Dawn of War - Soulstorm: Warhammer 40,000

Dawn of War - Soulstorm: Warhammer 40,000
Il ya des jeux qui finira par se transformer en feuilletons, tout en parvenant à garder des fans. L'exemple le plus simple - la série Les Sims, la fin pointe ne sont pas visibles. Ou RTS Warhammer 40,000: Dawn of War. Cependant, les développeurs de la dernière (studio Relic), libérant le second ajout, nous avons décidé de rester, trouvent qu'il est plus intéressant (lire la boîte!). Et passé dans les mains des créateurs d'une série de Titan Quest. Hélas, si le contrôle de la relique a été insuffisante, ou Iron Lore avant sa fermeture a travaillé avec insouciance, mais Soulstorm est pire dans quatre des sœurs Dawn of War.

Mais commençons par le bien. Accueil "goodies" - deux courses supplémentaires, Dark Eldar et les Sœurs de Bataille. La première - les sadiques en esprit et style de vie. Ils viennent de laisser entrer quiconque tourment, et vous ne pouvez pas nourrir une semaine, sur les mêmes émotions tendue. La particularité de cette faction: les âmes des ennemis morts collecte, l'intention d'utiliser les compétences raciale, de sorte que la bataille pour eux - une nécessité, pas drôle. Deuxièmement - les fanatiques militants menant une croisade sans fin pour la foi et l'empereur. Même les coins les plus reculés de la galaxie ne seront pas laissés sans surveillance, "Jeanne d'Arc du millénaire de 41 secondes." Harnais et ils sont lentement (contrairement à Dark Eldar) au début faibles. Mais quand spetsresurs podnakopit (la foi) - drague avec une brise, renversé tout hasard les passants.

Dawn of War - Soulstorm: Warhammer 40,000 Ce n'est pas sans effet
Relic a donné une bonne raison Soulstorm «à la merci» Iron Lore, mais le contrôle du processus. Ne célèbre studio trouve qu'il est plus important - à sa cuisine pour préparer un plat appelé «Dawn of War 2". Révision et amélioration de l'attente et les graphismes et la physique, et le gameplay, la migration dans le sens de la tactique. Et les troupes de la mission sera pas donné plus de six, qui de mieux pour les gérer, de recueillir et de crème. Ras devrait quatuor, mais quand l'auteur écrit ces lignes, n'était connu que d'un couple - Space Marines et les Orcs. Paru Dawn of War 2, malheureusement, pas avant 2009.

Dawn of War - Soulstorm: Warhammer 40,000Dawn of War - Soulstorm: Warhammer 40,000
Maintenant, nous allons vous faire mal, puis rôti et de recueillir les âmes. Voici les caillots de pourpre la plus mystérieuse substance, en passant, est l'âme. La base des Sœurs de Bataille. Quelque chose comme un paysage pastoral avec des temples et monastères. Mais rappelez-vous - la première impression est souvent trompeuse!
La campagne est ici fait comme Dark Crusade - déplacer l'armée dans la base de la stratégie mode de tour, se battent en temps réel, en même temps le commandant de pompes et de recueillir suite. Entourage faire rapidement la routine ordinaire de la mission et inutiles - ils ont pris, courut à la base ennemie, ont tous été tués, tout est détruit, défait. Dissiper l'ennui d'agression que sur la capitale, parfois se transformer en un véritable puzzle.Hélas, l'intrigue de les visser complètement délirant, avec un dialogue sans fin dans le style de «L'ennemi sera vaincu, la victoire sera à nous!". Mais cela pourrait devenir fou, si l'argent pour l'écrivain ne regrette pas. Mais n'a pas grandi ensemble ...

Bien entendu, la seule - que l'ouverture (et les innovations qu'il y avait peu sensible - le même appareil peu d'utilité), tandis que l'opéra était attendu en multijoueur, car le nombre de fractions porté à neuf! Mais il n'y a pas encore eu lieu. Un couple de bogues juste éteint les nouveaux arrivants du champ de bataille, ce qui rend leurs fans attendre le patch.

World of Dawn of War continue d'attraper dans leurs filets les joueurs, mais la prise n'est pas le même que précédemment. Presque certainement Soulstorm sera le dernier ajout à l'original - la plupart des races "est sélectionné, le calendrier est obsolète, et les fans de la demande une suite. Relic, nous croyons en vous et dans le Dawn of War 2!

Dawn of War - Soulstorm: Warhammer 40,000Dawn of War - Soulstorm: Warhammer 40,000
D'infanterie, tanks, chasseurs - tous entrèrent en action. assaut final, après tout. Aviation a tout donné, mais les orcs les plus atmosphériques - bombes contrôlé le brave (ou stupide?) Bombardiers Gretchiny.