Le plus grand succès du jeu "Full Drive - UAZ 4x4" (ci-après - PP) est considéré comme un échec du développement national précédent Lada Racing Club, contre toute Ladas, même légèrement, puis a terminé le match ressemble à un chef-d'œuvre, digne de l'admiration universelle. Parce que presque personne ne s'étonne que les joueurs répondent aux PP très approbateur. Acheter une chèvre!
Fantôme de l'Ladas Pendant ce temps, pas le sentiment que si un jeu créé sur le moteur d'origine, nous sommes arrivés à la Lada-2, un peu moins assourdissant, mais tout aussi charmant dans son immédiateté.
À l'automne de jeu dans l'amour à première vue - lorsque vous tournez la molette vers la droite et la voiture va à gauche. Cette attaque contre les fondements de la vie est un tel choc que pas un conte à raconter, ni plume décrire. Blague à part: à monter dans un être humain, il est nécessaire dans les paramètres de la ligne "tourner à droite" pour indiquer la flèche à gauche, et la ligne «à gauche», respectivement, à droite. Et puis vous pouvez naviguer sans danger. Nous avons déjà désarmés et vaincus.
 | |  | Après un garage-tuning long des mutations habituelles «pain» se transforme ici en une créature étrange. | | Mais il voit le conducteur de la cabine. Maintenant, imaginez que l'image est toujours constante de sauter dans tous les sens ... | Traditionnellement, menu déroutant (le fléau des projets domestiques) nous emmène dans le garage, qui offre quatre voitures (un bonus, nous supposons que n'est pas encore ici). Deux modèles de, disons, classique, et les deux autres - à partir d'une toute nouvelle production de UAZ. Bien entendu, l'accès à quelques réglages, mais quand même: quatre voitures en trois disque de jeu ... Sans compter que, en moyenne en avtotematiku jeux flotte d'environ un ordre de grandeur, y compris les simulations les plus rigoureuses.
Mais même ici, les machines disponibles sont seulement à l'extérieur, les cockpits sont également si lacunaires qu'il vaut mieux ne pas savoir. Match de championnat se déroule en cinq différentes régions de notre vaste, mais chacun d'eux représentés par une seule carte, toutes ces cartes de petite taille assez. Aussi fait retomber sur lui la route sont nombreux espaces communs de sorte que déjà-vu se produit sans cesse: nous étions là, il a déjà été adopté, il serait au delà du ravin, bien connu.
tournoi Cheats non linéaire - pour tout perdu la course, nous sommes libres de revenir plus tard, quand notre voiture sera à plusieurs reprises ravagé par les chirurgiens de la station-service et le bord emballé avec différents types d'innovations: le foie, les intestins, cœur, avec une vigueur renouvelée de gagner des prix et de collecter des points bonus manqué plus tôt.
Lorsque les yeux ne voient pas  | Le jeu retenu la caractéristique principale du Rallye Xpand (sur le moteur, qui, en fait, assemblés PP: UAZ 4x4) - la possibilité de la répétition des filtres d'image qui font l'image sur l'écran en quelque chose de prestations médicales impies.La plus forte impression de quitter le régime d'angles de tri aléatoire et les filtres. | On nous a donné le traditionnel ensemble des angles de caméra familiers, mais ont réalisé qu'ils étaient très mal à l'aise. La vue depuis le poste de pilotage à toutes les poules de rire - en raison d'un verre sale est difficile de voir quoi que ce soit, mais après le premier coup, il a également couvert d'un réseau de fissures. C'est comme jouer avec le moniteur. Vue de la hotte mauvaise, la caméra tremble, et pas seulement forte et incroyable.
Depuis la zone sous les roues n'est pas facile, l'image devant mes yeux tout le temps de sauter de haut en bas et de gauche à droite. Ici et le diable lui-même une jambe repos - est conduite à l'aveuglette. Comme pour justifier, sur le jeu montre les vidéos prises avec l'appareil photo de l'habitacle de cette UAZ. Cependant, l'œil humain, contrairement à la caméra, un système de stabilisation d'image terrible - sous la forme des muscles des yeux et se joignit à eux cerveau. Exclusivement sur une base expérimentale peut grandement secouer la tête, en regardant au même point. Parce que nous utilisons constamment l'une des chambres, la pendaison de la machine. Cependant, voici la malchance: le jeu nous avons trouvé des arbres partout. Un grand nombre d'arbres à feuillage très dense, qui non seulement cacher la route de l'œil, mais souvent de l'obstruction et la machine elle-même, que nous gérons. Nous aveuglément aller quelque part, et ce serait terrible si elle n'était pas pour les cartes qui sont si petits que dix minutes apprend par cœur. Nous sommes donc confiants prem à travers les bois, bien en sachant que quelque part là dehors, hors de vue, notre voiture est désireux de gagner. Regardez, regardez - Luc utilise la force!
 | |  | Dans les mots des tiges Kozma inoubliable, "ne pas en croire vos yeux!" | | Je dois dire, les nouveaux modèles sont certainement perdre dans le charme d'antan. |
Sous la peau Si vous ne donnez pas le jeu pour qui a frappé, ce qui n'est pas, il s'avère que nous sommes confrontés à une commune, mais dans l'ensemble une arcade très bonne course sur terrain accidenté, parfumé à la couleur locale. Même si la République de Carélie sur le formulaire n'est pas toujours distingué du lac Baïkal, chérit toujours une conscience que nous tempête leurs ravines domestiques dans leur propre voiture, un des favoris pour les grincements de dents.
En plus de jouer quelques changements accents familiers genre arcade de course. La plupart du temps nous essayons de même pas n'importe où dans le minimum de temps, mais juste en quelque sorte passer sur le fait que la route ne peut pas être appelé même un étirement. Desperate sauter sur des rondins, des tentatives hystériques de plier sous un rocher, se déplaçant à travers "ne peut pas" débilitante tortillent lentement sur la voiture de son ventre. Si vous êtes inquiet, s'écrasant sur un obstacle inattendu, alors voici, il est préférable de ne pas regarder - beaucoup de sauvegardes pour les psychothérapeutes.
Toutefois, si vous êtes inexplicablement attiré les routes russes, le PP est tout à fait capable d'un peu heureuse - malgré tous les défauts, le jeu très transmet avec succès un sens de la lutte avec les routes de campagne de la famille, sur les ailes dans la boue, les ornières et les nids de poule.
 | |  | Dirt jeu est clairement mieux réussi que toute autre chose. Flying à partir sous les roues des mottes de terre instantanément transformer un brillant récemment lavé la voiture en quelque chose de tout à fait obscène. | | Si nous tombons dans un lac ou d'une larme dans les montagnes, le jeu qui nous convient et punir renaissance involontaire du temps de pénalité.L'idée d'utiliser les gens comme haie vive donne définitivement mentalité philosophique de l'auteur. |
|