océan Star a déjà paru sur la PS one et a été traduit en anglais. C'est, familier à beaucoup de première main. Et sur la PSP - en fait, même avec la version légèrement graphiques, mis à jour une meilleure qualité de la notation, un nouveau personnage (Welch Vineyard de Star Ocean: Till the End of Time) à côté scène afin de la même production IG D'autre part, l'excellent script et un gameplay passionnant de l'original trop parce que personne ne l'enlève. Donc, si vous êtes un fan de jeux de rôle de ce genre, mais en son temps manqué la deuxième histoire, passe pas du tout impossible. Et si vous ne manquez pas, il ne reste qu'à décider si vous voulez jouer le même jeu à nouveau? Après tous les bonus remake - seulement un ajout intéressant, merveilles de Second Evolution ne doit pas attendre.
 | |  | Contrairement aux attentes, les personnages sont restés sprite - ce n'est pas évident exactement jusqu'à le héros ne montrent pas de close-up | | Contrairement à beaucoup d'autres jeux similaires, les combats sont en temps réel. Très souvent, sont sauvés non par la réflexion tactique, et sa capacité à rapidement appuyer sur les boutons |
long temps de chargement INCONVENIENTS et les lieux des combats. Graphiquement, le jeu n'est pas particulièrement améliorée. Très arrive souvent lors de la bataille se transforme en un tas de indisciplinés-Mala.
AVANTAGES Excellente histoire. Mieux qu'avant, son. Comme l'original le deuxième récit, Second Evolution est capable de faire un don de cinquante heures de plaisir à tous les amateurs de ces jeux.
|