Certaines choses ne vont pas à la mode depuis des siècles, bien qu'il y ait la conscience de masse rien variable et la culture populaire. Par exemple, les pirates jamais d'actualité. Histoire vainqueurs des Caraïbes compte des millions de livres, cassettes, disques - et ne pas perdre le charme spécial. Nous semblons être creusé à la recherche du trésor toutes les îles et la côte, passer trop de temps dans les mains d'une carte avec une croix, inondé des milliers de Brigantine et ont pris d'assaut tous les forts, mais le chemin du peuple et ne pense pas envahi. Dites merci car il peut non seulement charmant Johnny Depp et producteur de Hollywood. Dans le MMORPG moulin est maintenant également soulevé le drapeau noir, suivi de "pirate" sur la ligne d'espace disponible sort, hérissée de canons, Dreadnought - Pirates of the Burning Sea, également connu comme "Sea Dogs en ligne.
laideur de la personnalité, pas marié Avant le début du jeu sont invités à sélectionner le drapeau sous lequel nous surfons dans les Caraïbes. Autorisé à prendre la nationalité de la France, la Grande-Bretagne ou en Espagne, ainsi - le choix de cette obstruction systématique - hissé sur son navire Jolly Roger, et de reconstituer la tribu de chasseurs pour la bonne chance. Ce choix n'est pas héraldique: il détermine l'existence d'un serveur spécifique, et tous vos personnages continueront de recevoir automatiquement la citoyenneté de leur pays préféré. Au tout début est de rejoindre la plus grande faction - le serveur indique utilement vous combien de personnes se battent pour chacun des Etats. La plupart des erreurs, comme nous le savons, ne peut pas. Au moment de la rédaction, pour une raison particulièrement apprécié la popularité de l'Angleterre (après les pirates, bien sûr).
 | |  | Interface de jeu dans toute sa splendeur. La flèche rouge indique qui nous devons le tuer. | | Ici, sur ce navire pour sauver mnogopushechny ont une très longue période. |
caractère futures choisir l'une des trois spécialités: officier de marine (officier de marine), libre-échangiste (marchands) et les corsaires (corsaire). Pour les pirates n'ya pas d'alternative à tous - appelé Grouzdev entrer en kuzovok: tu, cher ami, un gentilhomme de fortune professionnelle.
| Louis et Bells piastres "/> | Se trouvait sur l'ALA | Flying Labs Software mémorable à tous ceux qui ont joué dans Pirates of the Burning Sea. Démonstration de la complaisance incroyable, les développeurs se sont assurés que avant de commencer à admirer leurs créations ont un logo statique en 10 secondes. Flying Labs Software - une jeune entreprise, et "Pirates" - les studios premier jeu dans le genre complexe de MMO. Avant cela, ils ont dit pas mal, mais un jeu peu connu Rails Across America, publié en Russie sous le nom de «l'Amérique est sur les traverses." Le jeu est une simulation hardcore économique des chemins de fer de construction. Un grand admirateur de Sid Meier's Railroads, Flying Labs, est allé travailler sur la ligne "Pirates", en s'inspirant de The Pirates!, Maîtres d'établissement. Apparemment, le premier amour d'un simulateur économique n'a pas été sans laisser de trace, et le principal avantage de leurs Pirates of the Burning Sea - le modèle de libre marché.
Les différences de classe inessentiel (réservoirs classiques et les guérisseurs ne sont pas), mais néanmoins - grande. Officier de marine la plus équilibrée et orientée pour s'ouvrir classe de combat, beaucoup de ses méthodes ne sont utiles que dans un jeu d'équipe. L'une des compétences uniques - la possibilité d'écrire dans le canal spécial de Global Conquest Channel Chat, qui est lu par tous les membres de la faction dans toutes les régions. Kaper - trop collègues glib, mais lui, contrairement à la capitaine est plus approprié pour une attaque rapide et décisive que pour une longue bataille de position. Comme on le sait, les marques - quelque chose comme pirates légalisée. Ainsi, grâce à l'une des compétences qu'ils pourront utiliser cette similitude d'attaquer des civils. Mais les commerçants - ils sont en Afrique marchands. Battez-vous, bien sûr, également capable de - sont contraints, et avec une dextérité bon il à eux assez bien. Toutefois, la profession exige: elles peuvent produire une variété de marchandises, la voile la plus rapide sur les mers et développer rapidement leurs activités. Le principal avantage des pirates devant les représentants des professions civiles, c'est qu'elles peuvent capturer les navires ennemis dans une propriété personnelle ou indivis, et l'assigner à ces navires ont transporté.
 | |  | Dodgy coup de pied dans le dos - un signe certain d'une école d'escrime adepte. | | Avec les fantômes, elle aussi, rencontré. |
L'écran de sélection des personnages est connaisseurs MMORPG choquant. Dans le jeu vous êtes en déplacement peut mettre le caractère dans ce désir: de le choisir non seulement sa moustache, cheveux, jambe de bois, mais son chapeau, veste, bottes et plastron. Le problème est qu'aucun Intelligence +10 sur ces choses ne vont pas, et ne pas essayer de chercher d'autres - vous le trouverez. Malgré le fait que les vêtements, comme les cheveux, peut être changée au moins toutes les demi-heures dans les salons spéciaux, bénéficier de ce - pas. Bien sûr, comme le jeu progresse, nous obtiendrons de nouvelles couches rares et perruques, mais le rôle qu'ils ont décoratifs.La seule chose qui peut aider à voyager - est une arme spéciale ou une épée. Le reste devra compter sur la sagesse ancienne mer, le capitaine - c'est son navire et les soins que sur l'amélioration de leur voilier.
Sifflé toutes les mains sur le pont Expédié dans l'ensemble du gros gibier pour tous les goûts et le budget, mais jusqu'à ce que de meilleurs et plus chers, même à nager et se baigner, jouer et jouer. Pour la première fois devra aller dans la mer ouverte sur le célèbre navire par défaut, qui peut néanmoins trouver un nom glorieux.
Navigator pour l'étude est ouvert toute la Caraïbe, mais de le traverser de bout en bout, même dans un bateau simple peut être une demi-heure du temps réel. Bien entendu, cela dépendra beaucoup de la chance et la météo, ainsi que des tendances passagères: la navigation n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tous les navires, même les plus chers et fiables, en fonction de la météo, plutôt la direction du vent, qui change toutes les 30 minutes. Le port, qui n'est que récemment que pourrait domchat à la voile en un clin d'œil, nous devons explorer - simplement parce que nous avons raté un bon moment et le vent a changé. Voyage sur la carte du monde est relativement sûr (à moins, bien sûr, vous ne venez pas à l'esprit leur tour sur le PvP). Il ya une chance de tomber sur agressive NPC - Pirates ou corsaires pays hostile, mais ils peuvent facilement échapper.
 | |  | Eh bien ce une histoire de pirates sans le "Hollandais volant" et le zombie? | | La mer, bien sûr, contribue à la réflexion, mais en général, les effets spéciaux nous ne se livrent pas. |
PvP-zones sont strictement limitées et clairement indiquées sur la carte. Néanmoins faut se battre souvent, même si vous avez choisi le chemin de commerçant paisible. Une autre façon d'acquérir une expérience inestimable et de l'élévation des niveaux, malheureusement, non, mais la mission (les quêtes analogique local) compulsivement obligés de sentir la poudre et le noyau du rouleau. La bataille, un peu comme le bon vieux The Pirates!. Nous tourné autour de l'ennemi, en essayant de le frapper dans un endroit vulnérable (bonjour, un baril de poudre!) Ou se rapprochent d'une grande volée. Au cours de ces manœuvres doivent toujours tenir compte de la direction du vent, et parfois même un simple renversement peut prendre beaucoup de temps et d'énergie.
 | |  | Comme vous pouvez le voir, spéciale pirates religieuses ne diffèrent pas. Soit dit en passant, les églises, dans les ports sont presque toujours vide. | | Modelki et de l'animation dans le jeu l'air très triste. Dieu merci, ils devraient envisager pas si souvent. |
Lutte assez simple. Le navire est protégé par détermination de la résistance d'armure: si elle est de rompre, le navire coulera, et peu à peu commencer à perdre des points de santé. Ensuite, il vous suffit de finir meilleur coup et lavabo. Un choix de différents types de projectiles qui peuvent être utilisés, par exemple, endommager les voiles, réduire le nombre d'équipes (qui renoue finalement - sans doute de ses cendres), ou faire peur.Le moral de l'équipe au cours de la bataille est d'une grande importance, depuis la chute de la réduction de frais tous les paramètres du navire.
En conformité avec le navire classique peuvent être attaqués. Pour cela il vous suffit de remonter plus proche de lui et appuyez sur le bouton approprié. Si vous êtes assez chanceux commence confus, et surtout, près d'un gagnant-gagnant (dans une bataille avec l'ordinateur), mini-jeu. Son but - pour tuer le capitaine ennemi, mais la bataille empêche une équipe qui semble être uniquement préoccupé par le fait que le spin sous vos pieds et éviter le curseur choisir un capitaine. Si vous avez réussi à "trouver" patron de l'ennemi, croyant que la victoire: le tuer facilement. Même si le combat sera perdu, vous soigneusement ressuscité après cinq secondes, mais personne pour traiter l'ennemi, bien sûr, ne sera pas. D'embarquement - la meilleure façon de rapidement et relativement indolore traiter avec un concurrent, a également une chance soit obtenir un bonus en espèces important ou (ceci s'applique seulement pirates) mettre la main sur un nouveau navire.
Malheureusement, les batailles navales ne suis pas venu beaucoup de succès. D'une part, ils ont besoin d'un joueur de certaines compétences et certaines tactiques marin: l'égalité pour les forces de l'ennemi, même si elle est NPC, sans cérémonie n'a pas pris. D'autre part, chaque combat dure 10 à 40 minutes et peut parfois être assez ennuyeux, surtout si vous avez endommagé les voiles, et l'ennemi pour une raison quelconque, décide de se retirer - de telles tactiques sont très friands des ennemis ordinateur. Le problème est que les navires se déplacent très lentement, et a roulé sur le calme et la capture de l'ennemi, parfois incroyablement de temps, et surtout - à long et fastidieux. Initialement, les noyaux exotiques avec une déchirante et attraper le vent frais drôle, mais alors capitaine expérimenté pense que trois fois avant de s'engager dans une bataille navale.
Terrien Oui, la banque devra aller de nombreuses fois, mais seulement dans des zones strictement délimitées - ports (ou pour des missions spéciales). C'est ici qu'il ya d'autres personnages jouables, les commerçants et les commissaires-priseurs - Messieurs avec points d'exclamation et question sur leurs têtes, qui vous fournira diverses missions. Mission assez monotone et résument essentiellement à trois choses: la lutte de la mer (navires n évier ennemi, alliés navire d'escorte), lutter contre la terre ou le long voyage vers un port distant. Une particularité des missions militaires locales en ce sens qu'elles se produisent dans certains cas où d'autres joueurs ne peuvent pas atteindre.
 | |  | ports des Caraïbes sont bien diversifier drôle et inutile NPC. Parmi eux il ya même des musiciens. | | J'ai marqué le pistolet bien, je pensais - je vais prendre un autre ... |
Mission, conçu pour plusieurs joueurs, comprend également, mais, contrairement à l'unique est dans le nombre d'ennemis. Coordination, toutefois, également important, et sont particulièrement utiles dans ces batailles officiers de marine.
Ce n'est que par certaines missions afin d'embarquement batailles avec les capitaines, nous verrons le caractère dans la bataille. Dans le jeu il ya trois types d'arts martiaux: Florentine, l'escrime et "» malhonnête (lutte contre la sale) combat.Chaque nécessite son propre ensemble d'armes, des astuces, et même des animations. Le cours de la bataille est déterminée par trois paramètres: la santé, l'équilibre (chance pour éviter les attaques) et l'initiative (recrutés spécifiquement coups et utilisé comme énergie pour d'autres projets).
FAIRE DE L'ARGENT, FAITES DE L'ARGENT, tout le reste des ordures Le plus intéressant et inattendu dans Pirates of the Burning Sea - est que le jeu est le simulateur économique. Toutefois, dans les décorations des pirates. La chose la plus importante ici - piastres ... qui est doublons. Dans "Pirates" de l'argent - un moyen et une fin, l'alpha et l'oméga, Karl Marx et Friedrich Engels dans une hypostase unique. Il n'ya pas de «épique butin», les bêtes légendaires et des grottes mystérieuses. Tout cela est très prosaïque: si vous voulez un nouveau navire - gagner quelques dollars. En ce sens, le "Pirates" est une forte réminiscence de Eve Online: aucune chance de ses fans heureux transplantés à la voile.
 | |  | Des leçons d'escrime par la méthode du docteur Livesey. | | Cute design - cherepochki, fosses. |
Comment gagner? Telle est la question principale que vous soyez débutant intéressés. "Pirates" s'ouvre devant lui de vastes étendues de la libre marché capitaliste, qui est plus dangereux que la mer ouverte, avec ses pirates, les tempêtes et les requins. Après avoir été dans les premières batailles de l'argent, le joueur construit un entrepôt et certains fabrique de bougies, dans l'espoir de devenir riche. Lui ouvrir légèrement petite partie d'un système complexe monstrueusement sous-jacentes de la partie. A chaque port, il ya des ressources qui peuvent être extraits. Vous devez construire des structures spéciales. La création d'un objet nécessite deux ressources: l'argent et l'homme-heures accumulées en temps réel. Par exemple, le port est un arbre. De construire une scierie, où nous recevons des matières premières - bois. Ils peuvent être recyclés dans la bande (une tâche pour une autre compagnie), et le troisième bâtiment de les transformer en barils ou, par exemple, un mât de bateau ... En général, s'il existe des plans pour construire leur galion propre, préparez-vous pour le fiasco financier complet. La division du travail et la spécialisation sont essentiels. Disponible pour la production de centaines de milliers de sujets: de gravier et de soufre, qui est extraite de, désolé, les excréments de chauves-souris à mnogopalubnyh voiliers.
Le moteur principal du progrès - la vente aux enchères. Ici et là seulement peut vendre les marchandises produites - l'ordinateur refuse d'acheter des ressources excédentaires, donc vous devez sortir, regarder le marché, des cotations boursières, et apprennent à se battre avec des concurrents. Au fil du temps, certainement cartel qui contrôle la production de certaines marchandises, et devenir le meilleur dans les "Pirates" sera possible qu'avec une calculatrice et "Excel" à portée de main. Publicité Warhammer Online en retard. Chacune des parties dans le jeu des contrôles un certain nombre de ports que l'autre nation ne peut l'emporter. Premièrement, nous devons à déstabiliser la situation autour du port sélectionné, attaquent des navires ennemis à proximité et l'exécution de la mission. À un certain point, le port sera ouvert aux attaques, et a ensuite tenu une masse PvP bataille, ce qui impliquera des acteurs choisis au hasard à 25 de chaque côté. Qui gagné bataille qu'il et possède port. Sur les avantages de posséder les ressources les plus précieuses ne vont pas à dire, et tout aussi claire.
Ombre au tableau dans un tonneau ROMA Forme de Pirates of the Burning Sea sera de déterminer les joueurs eux-mêmes.Les développeurs ont créé un système ouvert et gratuit avec suffisamment de règles conventionnelles et restrictions, et on ne sait pas comment cette conception serait stable. La seule chose que nous pouvons dire maintenant, c'est quelque Pirates des problèmes techniques de l'Burning Sea, par exemple, des clients fréquents départs.
 | |  | Tournez-vous! Il est derrière toi! Toutefois, attendez. Peut-être que celui-ci? | | Et il s'en alla et se sont noyés. |
Mais d'abord, après le lancement de n'importe quel MMORPG passe par la complexité de la période de démarrage, et d'autre part, nous avons testé le jeu sur les serveurs des Etats-Unis, alors un long retard et la mauvaise communication ont été traités comme un mal nécessaire. En outre, Akella en ligne de lancer une version entièrement localisée du jeu et leurs propres serveurs, ce qui élimine la plupart des problèmes. Pourquoi ne pas fortune pour un pirate?
|