Retour en 1994 il y avait un jeu de «colonisation» et instantanément conquis le cœur des amateurs d'art et Sid Meier's "civilisations" en particulier. Quand un système similaire pour la civilisation, les éléments puis-nouvelles fonctionnalités remarquables, change fondamentalement le gameplay. Et après presque un demi-décennie, le jeu a à nous retourner dans un look totalement nouveau.
Tous les professionnels Lord Black, Napoléon et Genghis Khan sont habitués à la carrière, simples et légitimes début. Alors que nous entrons dans la vie avec un travailleur ou "grange", nous avons construit un empire à partir de rien. Dans La colonisation est l'initiative prise par nous pour commander une giclée. Il appelle lui-même roi d'Angleterre et il semble que ne pas dormir la nuit, pensant à ce que d'autre sujets ennuyer (dans ce cas, nous!).
 | |  | Le jeu est très bon, mais il ya en elle et lacunes ennuyeux - la croissance de la population des villes près de fusionner en une seule métropole ... Bien que vraiment le domaine de fonctionnement n'est pas affecté. Oui, un géant brun dans le centre est parfaitement sûr - c'est garnison | | Groupe d'échanges européens. Ici vous pouvez décharger un navire, avoir vendu des marchandises, puis prendre à bord les bonnes personnes et remplir les cales tout ce dont vous avez besoin dans le Nouveau Monde |
Old Grandpa Cole était un roi joyeux Le roi augmente les impôts, entraîner par la flatterie une guerre stupide, et parfois ne pas hésiter à diriger et à la mendicité "pour la broche." Sid Meier obtient sa manière - à la fin du jeu est déjà vraiment pas le pied sur le monarque, ou même parfois de cracher sur son dos.
Bien que, bien sûr, cette histoire a une fin heureuse. Malheureusement, nous n'avons pas obtenu dans la bonne vieille Angleterre, avec cinq divisions des Indiens et ne pas jeter le roi ennuyeux de la boîte comme le souhaiterait. Mais nous sommes autorisés à prendre une bonne âme, après avoir tué tous ses serviteurs, et vous émerveiller devant la façon dont les sanglots misérable, mettre en place avec notre indépendance.
 | Quoi de neuf? |
- Par rapport à l'ancien «colonisation» des changements dans le gameplay est très peu. Ajouté marié nécessaire pour les chevaux en croissance. La politique est devenue plus intéressante et plus logique. Oui, nous sommes maintenant dans les colonies, aussi, vous pouvez construire des cuirassés, ce qui signifie qu'ils ne sont plus seulement un corps expéditionnaire britannique.
- «Ancien combattant» la capacité désormais non seulement les troupes, mais aussi les navires.région a émergé de l'influence culturelle de la ville - et si un village indien frappé dans ce domaine, il peut être transformé en un règlement approprié.
- Les colons n'ont pas dépensé plus de marteaux dans la conversion de terres et de l'équipement de l'unité militaire ne devrait pas cinquante chevaux et de fusils, comme avant, mais juste quelque chose à dix-sept.
- Mais l'interface est sensiblement changé. Il était vraiment très confortable. Près de la colonie montre comment le bâtiment puis construire et à charger et décharger les navires ou fourgonnette, vous pouvez sans passer pour couvrir la ville, directement sur la carte stratégique.
 | |  | Relations de bon voisinage, les Indiens de temps en temps, nous divertir - réalisée dans les murs de la ville de sa danse martiale | | heureux événement - le galion arrivée de l'Ancien Monde avec un nouveau parti titres professionnels à bord |
Au début de Glorious Mais tout cela est encore loin. Nous commençons le jeu avec une caravelle pathétique, qui siègent juste un colon libre da bûcheron avenir avec un fusil. Traipse à travers l'océan, doedaya chaussures préférées et je me demandais si le passé ne manquez pas un nouveau continent, n'est pas nécessaire. Habituellement, nager quelques places, nous trouvons une côte hospitalière américaine. Et puis, nous, comme il se doit des pionniers et des conquérants, ouvre de nombreuses possibilités. Nous mettons en place la première ville (et il vaut mieux ne pas construire n'importe comment, où, mais un peu froissé os de la tête, choisir un endroit plus intéressant), et le développement à une activité frénétique - se familiariser avec les dirigeants indiens, d'enseigner des trucs de la vie des colons dans le Nouveau Monde, ouvre le champ autour de la ville, construire des routes et pavillon de chasse ...
Le jeu, ce qui est inhabituel, il ya un certain nombre de pays voisins - entre autres choses, la population autochtone de ce continent. Mais les Indiens dans un premier temps - la bonté même et la gentillesse. Sauf que, parfois, d'indiquer l'embarras, disent-ils, ne doit pas ouvrir la route à côté de leurs wigwams, parce qu'ils ont ici de la chasse des temps immémoriaux pour le castor précieux. Toutefois, pour la modique somme de dirigeants prêts à oublier tous les castors. Le reste - ils apporter un cadeau modeste et pas particulièrement inquiet, mais ils ont vraiment pris la peine, même en vaut la peine. De la masse de l'usage des Indiens, il vous suffit de savoir comment les faire cuire. Premièrement, vous pouvez tout simplement brûler leurs villages et à emporter l'argent que ces sauvages skopidomnye habilement cachés. Deuxièmement, il ya de bonnes chances d'attirer les populations autochtones avec les missionnaires spéciale, tandis que la civilisation des aborigènes accourent pour nous et nous gastarbayterstvovat. Troisièmement, une bonne idée d'envoyer les Redskins à un colon à l'étude, et ceux prompts à lui donner une profession utile - un pêcheur ou un producteur de coton. Mais en général, les Indiens - c'est tellement amusant à jouer parce qu'il ya loin des voisins plus inconfortable.
 | |  | Dans le manteau bleu sur la gauche - face à un Indien. Il a apparemment pour des raisons de la rectitude politique, il était vêtu mieux que la plupart des colons ... Et dans le vieux jeu d'Aborigènes ont été placés seulement un pantalon bleu.Désolé, cette différenciation de couleur des pantalons nouveau pénalement vis à vis! | | Boîte de presque la même, sauf qu'il est plus commode. Bas - les marchandises. Gauche - la construction et de travail dans les citoyens. Le nouveau jeu à côté des maisons a indiqué le peu de gens peuvent travailler. Droit - la terre autour de la colonie, qui produit les ressources nécessaires |
Dans notre maison il y avait un voisin remarquable Hélas, nous ne sommes pas seuls dans le Nouveau Monde: dans le quatrième match de la nation, assez difficile à défendre leurs intérêts. Depuis les Européens doivent se battre - ont besoin d'ériger des murs autour des villes et l'entraînement des soldats. En mer, tout n'est pas lisse - vos navires pirates peuvent attaquer les navires ennemis et de saisir les biens d'autrui. Et c'est sans déclaration de guerre! Bien que les voisins sont chatouilleux tout à fait capable jugent un tel comportement n'est pas trop bon, et la guerre.
La maison que Jack a bâtie Le fait est que, contrairement à l'habituel «civilisations», nous avons ici non seulement une ville avec les quartiers et les extraits de l'argent là pour le tube avec un bleu "haute technologie" fluide. Ici, nous aurons plus d'enthousiasme et de veiller à ce qu'ils peuvent ou ne savent pas comment nos résidents, comme toute la production tout naturellement (et non dans un sens, bien sûr, mais dans le sens de l'agriculture de subsistance). Miner a donné au minerai de surface, un forgeron de l'a forgé les instruments, les outils armurier recueillies auprès de fusils, de son côté, a élevé des chevaux, du pain de cow-boy, qui est cultivé par la sueur du paysan et le soldat monta sur son cheval, prit un fusil et est allé à la conquête de nouvelles terres.
En règle générale - quelque chose comme un grand tour-The Settlers, compliqué, cependant, que la profession devrait être étudiée, comme ils le sont pour nous des colons ignorants vierge. maux de tête séparée - spécialistes de la formation de nouvelles. Après le colon doit être placé à l'école et attendre jusqu'à ce qu'il apprenne quelque chose de valable, et tout ce temps, il aura à nourrir.
 | Lieux où les Japonais ... pouah, les pêcheurs américains impitoyablement détruire rares animaux marins sont maintenant marqués sur les pompes à carte. Par ailleurs, il est étrange qu'un jeu de pêche n'est pas accordé autant d'attention en raison de la Banque de Terre-Neuve en son temps s'est calmé beaucoup »des guerres de hareng." Non sans raison, lorsque le roi d'Angleterre a demandé aux futurs colons, qu'ils ont l'intention de le faire en Amérique, ils ont répondu: "Pour attraper un poisson!" | Toutefois, non pas une fois nous pouvons nous permettre le luxe de «croissance» des artisans qualifiés. Heureusement, au début du jeu pour nous dans les colonies non non oui et demander tout artisan qui vit malheureusement en Angleterre. Il ne doit être transporté vers nos terres sauvages et attachent aux travaux de la spécialité. Mais à la rigueur, vous pouvez acheter absolument besoin d'un forgeron, mais à des prix exorbitants. Incidemment, c'est le forgeron travaille mieux ne pas se gratter: si vous créez toutes les conditions et construire une maison, il donne beaucoup plus d'outils.
Les produits manufacturés - la principale source de nos revenus. Tout d'abord, de vendre le fait que des captures et de grandir. Et, avant de vendre, par exemple, des centaines de morceaux de minerai, vous devez le charger dans une cellule spéciale dans la cale du navire, et l'ensemble de la caravelle de ces deux cellules. Plus de bateaux spacieux ici, bien sûr, il ya, mais ils ont encore à construire. Note, le jeu est "texture": pas toujours possible de retracer le destin de chacun de votre ongle, ce clou est presque physiquement exister.
Au fil du temps, l'agriculture est en augmentation et nous sommes à partir de matières premières pour produire ces produits déjà: à partir de feuilles de tabac - un cigare, à partir de sucre - rhum, des peaux - manteaux de fourrure de coton - le tissu. C'est tout d'une valeur beaucoup plus coûteux et donc plus rentables. Toutefois, les prix des produits de base sera inévitablement en Angleterre, mais nous construisons une maison particulière - le bureau de douane - et le commerce avec le monde entier, et à la métropole, et nous n'avons pas de soins.
En outre, certains produits égoïstes roi interdit la vente, si vous ne lui donnez pas d'argent. Alors que l'intérêt de la patrie disparaît peu à peu, et il est temps de penser à la séparation du tyran ennuyeux. Les gens sont déjà formés sur le tas, des bateaux, canons, fusils, aussi, sont faites dans le Nouveau Monde - une vieille maison n'a pas besoin.
 | Tobacco War | Comme dans la «colonisation» de l'échantillon en 1994, le principal problème dans le milieu du jeu - est le manque de "vyraschivateley" tabac, le sucre et le coton, que les colons eux-mêmes la maîtrise de ces petite spécialité qui n'est pas un différend à ce jour, et seulement pour un peu de chance. Eh bien, si vous habitez près par les Indiens bonne qui acceptent d'enseigner esprits. Mais qu'est-ce sinon? C'est ce que commencent habituellement "Tabac guerre." Pas seulement une ou deux fois, car dans une ville étrange glissé un spécialiste de la culture du tabac, j'ai entrepris une guerre avec ses voisins. Mais alors, bien sûr, important de ne pas bailler - le jeu en vaut la chandelle, mais si ce gars-là a un fusil, et se déplacera pour défendre la ville. Mais il fait la même chose et peut échapper! Et puis bon de jure et de briser passé vos cheveux: tant d'efforts dépensés sur le siège, et l'homme cible principale qui sait comment faire pousser du tabac - fuira-et-une-al!
 | |  | Mais avec ce métier peu fragile, nous allons commencer la conquête du nouveau continent. Et toute notre armée - un soldat afin de bûcherons | | Big carte. À côté du nom de la ville a mis l'information à ce sujet - l'état d'esprit des résidents, des données sur les nouveaux bâtiments ... Facile! |
Bells Time Le plat principal dans le jeu - c'est la guerre d'Indépendance. Le fait que chacun de notre ville dispose d'un bâtiment de chantier - l'Hôtel de Ville. Et c'est un homme peut forger une «cloche de la liberté." Ces cloches sont très utiles! Ils vous permettent de recevoir le bonus des dirigeants qui apportent toutes sortes de services, et parfois même de fournir des unités libres. Avec beaucoup de cloches, la ville obtient points positifs pour la production - les colons commencent à produire davantage de biens. Enfin, la présence de cloches permet aux citoyens de ressentir la sympathie pour l'idée d'indépendance et sommes à vos côtés lorsque la guerre commence dans cette indépendance même. Après le jeu se termine un grand spectacle - nager "tuniques rouges" et essayez un mot gentil et une bonne balle pour nous convaincre de rejoindre la métropole.
La morale Alors, le roi est vaincu, et nous pouvons spéculer un peu de ce que ce jeu est bon. Oui, en premier lieu, curieusement, l'intrigue, qui est une sorte de ... non, au moins, à première vue. Histoire, non imposée par le joueur et les auteurs que peu à peu, de sorte que les progrès accomplis depuis ne remarquent pas - une chose rare. Pendant ce temps, l'ordre jeu très monde semblait être nous pousse à aller dans une certaine direction. Depuis construit un monde multi-facettes de la magnifique Mount & Blade, ce sont des lois internes de la colonisation. Ici, la logique du jeu nous amène d'une étape à l'autre, tout en offrant une étonnante variété de rebondissements et de détours.
Dans le reste - nous avons une microgestion traditionnels civilisations approfondie des règlements individuels. Qui, bien sûr, vite ennuyé, mais ici le secret est simple - ne pas construire trop de villes, le jeu est plus orienté pour le développement intensif du territoire de vaste.
|