Habituellement, nous dit le magazine sur le jeu. Mais l'amour - une exception à la règle. Dans le sens où il - n'est pas un jeu, mais un phénomène indépendant. Il ne rentre pas dans n'importe quel cadre, et très vaguement penser à quelque chose que vous avez vu avant. Oui, la valeur de ce phénomène pour l'humanité pourrait être sujette à controverse. Mais encore, passez-lui démontrerait une inexcusable étroitesse d'esprit.
Première réunion Love a été créé entièrement par un seul homme - Eskil Steenberg programmeur. Retour en 2007, il a décidé de créer leur propre projet de MMO. Dans ses paroles implicites qui nous attend une version extrême de "Survivor" dans lequel les joueurs travaillent ensemble pour survivre dans un monde hostile, et avec zéro élever leur règlement. En outre promis une occasion en temps réel pour construire de nouveaux bâtiments et de changer le paysage.
 | |  | Ce - pas l'œuvre de surréaliste, et une capture d'écran de l'Amour. Habituez-vous à l'image du jeu est tout simplement impossible. | | Dans les mains de notre ami blaster, qui devient généralement votre première arme dans le jeu. | Et là, devant nous est apparu Love - un projet qui est très difficile de trouver une analogie. Vous ne devez pas compter sur la colonne "genre". jeu de RPG en ligne C ont en commun communiquer uniquement avec d'autres joueurs; action c - seulement la possibilité de tirer un boutefeu; stratégies de coopération - la nécessité de développer leur village. En réalité, la plupart de tout amour est comme une expérience difficile à étudier la psyché humaine et la capacité des gens pour une action conjointe dans des conditions extrêmes. Et nous devons avoir beaucoup de courage pour accepter de participer à cette expérience.
Soyez averti une fois: le monde Love est rude et hostile. Si les développeurs de MMORPG habituelle immédiatement nous prendre sous son aile, puis l'amour que vous démarrez votre vie solitaire, d'insécurité et de manque de la moindre idée de quoi faire la prochaine. Votre première tâche - pour trouver le village le plus proche et les joueurs à rejoindre les rangs de ses habitants. En gros, avec ce départ et l'amour.
 | |  | Toute l'interface est représentée par un ensemble de Love zakoryuchek bas de l'écran. En fait, la gestion réalisés commodément, il vous suffit de s'y habituer. | | Le générateur - une source d'énergie, la seule ressource stratégique du monde Love, vitale pour les colonies. |
Il y aura une ville prévue ... Avec l'arrivée massive de joueurs de la ville ressemble à une fourmilière. Quelqu'un va à explorer, quelqu'un se tient sur ses gardes, à partir du sol saut de nouveaux bâtiments, mais quelque part au loin les collines vzdyblivaetsya coup plaine. Comprendre tout cela très difficile - mais l'accord aura, du moins si vous voulez entrer dans le jeu.
Donc, commençons. La ville est construite autour d'un Monolith - un bâtiment clés en cas de la destruction qui se tue de règlement. Vouloir détruire assez: en plus du règlement de joueurs est près de cinq villes gérées par l'IA. Leur peuple surpasser dans le développement de personnes (au moins au début) et se comportent de façon très agressive.
Près de la colonie, et peut-être d'autres joueurs, puisque le nombre de monolithes est assez grand. Vous n'avez pas à combattre, mais les ressources n'ont pas toujours, même une seule colonie. Nous n'avons jamais vu les conflits entre les villages de l'homme, mais les joueurs dire que sur d'autres serveurs de tels cas.
 | Urban programmation | développement des infrastructures urbaines - le processus lui-même est tout à fait fascinant. Les bâtiments peuvent interagir de façon plus particulière qui permet d'incarner une combinaison très intéressante. Au fil du temps, ça ressemble plus à une leçon de science - au moins, estime que le système mis au point un programmeur professionnel.
Un exemple simple. Nous commençons par construire la tour, qui permet l'utilisation de talkie-walkie. Ensuite, mettre à l'approche de la bombometalku règlement et de régler sa fréquence - maintenant, il fonctionne à chaque fois inclus un interphone. Nous construisons ensuite un certain nombre de radar, qui nous envoie le signal radio, qui se coupent la motion. Voila! - Maintenant, tous les hôtes indésirables seront lancés automatiquement.
Allez-y. Les ressources ci-dessus sont représentés par des sphères, token'ami dispersés dans le monde Love. Dans chacune d'elles contient les «graines» d'un bâtiment pour être remis à leur établissement et leur terre où vous voulez construire. En outre, token'ah peuvent être des outils ou des armes cachées (elles aussi, devraient être immédiatement ramener à la maison - si elles sont disponibles à tous vos amis).
De tous les instruments sont d'un intérêt particulier sont ceux qui font qu'il est possible de changer le paysage, en particulier qui a créé le moteur Steenburgen (voir encadré) vous permet de manipuler à la volée. Bien entendu, la possibilité d'acteurs fortement diminué, de sorte qu'ils ne pouvaient pas redessiner à leur discrétion dans le monde entier. Mais toujours pas une perturbe la roche pour construire autour de la ville, puis l'équiper dans la grotte.
 | |  | Voilà comment cela pourrait ressembler ennemis. Habituez-vous à l'avance. | | Dans le monde surréaliste de l'amour de distinguer le phare de l'entrepôt est presque impossible. Heureusement, vous pouvez toujours voir un indice dans le coin. |
Cadres sont Non moins importante des ressources du monde Love - ce sont les joueurs eux-mêmes. Ou plutôt, leur capacité à trouver un terrain d'entente entre eux. Après tout, si un monolithe avec les bâtiments - le cœur et la chair de toute la ville, son sang - c'est vous et les autres colons. Vous construire de nouveaux bâtiments, de recueillir token'y et protégés en cas de danger ...
L'établissement d'un jeu d'équipe - une tâche non moins difficile que de trouver de nouveaux token'ov et du développement urbain. Le point ici est même pas qui doit tout négocier - où mettre le bâtiment qui s'ennuient en garde si vous voulez construire autour de la ville de collines ou non. Juste à d'autres jeux en ligne, la vie est soumise à des règles strictes, mais l'anarchie règne l'amour, et tout le monde peut faire n'importe quoi. Essayez d'adopter une action commune dans de telles circonstances.
Mais un jeu d'équipe apporte dividendes graves. Ensemble, vous pouvez, par exemple, prendre un château bien fortifié AI-colons: aussi longtemps que la moitié de la brigade d'assaut battage du nord, de détourner l'attention des assiégés, l'autre se glisse dans le château du sud et de faire tous y sont stockées token'y, sans laquelle le village ordinateur ne peut pas exister.
 | Quel Solaar - le moteur de l'avenir | L'une des caractéristiques principales du jeu - Moteur Quel Solaar, permettant à la volée pour créer de nouveaux objets et de modifier le paysage, à leur discrétion. Strindberg a créé pour son propre site, qui offre "un moteur" pour les autres développeurs. Il explique également comment implémenter l'édition du paysage: chaque objet a un certain nombre de paramètres qui définissent sa position dans l'espace. Avec le changement des données est l'évolution du paysage.
Un élément clé de Quel Solaar est une technologie de plus en plus populaire Verse - un protocole qui permet au logiciel de travailler avec des graphiques de partager des informations sur le web (merci à lui, par exemple, trois de l'architecte peut concevoir une maison ensemble, travailler dans les différents programmes). Le verset se lie ensemble toutes les composantes du moteur, et toutes les modifications sont immédiatement affichées sur les écrans de tous les acteurs.
Le côté sombre de l'amour Cependant, en réalité dans le monde L'amour n'est pas tout ce que brillante. Il lui et de l'autre côté, ce qui ouvre, est d'abandonner le slogan «brouillard d'originalité." Un compte bancaire pour beaucoup.
Aucun outil de communication et de coordination, en dehors de la discussion directe, les joueurs n'ont pas. Par conséquent, la phrase sur la coopération parlé ci-dessus décrivent le résultat idéal. En fait, vous pouvez rencontrer une situation où personne ne se précipite pour expliquer aux nouveaux arrivants, il faut une ville à l'heure actuelle et comment elle peut aider (au moins, l'auteur a rencontré le même problème sur deux serveurs).
Dans ce cas, retour à la ville de la prochaine campagne, vous pouvez constater que la construction, vous avez construit dans le sang et la sueur token'a produit, a été détruit par une personne qui a décidé de s'en tenir à sa place à côté de balise.
Vous pouvez certainement trouver sa propre monolithe et jouer seul. Mais à la fin, vous êtes tenu de se demander - Pourquoi tout cela? Chercher dans le jeu pour rien - ennemis ordinateur même ne peut pas surmonter leur ville à chaque fois renaître dans un nouveau lieu. Dans le MMORPG habitude, vous pouvez jouer pour le plaisir de nivellement de votre personnage, pour l'occasion de gagner tous les ennemis plus puissants, et dans l'amour? Développer la ville du fait même du développement?
 | |  | Une sorte de téléphérique qui rend facile de Voyage de place en place, en admirant la beauté de la route. | | Avant de nous - tour de défense de l'ennemi. Je voulais simplement aller au-delà il. |
Le dernier mot L'amour, bien sûr, un jeu de diamants - mais pas encore facettes. En présence du concept original, un univers de jeu unique, des solutions techniques innovantes ... Mais le jeu ensemble, ils ne peuvent compenser. Très peu de risque de se pencher sur le monde de l'amour, même quelques-uns décident de rester là pour longtemps. Et ces quelques peux comprendre.L'amour donne un sentiment de liberté et de l'expérience unique de communiquer avec d'autres personnes, certaines ne sont pas dans aucun autre jeu.
 | A propos de nous | 2008. Eskil Steenberg présente d'abord son projet au public, en disant que pour exécuter Love à 200 joueurs actifs. Autour d'un jeu insolite rapidement formé une communauté de fans.
2009. conscients que l'Amour sera distribué par le service de réseaux devient dx. Simultanément, l'entreprise enregistre Steenberg Quel Solaar (composé de lui seul) pour le fonctionnement du jeu et du moteur.
2010. En Mars, se termine bêta-test du jeu et commence à vendre des mots de passe pour l'accès à l'Amour.
|