Même la politique dans le cadre de la vie quotidienne, non seulement un côté consciemment formelle. Les gens ne se contentent pas aller aux élections ou d'organiser la révolution. Ils ont presque toujours désolé. Et puis ils se moquent de leurs (et d'autres personnes en même temps) expériences. folklore politique - le revers de tout système, une réaction de l'homme libre à cadres rigides. Toutefois, pour en jouir pleinement, tu vis et respire ridiculisé époque, se souviennent d'elle: le truc est une blague une blague faire des souvenirs réels d'une personne en particulier quant à la gravité du ridicule ancien «vérités». La beauté est dans l'œil du spectateur.
En Petya et Vassili Ivanovitch il a une relation directe. Pourquoi pensez-vous du jeu avec leur participation, d'une part, une demande soutenue, mais de l'autre - une «communauté de jeu décent» est de bon ton une fois de plus pour lancer la "PiVICha" pour les blagues à plat et l'intrigue médiocre? Pas moins dans le cas de ... critiques ans.
Ce serait ce une fanfare se révèle. Pour celui dont la conscience politique réveillé par couplets du "plan Poutine", l'Union soviétique - un état mythique du passé avec les T-shirts peints. Et il n'y a rien de spécial - un changement de génération est inévitable, mais de ne pas avoir honte, et en sens inverse. D'ailleurs, ceux qui n'ont pas "Yandex" souvenir de la réponse à l'énigme "de Lénine à Illich sans une attaque cardiaque et la paralysie - les gens ne sont pas trop vieux, et jouer à des jeux.
Seule une personne qui se sent une touche de cuir faucille et le marteau, les blagues, "Petka" publiée dans son intégralité. En effet, les références fréquentes à la même branchitude savoir-slang et d'autres servi ici à travers le prisme de la perception du monde, «le peuple soviétique." Qui, pour le meilleur ou pour le pire, reste encore un nombre considérable de Russes. Eh bien, ou du moins assez pour garder le salon à flot.
 | |  | Interface, comme il est écrit sur la boîte, facile à utiliser. Il a également trouvé du plaisir. Donc, le mot «Touch» dans la liste des actions possibles - pas une erreur ... localisation. | | Aides d'un premier-bolcheviks et les cercles occultes et mystiques, eux aussi, joué. Même si vous ne savez pas à propos de ces notes et leur rôle dans l'histoire récente, il est quand même drôle. |
Korotenechko afin En bref, si nous sommes avec vous, cher lecteur, se sont entendus sur l'admissibilité de la bannière rouge de l'humour, il est temps de parler du jeu lui-même. Et puis la conférence quelques tours historiques et psychologiques sur, plutôt que sur papier. Cependant, avec les autres composantes - graphiques, casse-tête - tous les histoire tout à fait normal, voire ennuyeuse. Tout ce que nous avons vu. En Ankh (la première et seconde), de Simon le Sorcier 4 ou "œufs de Fabergé". Le même «marionnette» de graphique, couvrant les défauts de conception de la bande dessinée et le manque de polygones. Bien que l'animation Anka fait pas de meilleur exemple des mouvements de Simon.
La même possibilité de jouer des personnages différents, à son tour. Anka - l'un d'eux, et son histoire est probablement le meilleur dans le jeu entier. classe Familiar moteur histoire d'appliquer ce qu'elle est. "jeux similaires adéquates susceptibles de se coincer dans le milieu de l'histoire, parce que quelque part quelque chose a été aperçut et nedosobirali. Mini-jeux - une chose, casse pas vu.
Faible densité? Justement, il pourrait être, dans les autres cas tout - en moins, mais pas cette fois. Rappelez-vous baignoires négative, héritée de la série TV pointilleux "observateurs internationaux". Et si vous vous lavez le vagabond sans racines, était alors, et il s'avère qu'il n'a pas été sans-abri, pas Bezrodny, mais aussi un maître de conférences «senior, avec intérêt et d'autres qui peuvent.
 | Soirées sur une ferme près de Gadyukino | Sur le terrain du jeu devrait en dire un peu plus. L'analyse des racines de l'humour local - il est bon, mais voici ce que la forme qu'elle prit le fruit? Qu'est-ce qui se passe donne vinaigrette. Russo-soviétique plat national, un attribut indispensable d'une fête de célébration, d'ailleurs.
Il commence par une Anakie enquête, se trouva soudain femme involontairement Chapaya. A côté de ce qui est de l'artillerie lourde des conseils à la réalité virtuelle de la situation, la relation complexe de l'atmosphère idéologique de communiste-consciemment auto-héros-ennemi-jeux et autres post-modernisme Pelevine. Dans le titre de Rome sera le site d'action vers la fin. Et, en général, l'histoire n'est pas de lui mais sur le point de vue très polupelevinskom, qui ressemble un ancien citoyen soviétique à son passé à travers le prisme de la technologie nouvelle et effrayante, le divertissement, la vie. Comme déjà discuté, ce qui en soi n'est ni bonne ni mauvaise, c'est une niche. Cependant, malgré tous les rebondissements et l'artifice, l'intrigue ne manque pas, la logique de (son, post-moderne) ne perd pas, pas de décrochage. Scène pastorale avec Ankoy bon, même du point de vue de petkonenavistnikov mûri.
 | |  | fraction Sortirnogo, qui est, excusez-moi l'humour prezervativnogo,. Lorsque, dans la photo "un certain nombre de produit 2" - vous deviner. | | Ainsi, selon les développeurs, Chapaya imaginer étrangers. |
Catch vol Mu-Mu C'est pourquoi nous revenons jeu «en règle», mis dans un certain nombre d'autres projets de la même classe. Bien sûr, lecteur pointilleux peut noter qu'au moment où les échantillons à comparer les estimations obtenues sont assez différentes pour les combiner en une classe générale impossible. Mais si cette scores mesure, que nous n'avons certainement pas commencer. Si vous faites une petite recherche révèle que non seulement toutes les éditions de traités différemment des jeux répertoriés, mais aussi d'une édition à l'évaluation des mêmes jeux varient considérablement. La raison? À bien des égards - dans les commentaires émotionnelle: "Oh, qu'est-ce gags cool», ou «Ugh, quel sens de l'humour triste."
Devinez quoi? Substrat dans ces jeux, en général, similaires, et des blagues sur lui germes différents. Depuis "Petya de" le même sens de l'humour, nous, comme, tout compris.
 | |  | Le style visuel, bien que controversé, mais ne provoque pas de rejet. D'ailleurs, après Culpa innata est presque un chef-d'œuvre ... | | Roman Moor jaloux.Ne designers bobble out - ces maisons avec des balcons à Rome sera construit à environ mille ans. Et puis la moitié. |
slogans patriotiques Et ce n'est pas seulement une question de donner un homme très dur "tolérance": parfois difficile de reconnaître le droit de quelque chose de l'existence que vous n'avez pas besoin personnellement. C'est une question de professionnalisme - la compréhension des causes de la «colère populaire», pour trouver en lui-même (dans le texte sur le panneau) se retourner contre les forces de l'opinion publique, sans préjudice de regarder le paria. Oui, et le pardon est également important. Bien sûr, parmi les huit incarnations de "Petka" aurait pu facilement vermifugés objectif sucks - avec des erreurs, incohérences, bidouille évidente. Ouais, ce sujet peut et doit parler sans cesse que lorsque la barre est abaissée de façon très faible (comme on le sait, sur les mauvais jeux, nous n'écrivons pas). Il ya des inconvénients de cette série (souvenez-vous sur le manque de polygones). Mais ni les «péchés des pères» ou pas un court-métrage de l'humour - pas une raison pour passer à la ruine de la partie. Après tout, si, pour toutes les lacunes, elle a réussi à survivre à tant de séquelles, ce que cela signifie que la base de leurs aventures PiVIChey quelque chose suffisamment forte et stable?
 | Docteur, j'entends des voix! | Certes convient de mentionner le travail des acteurs. Et parmi toutes les voix pour souligner l'Zubkov Olga (ANCA). Le premier tiers du jeu, nous aurons en sa compagnie, et croyez-moi, c'est l'une des meilleures voix féminines dans les jeux récents. Dans la deuxième place après GLaDOS. D'autres acteurs dans son ensemble n'a pas non plus décevoir.
|