Réflexe conditionné - une chose insidieuse. Les fans de course assez rapidement pris l'habitude de le fait que chaque automne SimBin Development Team produit simulateur de première classe. Podnabravshis expérience et d'améliorer la capacité de production, la société a établi un additions été emboutissage. Donc, en Juin 2007, est apparu RACE: Caterham, mais en août dernier la libération de GTR Evolution.
Il est logique que cet automne, les joueurs attendent de voir sur les tablettes des magasins ou l'extension d'un produit, SimBin précédente, ou quelque projet totalement nouveau. Hélas, dans une boîte étiquetée STCC: The Game se cache tout add-on de Race 07: The Official WTCC Game. Vous vous sentez-vous le chien de Pavlov. A l'heure dite de la lampe est allumée, mais au lieu d'un gros morceau de viande fraîche a apporté une petite saucisse. Que dois-je faire? Se contenter de ce qui est ou comme une protestation de pousser le bol de suite?
Historique Si ma mémoire est bonne, la dernière Mighty avtosimulyator, entièrement dédié à l'anneau suédois auto-Touring Car Championship, laissant autant il ya huit ans (né en 2005 d'arcade franchement faibles hack Classics suédoise GP ne compte pas). Il a été appelé le suédois Touring Car Championship 2. La sortie de la première partie a eu lieu un an plus tôt. Les deux jeux sont mis en place Digital Illusions. Oui, oui, c'est pas un bug. A la fin du XX e siècle employés alors encore connu petite entreprise de Stockholm se spécialisent dans la course et il est peu probable de penser que dans le nouveau siècle, ils entreront dans l'histoire des jeux informatiques comme l'auteur de la populaire série de FPS en ligne. Cet été, la circulation totale de tous les épisodes de la bataille a franchi le cap des 17 millions d'exemplaires.
Mais nous nous éloignons. Alors, quel est le suédois Touring Car Championship? Le concours est divisé en 11 étapes et s'étend sur sept liaisons (six sont situés en Suède, l'un - en Norvège). De 1996 à 2005 STCC effectuées sur les mêmes règles que le WTCC. Puis, sous la pression des équipes riches format a changé: le nombre d'arrivées a diminué de deux à une, et de la série allemande DTM dans la course a supprimé le spectacle avec un arrêt aux stands obligatoire. Soit dit en passant, la saison prochaine, les organisateurs des compétitions seront revenir à l'ancien régime.
 | |  | Merci à sa configuration système flexible, vous pouvez affiner votre voiture aux caractéristiques de tel ou tel parcours sont | | Si vous n'avez pas participer à la course de qualification, puis à chaque fois faut commencer par la dernière position |
Acteurs Le championnat comporte bien retravaillé voitures de production des fabricants célèbres. La grande majorité d'entre eux - à traction avant.La propulsion ne sont représentatifs de la troisième série BMW (E46 et E90) et le mystérieux BMS Incognito. Beaucoup de lecteurs ont probablement une question: «Quel genre de Baie-Em-Es ce que c'est? Pour la première fois que j'entends parler de cela. " Le point est le suivant. Les développeurs pour une raison quelconque ne peut souscrire à la préoccupation Daimler AG, ils ont dû renommer facilement reconnaissables sur la route C200 Mercedes Benz à BMS Incognito.
Sous licence par General Motors, Ford Motor Company, FIAT Group, Honda Motor Company, Volkswagen AG et PSA Peugeot Citroën problèmes ont surgi. Tout est en ordre et avec les noms des coureurs. Ce jeu dispose de 23 pilotes, dont le président de l'équipe suédoise à KMS Audi A4 russe Alexander Lvov (ne pas confondre avec les participants dans le WTCC d'Alexander Lvov Motors Golden).
Attention portée au détail Les sentiers sont recréés avec une précision remarquable. De les concepteurs n'ont pas échappé, pas une petite chose. Par exemple, le Mantorp suédoise avant de se tourner sur le site avec dur-à-dire le nom Mjolbysvangen ils n'oublient pas de mettre une nouvelle couche d'asphalte, un peu plus loin - de tirer debout près d'une excavatrice. Au cours de leur voyage vers la Norvège Valer essayer d'obtenir un meilleur regard la vision périphérique de plus en plus le long de la route, de grands arbres, qui perdent la concentration et n'ont pas le temps de freiner avant le prochain tour forte. Soundman dilué symphonie de moteurs rugissants, grinçant des plaquettes de frein, lavable sur les pneus asphalte et bribes public hurlant de commentateur conversation. Bagatelle, mais agréable.
 | |  | Drive avec une première personne est beaucoup plus compliqué. Mais afin de mieux vous sentir la vitesse | | Un écart infime de la chef de file en 0,48 secondes, vous pouvez facilement couper au prochain coin |
caractéristiques individuelles Comment les développeurs recréé les donateurs de chaque "cheval", ne s'engagent pas à juger. Pour cela nous avons besoin d'un tour rapide sur tous les véhicules dans le jeu, puis de comparer leur expérience réelle avec le virtuel. Au moins ils ont réussi à transmettre les différences entre l'avant et voitures à propulsion arrière. Avec le premier est très simple: lors d'une tour qui succombe assez pour faire tourner la roue dans la direction du dérapage, et la voiture à traction avant en arrière à la trajectoire désirée. Avec celui-ci est beaucoup plus compliqué: pas calculé la vitesse - obtenir la démolition de l'essieu arrière et un virage serré à 90, et même sur tous les 180 degrés. Faire l'expérience de ces nuances ne devez pas acheter cher roues et les pédales. Suffisamment clavier régulier. Mais un contrôleur de fantaisie, il faudra toute personne qui veut prendre les premières places au plus haut niveau de complexité dans la plupart des paramètres réalistes.
Malheureusement, l'impression agréable du modèle physique de la glitch dépouilles offensive. Après le ravitaillement et le changement de pneus doivent Voyage à quelque distance de la fosse en ligne et a roulé jusqu'à la route principale. À ce stade, la machine se glisse facilement en bloquant la voie de voitures rivales.
Offre spéciale En SimBin Development Team a bénéficié d'une excellente add-on. Bien sûr, j'aimerais en voir plus, mais de préférence sur un nouveau moteur graphique, mais ne peut rien faire, nous devons profiter de petite taille. Et un autre point important: dans le STCC: The Game est disponible non seulement pour le championnat de Suède, mais toutes les pistes, les voitures et les pilotes à partir du jeu original. Donc, si quelqu'un le voulait, mais pour une raison quelconque, a omis de répondre à RACE 07: Official WTCC Game, alors il devrait certainement acheter STCC: The Game. En fait, il fera l'acquisition de deux salles de classe avtosima le prix d'un.
|