Future Wars

ASPECT GENERAL: Eh bien, ne pas être une remarquable série de base de stratégie par tour Massive Assault, Future Wars pourrait bien arracher estimation plus élevée. Hélas, Wargaming.net a montré comment, de nos jours de faire un SCT futuriste. Radon Labs répéter le succès ne pouvait pas. Et à l'enfer avec lui, avec le champ divisé en carrés (hex - pas nécessairement bon pour le jeu, n'oubliez pas moins la civilisation). Mais seulement onze unités, dont deux transporteurs, l'absence complète de la flotte de la présence des mers et des lacs, plus aucune multijoueur (pour lutter contre de nos jours par e-mail toute patience ne suffit pas, il reste un chaud-sieve) gâter impression. Bien que les développeurs essayé de tirer le meilleur parti. Et quelque chose d'encore arrivé: par exemple, un modèle économique, un simple et claire - donner l'argent de la ville, l'usine de logements construits. Ou rendre compte de l'influence du relief sur la lutte - il vaut mieux ne pas attaquer ceux qui habitaient dans les forêts, les zones montagneuses ou des établissements. Ou l'histoire d'un jeune homme qui a obtenu dans une école pour les futurs officiers. AI, soit dit en passant, est relativement bien la lutte contre le lecteur hors tension, et grâce à l'éditeur que vous serez en mesure de faire leurs propres cartes, et de modifier les caractéristiques des unités. Seulement ce n'est pas suffisant de nos jours d'être un succès ...

Inconvénients: seulement onze unités (et même des deux côtés), multijoueur par la poste ou sur la même machine, graphique obsolète.

AVANTAGES: AI est relativement bien et fait souvent des coups, ce qui oblige à réfléchir à la réponse, la campagne est intéressant, et l'éditeur va créer une variété de cartes.

Future WarsFuture Wars
Votre siège, en combinaison presque centre de l'univers - la perdra, et la perte est garanti.Eh bien au moins pour un cours de capturer le siège ne fonctionnera pas. Pour chaque unité peut obtenir un bref historique, mais si vous voulez savoir comment il est efficace contre l'autre, lire le manuel.