ASPECT GENERAL Ceux qui ont lu au sujet de l'ajout d'Anno 1404, impatient de multijoueur et des possibilités de construire notre propre Venise. Hélas, il ya deux nouvelles - mal, très mal. Le mauvais: Multiplayer est dénuée de sens et sans pitié. Il est peu probable que vous ayez assez de patience pour terminer au moins une partie qui peut durer cinq ou dix heures - et le passage du temps, pour des raisons évidentes, ne peut pas accélérer. Gênant et coopérative - où ses camarades ne consentent pas, seul un bateau va sauter çà et là, obéissant aux ordres des alliés présumés. Mais il est très mauvaises nouvelles: de construire et des gondoles de Venise poupravlyat échec -, vous ne pouvez admirer les bureaux de la république de Saint-Marc. Toutefois, pas tous si triste. Cas, un système d'espionnage, nous invite à affiner un certain nombre de choses désagréables à un adversaire, par exemple, incité ses sujets à la révolte (et pour effet de ramener la victoire). Et la possibilité de corrompre les magistrats dans le conseil de la ville va prendre le contrôle d'un village sans coup férir. C'est au moins utile, car le système de combat est toujours en boitant sur les deux jambes. Mais la situation économique a commencé que s'améliorer, et les avances ont augmenté. Tant que tous les prononcer - sept pots de descendre, mais vous pouvez être fiers de pendant des années.
INCONVENIENTS slogan "Venise" est ajouté en vain - de créer leur propre ville sur l'eau ne fonctionnera pas. batailles multijoueurs sont ternes.
AVANTAGES espionnage et la possibilité de corruption de juges dans les villes étranges, de nouveaux bâtiments et multijoueurs, des dizaines de missions intéressantes et quinze scripts frais.
 | |  | Admirez la ressemblance de Venise peut être contrôlée - pas. Serait mieux de jouer un nom différent, n'est-ce pas une honte ce serait. | | Les quêtes dans le jeu des ténèbres, plusieurs milliers, du banal à la construction de détournement, l'établissement de relations diplomatiques et la recherche d'artefacts. |
|