 | histoire captivante et personnages dessinés de main de maître n'est jamais répertorié comme le fond de Splinter Cell. En fait, sauf pour les Sam Fisher était là et il montre avec. Mais Splinter Cell: Conviction a rencontrés nous ont vraiment une bonne histoire: avec beaucoup de petits détails, des personnages intéressants et l'absence totale d'incohérences gênant. Script présenté sous forme de flashbacks, et le rôle du narrateur est Viktor côte, un ancien collègue de Fisher et en combinaison avec un ami proche et allié. Il commence trois ans après les événements du Double Agent, à Malte, où Sam appels Grimsdottir Anna, un ancien spécialiste sur les questions techniques "de troisième niveau», et maintenant - l'un des patrons de l'organisation. Elle signale que Fisher est la chasse et il urgent de cavale. Plus tard on a appris que la fille du héros est en vie et l'histoire de sa mort tragique - pas plus d'une dramatisation. Donc, toute cette merde qu'ils nous ont nourris dans les remorques - sont Kodzimovski stratagème succès de la part des développeurs et "croisade" n'est pas satisfait avec le héros de la vengeance, mais pour le bien de l'enfant. Mais le principal avantage de la rebondissements, transforme le projet est leur relation avec les anciennes versions de la série. Conviction n'est pas seulement met tout à sa place, mais il fait voir les événements passés sous un angle différent, et cela vaut la peine.
 | |  | Fisher devant rien pour arrêter, parce que l'enjeu - la vie de sa fille. | | Sauf pour quelques épisodes, le vrai défi du jeu n'a pas renoncé. Néanmoins, à l'appel du jeu une langue facile n'est pas tourné. |
Comment légué Bourne et Bauer Déjà sur la version démo, nous avons écrit plus tôt, était clair: "old school" mécanique furtivité dans Conviction est tout simplement pas de place. Aucun indicateur de visibilité et de bruit, il n'y a pas de limite sonne l'alarme, parce que l'anxiété n'est pas en reste, et même des lunettes de vision nocturne exclusive héros est seul dans le final. Juifs orthodoxes après ces lignes veulent se suicider rituel, et en vain!
"Moins" - ne signifie pas toujours «pire». A ce vieux monde que le principe est basé Conviction gameplay. Oui, elle est passée sous le bistouri sont des éléments de gameplay qui ont été examinées pour les séries traditionnelles.Mais, à mon avis, Splinter Cell ne bénéficient que de cela. Pourquoi attendre plusieurs minutes pour que l'ennemi? Pourquoi cacher les corps, si et si personne ne peut trouver? Enfin, pourquoi faire un tas de gadgets lorsque vous - les armes les plus mortelles sur la terre?
Condamnation idéologie inspirée par la trilogie des Jason Bourne et la série TV "24 heures". Il ya un héros, est l'environnement, et ont un objectif qui doit être rempli. Comment procéder - la vôtre. Pas plus furtifs, aucune action, aucun jeu d'aventure - ils se sont réunis dans un cocktail fou, et que de vous dépend de quelle recette il sera mélangé.
| | | La mission en Irak, un échantillon de 80-s ... | | ... Peut-être le pire dans l'ensemble du jeu, parce que ne diffère pas de l'accueil des tireurs sans scrupules. Nous l'avons passez par le chemin, pour Victor Costa, mais pas pour Fischer. | En effet, il est difficile de se rallier à rappeler au moins un projet qui peut se connecter au jeu mécanique grand nombre, comment devient beaucoup plus dans une seule condamnation. Une goutte de MGS 4, légèrement Uncharted 2, un peu's Creed Assassin et une pincée de Batman - tels sont les ingrédients d'où vient le nouveau Splinter Cell. Et surtout, il semble tout aussi harmonieusement que involontairement ouvert la bouche dans la stupéfaction (et plus d'une fois par match).
De la même manière (dans le bon sens) est de conception graphique Conviction et surprenant. D'une part, LEAD moteur ne peut pas être appelé un moteur moderne, et la résolution de 576p un impact significatif sur la netteté des images. Mais malgré cela, les développeurs de tirer le meilleur parti des personnes âgées "moteur" autant visuelle "chevaux" que la condamnation ne peut rivaliser sur un pied d'égalité avec les plus modernes en termes de jeux graphiques. Oui, il manque la portée et la brillance de Gears of War 2 et la destruction de Battlefield: Bad Company 2, mais un excellent modèle d'éclairage et des effets spéciaux bien cool faire des folies et permettent même pas penser à une infériorité de l'image locale. En complément de l'image et le design impeccable, bien que les deux fois avec lui chez Ubisoft Montréal n'a jamais été un problème.
Et le son semble être plafonné même calendrier. Lorsque vous êtes assis dans les bois, vous entendez la chute d'une grenade - de la première de son contact avec le sol en béton jusqu'à la dernière touche à un mur - sont complètement incroyable sensation. Chaque plan, chaque goutte de pluie ou même un souffle de vent momentanée littéralement sentir votre peau. Voix d'en haut, mais à peine on est surpris (en passant, la Russie sera localisée version complète). BO est bonne aussi. Amon Tobin, comme il s'est avéré, n'a pas écrit la liste de pistes, mais un seul thème, mais la qualité de l'accompagnement musical ne seront pas lésés.Si vous avez déjà regardé "The Bourne Identity", vous pouvez facilement créer l'impression de bruit score Conviction-son.
| Down avec l'interface hors convention! | Depuis le début des communiqués de presse, on a appris que l'interface du jeu feront l'objet d'une série de changements. En conséquence, il est presque complètement décidé d'abolir la perception intuitive du jeu rien d'autre interfère. objectifs de la mission et des conseils métier directement sur les objets environnants caractère, et si vous avez oublié ce qu'il faut faire - bouton d'aide «Retour». Les indicateurs de santé sont également absents, et le principe de l'indicateur et l'enfant semblait comprendre: si l'image sur l'écran en noir et blanc, de sorte que vous ne verrez pas.
| | | Mark la cible, appuyez sur le bouton et immédiatement tuer tous les ennemis sont marqués - ce exécutions nouveau système. | | Remarquez comment réaliste tissu froissé sur le col de garde shirt. |
| | | Silhouette à l'écran - place du héros, de l'avis des ennemis. Vain blonde se pencha par la fenêtre. | | interactivité Amazing - une de la dignité inaliénable de la partie. |
Dans la guerre - comme à la guerre En principe, la condamnation pour faire référence au genre de la personne du tir à la troisième, comme la pierre angulaire d'ici - la prise de vue. Et si dynamique que jeu, les concurrents ne peuvent envie tranquillement sur le banc de touche. Les ennemis sont en constante évolution disposition, en mesure d'utiliser la compétence logement et fonctionne de manière transparente comme une équipe. Oui, parfois l'intelligence artificielle commence à émousser, mais lui et artificiel - au moins sur le tableau d'ensemble n'est pas affectée.
Dans chaque scène têtes - des dizaines de voies de passage, au cours de laquelle vous pouvez combiner différents types d'actions - avant le tournage de "Rambo." De "classique" de la furtivité Et l'environnement lui-même peut devenir le pire ennemi du mal grâce à l'interactivité phénoménale, mais aussi aider à écarter les soupçons Sam. Eh bien, quelqu'un me dire, arriver à l'idée d'un espion, si le plus lourd lustre tombe sur la tête des apostats «en soi»? Bien sûr, lustres seul et traditionnelles genre de barils inflammables à utiliser les outils disponibles et de l'environnement n'est pas limité. Le jeu favorise la créativité dans la recherche de nouveaux moyens de punition.
Pas oublié et l'acrobatie.Le changement constant de l'abri ce n'est pas seulement souhaitable, mais une nécessité: les hypothèses sur l'emplacement des ennemis Fisher fête son demi-silhouette. Et si ses contours comme par hasard coïncide avec la chose héros modèle - ordures. Heureusement, le vieux Sam est prête pas depuis des années: comme un chat sauvage, il s'accroche à tout vire plus ou moins décentes, monte facilement tuyaux et facilement la tête en bas. Je suis heureux que dans toute la variété des activités et des pratiques de gestion et la caméra jamais dans le jeu ne manque pas, - un seul indice d'un malaise.
 | |  | Ces cadres sont très similaires à Batman: Arkham Asylum, ou Assassin's Creed, Splinter Cell, mais c'est la première fois que nous voyons. | | Certaines scènes comparer Conviction incroyablement sombre. C'est ce que cela signifie pour créer la bonne atmosphère! |
 | |  | Le dernier chapitre du jeu ... | | ... Sur la droite, peut entrer dans l'histoire comme un exemple de design impeccable. | Conviction sur le gameplay qui a été dit bien avant la sortie du jeu, mais sur des choses telles que la portée des armes sur la démo ne fera pas une impression. Ainsi, sur l'ordre du jour - un vaste arsenal de Fisher.
Pistolets, mitraillettes, mitrailleuses, fusils, fusils de chasse, grenades, mines - contrairement aux versements précédents, Sam, armés jusqu'aux dents et, bien sûr, comme avant - très dangereux. Carry avec eux ne peuvent être deux fusils et cinq types de grenades. Toute unité de combat - de Five-Seven arme de poing à la caméra avec Velcro - sont autorisés à construire et la pompe. Naturellement, pour les beaux yeux, même les plus fragiles "pukalka" aucune mise à niveau: pour les améliorations requises points gagnés dans le feu de la bataille.
Covert meurtres et Headshots donneront ainsi une «argent» des gains, mais la meilleure façon de gagner de l'argent avec l'aide de la soi-disant «système de la peine." Vous devez d'abord remplir la ligne appropriée (il suffit de tranquillement étrangler un adversaire), puis pointez sur quelques objectifs. Après cela, en appuyant sur un bouton une fois le héros de tuer tous les «élus». Différents types d'armes - nombre admissible d'objectifs différents, et, éventuellement, il peut grandir.
A conclu une entente - la marche hardiment Peut-être que ce n'est pas si évident, mais dans un genre particulier du personnel Ubisoft Montréal a fait une petite révolution. La pierre angulaire de la condamnation, ainsi que l'un des Splinter Cell, - le gameplay. Mais cette fois, à un nouveau niveau de qualité jusqu'à l'histoire et de la direction, et il sera d'accord pour voir une nouveauté. En fin de compte nous avons obtenu le meilleur à l'ouragan chasse moment avec des éléments de furtivité sur la Xbox 360.
 | Au lieu d'un gay | op mode Conviction-Co pour beaucoup sera encore plus important que d'un seul. Soutenu par tous les moyens de jouer ensemble: l'écran partagé, la connexion est "console-console" et la ligne habituelle. Dans une «coopérative» a ses héros et leur histoire, et le succès, comme dans les parties précédentes, dépend du travail compétente dans une équipe. Son seul inconvénient, à mon avis, est légèrement surestimé la difficulté, mais comment peut-il devenir un obstacle pour les fans de cette série?
|